Est-ce que Orange a une panne dans Lailly-en-Val, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lailly-en-Val, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lailly-en-Val et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Lailly-en-Val, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Orléans.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Lailly-en-Val, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lailly-en-Val et dans les localités voisines:
-
@Eric.B 🅙
(@u4y0u) a signalé
de
Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire
@ElodieZh @rmcdc2030 @orange Sauf si il y'a plus de place à la source pour x raisons et que le départ vers le client est de l'autre côté...
-
Anne Barret
(@barret_anne) a signalé
de
La Ferté-Saint-Cyr, Centre-Val de Loire
@orange pas de nouvelles de l’offre de remboursement pour nouveau client mobile depuis mai....
-
Anne Barret
(@barret_anne) a signalé
de
La Ferté-Saint-Cyr, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil pas de nouvelles de mon remboursement nouveau client mobile depuis mai ...
-
F4b0s
(@F4b0s) a signalé
de
Orléans, Centre-Val de Loire
@gogoitz @Orange_conseil Le service technique qui me dit d'aller voir ailleurs si je n'étais pas content, je ne m'en remets pas. En attendant, ça a résolu nos problèmes.
-
@Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr
(@u4y0u) a signalé
de
Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire
... voie aérienne chez #orange 🤔 Il y avait les mauvaises zondes et les bonnes zondes #4G, maintenant il y a aussi le coup du poteau. 🤣 #FttH #fibreoptique CC @OrangeCVL @Orange_France
-
Anne Barret
(@barret_anne) a signalé
de
La Ferté-Saint-Cyr, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil pas de nouvelles de l’offre remboursement nouveau client mobile depuis mai...
-
@Eric.B 🅙
(@u4y0u) a signalé
de
Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire
@oguilleman @Orange_conseil ... ça te permettrai de savoir si cela à plus de chance d'être un upgrade qu'une panne ...
-
Alexandre
(@ZeBlackRider) a signalé
de
Orléans, Centre-Val de Loire
@JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free Franchement @SFR ne sont même pas capable d'ouvrir des ports pour un boîtier de télétravail alors que chez @bouyguestelecom le boîtier fonctionne sans soucis.
-
linou 🍀
(@MelineLer) a signalé
de
Olivet, Centre-Val de Loire
N'importe quoi le service @orange ! Et après ils veulent garder leurs clients ! Entre 1h27 et 1h42 on me met 50 euros de hors forfait car mon téléphone se reconnecte à l'atterrissage sur les données mobile sans même être utilisées. Merci @Orange_France !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
@oliviasarah92
(@OliviaSara92) a signalé
@OrangeBankFR bonjour j ai un soucis avec l’application je ne peux voir les informations de mon compte et l’a réinstaller merci
-
Leo
(@LeoBblcq) a signalé
@orange Depuis la fin février ma mère se retrouve sans internet, ma soeur ne peux pas suivre pendant ses cours à distanciel et quand elle appelle on se fout d'elle, on lui dis "demain se sera bon" Je n'ai jamais vu un service aussi pathétique Quand il faut payer ça derange pas là
-
Lionel | リョネル🇲🇬🇬🇵
(@Sey_Lio) a signalé
@OrangeBankFR pire service digital ever. Les conseillers prennent pas le temps de vous écouter. Ils prennent les demande de chat puis les ferme pour montrer qu'ils ont traité mais pas solutionné(pour la forme je suppose)
-
Wolfking15
(@AkaFluffyBlue) a signalé
Ma connexion : 1 jusqu'à 7 Mb/s 4g: 2go/s @Orange_France c'est quoi ce bordel XD
-
Schtroumpf au RSA
(@BatSchtroumpf) a signalé
Bon @Orange_conseil ça fait depuis quelques jours que j'ai la livebox qui se déconnecte aléatoirement du réseaux, et ça commence vraiment à être éreintant. Jvous envoie les infos de la ligne en DM.
-
jarvis.
(@lokiment) a signalé
De gros problème de box internet en ce moment chez @orange qui coupe internet/téléphone une horreur
-
Surfandinho
(@SurfAndCo) a signalé
@deep1427 @Orange_conseil Profiter d’une vieille dame qui ne comprend rien pour lui installer ça comme ça. Et le technicien qui lui précise bien : « ne leur dites pas que je vous ai mis ça comme ça ». Franchement, c’est une honte !
-
Pascal
(@Pascal_6810) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Ça fait plus de 4 mois que le service technique concerné ne donne aucune information fiable. Je serai surpris que ça change. Serait-il possible de s'adresser plutôt à un responsable terrain consciencieux qui accepterait de prendre les choses en main ?
-
Clément 👨💻
(@clementprimot) a signalé
@TweakOkami @Orange_France Fais remonter ça sur l’app Dommages Réseaux, tu pourras avoir un suivi de la réparation, et ils sont pas mal réactifs
-
Cervolen29
(@cervolen29) a signalé
@orangejobs_fr @orange Faute d"interlocutrice/ hors sujet. appel pour internet hier en 18h 30. TV fonctionnait et jusqu'à 20 h 1 technicien parti sans me rappeler. Livebox souci. 21 h plus de tv et Karim autre a été limite rv tel prévu ou payer techb. 115 € pour venir. Gros souci chez ORANGE. Abus.