Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lailly-en-Val, Loiret, Centre-Val de Loire?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lailly-en-Val, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lailly-en-Val et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Lailly-en-Val, Loiret, Centre-Val de Loire 11/24/2025 16:15

novembre 24: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 04:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Lailly-en-Val, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Orléans.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceOrléans E-mail
FranceOrléans Téléphone
FranceOlivet Téléphone
FranceOrléans Télévision
FranceOrléans Panne Totale
FranceOrléans Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Lailly-en-Val, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lailly-en-Val et dans les localités voisines:

  • ZeBlackRider Alexandre (@ZeBlackRider) a signalé de Orléans, Centre-Val de Loire

    @JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free Franchement @SFR ne sont même pas capable d'ouvrir des ports pour un boîtier de télétravail alors que chez @bouyguestelecom le boîtier fonctionne sans soucis.

  • u4y0u @Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    ... voie aérienne chez #orange 🤔 Il y avait les mauvaises zondes et les bonnes zondes #4G, maintenant il y a aussi le coup du poteau. 🤣 #FttH #fibreoptique CC @OrangeCVL @Orange_France

  • barret_anne Anne Barret (@barret_anne) a signalé de La Ferté-Saint-Cyr, Centre-Val de Loire

    @Orange_conseil pas de nouvelles de mon remboursement nouveau client mobile depuis mai ...

  • barret_anne Anne Barret (@barret_anne) a signalé de La Ferté-Saint-Cyr, Centre-Val de Loire

    @orange pas de nouvelles de l’offre de remboursement pour nouveau client mobile depuis mai....

  • barret_anne Anne Barret (@barret_anne) a signalé de La Ferté-Saint-Cyr, Centre-Val de Loire

    @Orange_conseil pas de nouvelles de l’offre remboursement nouveau client mobile depuis mai...

  • u4y0u @Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    @ElodieZh @rmcdc2030 @orange Sauf si il y'a plus de place à la source pour x raisons et que le départ vers le client est de l'autre côté...

  • MelineLer linou 🍀 (@MelineLer) a signalé de Olivet, Centre-Val de Loire

    N'importe quoi le service @orange ! Et après ils veulent garder leurs clients ! Entre 1h27 et 1h42 on me met 50 euros de hors forfait car mon téléphone se reconnecte à l'atterrissage sur les données mobile sans même être utilisées. Merci @Orange_France !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • XDarkXSasukeX Bastien 🇫🇷 (@XDarkXSasukeX) a signalé

    Votre service est une honte @Orange_conseil @OrangeIDF @orange Ça fait 4 mois que j’ai souscris à une offre chez vous pour avoir la fibre. Il a fallu que j’appelle l’un de vos concurrents pour apprendre que vous étiez dans l’incapacité technique de nous procurer la fibre

  • adeline3164 Adeline (@adeline3164) a signalé

    J'essaie d'émettre des appels mais ça ne marche pas j'ai une notification " service non pris en charge " qu'est ce que c'est que ce beug encore 😮‍💨😑😑😑😑 bonjour @Orange_conseil

  • Viking_Maure CHARLY (@Viking_Maure) a signalé

    @Orange_conseil Ce n'est pas MON défaut, c'est VOTRE technicien qui a bousillé ma prise

  • Viking_Maure CHARLY (@Viking_Maure) a signalé

    @Orange_conseil En DM, vous ne parlez plus D'INTERVENTION mais de contacter le service réclamation en charge des DÉGRADATIONS sur le terrain pour, je vous cite, "trouver une solution" sauf que la seule solution, C'EST DE RÉPARER

  • yeles Yeles 🙃🍣😸 🤒💉💉 (@yeles) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @SFR_SAV @orange C'est très gentil, j'appelle le sav toutes les semaines. Vous ne pouvez pas améliorer ma connexion ADSL car j'ai une installation de fibre en attente et vous ne pouvez pas m'installer la fibre à cause d'Orange. Là, techniquement c'est plutôt à @orange de se bouger.

  • HimoraSlimane Slimane Himora (@HimoraSlimane) a signalé de Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France @Orange_France vous m’envoyez quand un technicien ça fait 1 mois que je n’ai plus internet ! Ne comptez pas sur moi pour payer la facture ce mois-ci, pourquoi je paierais un service qui n’a pas été honoré ?! Je vais commencer à sortir des noms d’oiseaux si ça continue !

  • herissonb1 Herisson (@herissonb1) a signalé

    @Orange_France l'envoi d'un certificat de décès ne constitue pas une demande de résiliation? la famille est en deuil, il lui faut remplir une procédure. Notre demande: rendre le matériel, la réponse: "avant la résiliation?", les factures s'alourdissent...insupportable

  • lodeetwit Elodie D. (@lodeetwit) a signalé

    @AntGrd_35 @Orange_France C'est bête parce que là ça ne fonctionne plus 🤔😤😡

  • Kevaara27 Kevaara27 (@Kevaara27) a signalé

    @Orange_conseil Nous avons des soucis d’internet depuis quelques jours et c’est tout un imbroglio pour avoir une intervention d’un technicien, sachant que nous avons déjà changé de box

  • sarkasme76 SΔRKΔSME 🦊 (@sarkasme76) a signalé

    @Orange_France Soyez informés que, après résiliation d un contrat de fourniture internet chez Orange, ils vous coupent totalement l accès à votre boîte mail et vous perdez toutes les donnés liées à cette boîte mail.