Orange

Est-ce que Orange a une panne dans L'Aigle, Département de l'Orne, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à L'Aigle, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de L'Aigle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans L'Aigle, Département de l'Orne, Normandie 11/27/2025 11:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de L'Aigle, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans L'Aigle et dans les localités voisines:

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de L'Aigle, Normandie

    @send_nude_ @Valdrimord @LOKKILUCK @JuLeRouxOff @free @Orange_France @REDbySFR @Sosh_fr @bouyguestelecom @SFR @Angers Un appel d’urgence passe sur n’importe quel réseau... et bien sûr qu’ils peuvent

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @Valdrimord @LOKKILUCK @JuLeRouxOff @free @Orange_France @REDbySFR @Sosh_fr @bouyguestelecom @SFR @Angers @freemobile Erreur... le 1er Janvier 2021, la 3G d’Orange ne sera plus accessible par le clients Free, mais là 2G elle sera toujours là.... Donc en gros, au lieu de passer en 3G iti, on passera juste en Edge!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • debo188 Débo (@debo188) a signalé

    Encore un soucis avec @Orange_France ! Aucun replay ne se lance sur ma box ! En plein confinement... Bravo les gars !

  • chaberlipopette Alex' (@chaberlipopette) a signalé

    @orange pourquoi depuis que j'ai la fibre c'est hyper lent Je veux dire on m'avait promis quelques chose de super rapide ...Je met 5 min à ouvrir GMAIL c'est fou non ... pas l'excuse du télétravail par ce que en mai et octobre novembre de l'année dernière sans fibre c'était fast

  • CaprianF Caprian (@CaprianF) a signalé

    @OrangeBankFR Ne souscrivez pas d'abonnement ou n'ouvrez pas de compte chez eux. Pire néobanque

  • MargotLczt La Reine Margot (@MargotLczt) a signalé

    @orange @Orange_France J'ai résilié mon contrat en février et depuis j'attends un remboursement de 13,03€ qui n'arrive pas ! N'étant plus cliente chez vous, je ne peux appeler aucun service pour m'aider avec ce problème. Que faire ?

  • bayartb Benjamin Bayart (@bayartb) a signalé

    @vinzjobard @orange Ah mais je n'en suis pas à tomber sur des mauvais. J'en suis à ne pas pouvoir parler, même à un mauvais.

  • SandraLouvigne Sandra L (@SandraLouvigne) a signalé

    @dira57130 @MacGeneration C’est pas un spam. Les appels 4G, les appels wifi et le partage de connexion ne fonctionnent plus pour des centaines de personne... et @Orange_conseil te fait tourner en rond. SAV injoignable, boîte automatique... et à part redémarrer on te propose RIEN. Joie.

  • Leonid_CCCP Leonid Brejnev (en télétravail) (@Leonid_CCCP) a signalé

    @GThomassin @Orange_conseil Et le partage de connexion. Bref, y a un bug et il sera impossible de savoir pourquoi. (Et pour des excuses de la part d’orange, c’est même pas la peine)

  • ALCPVT Alice. ⚓️ (@ALCPVT) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, c’est faire aidons que la réinitialisation des paramètres réseaux le redémarrage. À nouveau. Un incident est déclaré j’attend le retour. Merci

  • bouguilr Roboune (@bouguilr) a signalé

    @Orange_France Bonjour est-ce qu’il est normal de payer 50€/mois et d’avoir une connexion déplorable ?

  • lea_derwin Freecss 🃏 (@lea_derwin) a signalé

    3 personnes en travail à distance à la maison c’est un enfer j’ai pas de débit et même en partage de connexion ça bug a mort ... @orange au secours