Orange

Est-ce que Orange a une panne dans L'Aigle, Département de l'Orne, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à L'Aigle, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de L'Aigle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans L'Aigle, Département de l'Orne, Normandie 09/03/2025 09:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de L'Aigle, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans L'Aigle et dans les localités voisines:

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @Valdrimord @LOKKILUCK @JuLeRouxOff @free @Orange_France @REDbySFR @Sosh_fr @bouyguestelecom @SFR @Angers @freemobile Erreur... le 1er Janvier 2021, la 3G d’Orange ne sera plus accessible par le clients Free, mais là 2G elle sera toujours là.... Donc en gros, au lieu de passer en 3G iti, on passera juste en Edge!

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de L'Aigle, Normandie

    @send_nude_ @Valdrimord @LOKKILUCK @JuLeRouxOff @free @Orange_France @REDbySFR @Sosh_fr @bouyguestelecom @SFR @Angers Un appel d’urgence passe sur n’importe quel réseau... et bien sûr qu’ils peuvent

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • XavEtienne Xavier Etienne (@XavEtienne) a signalé

    @Orange_France Mon Airbox pour ma part n’a jamais fonctionné

  • JeanlouisMarcin MARCIN (@JeanlouisMarcin) a signalé

    @Orange_conseil Vous pouvez m'aider ?

  • JeanlouisMarcin MARCIN (@JeanlouisMarcin) a signalé

    @Orange_conseil Vous pouvez m'aider ?

  • FabriceSimonet Fabrice /home/dev/ 🐧 (@FabriceSimonet) a signalé

    @F4HUJ @orange Surtout qu'une personne avait réussis à priori à faire retirer mon email du compte de ce client... Mais c'est revenu, c'est super pénible...

  • imboulard Giannelli Imboulard 🔴⚫️🟣 (@imboulard) a signalé

    Donc @Orange_France, votre service de dépannage est vraiment catastrophique.. on ne peut plus joindre personne ? Au prix où on paye c’est lamentable

  • DisneyMadly Mark US Agent (@DisneyMadly) a signalé

    @Orange_France Je suis client Livebox 5 en fibre, comment faire pour échanger ma Box pour la 6 ?

  • darkvvofy Zedarkwolf (@darkvvofy) a signalé

    @Orange_France On en parle du fait que sa fait 5 mois qu'on a aucune connexion parce que vous êtes incapable de poser la fibre, on a jamais eu de problèmes avant mais depuis qu'on est sensé avoir la fibre on en a jamais vue la couleur mais bien sur on paye chaque mois, A EVITER ABSOLUEMENT

  • JeanlouisMarcin MARCIN (@JeanlouisMarcin) a signalé

    @orange @Orange_conseil Quelle est la solution

  • JeanlouisMarcin MARCIN (@JeanlouisMarcin) a signalé

    @orange @Orange_conseil Et bien justement j'ai un soucis avec les conseillers donc quel est la solution pour s'en sortir ? Je vie s d'écrire à Orange

  • JeanlouisMarcin MARCIN (@JeanlouisMarcin) a signalé

    @Orange_conseil Vos conseillers ne sont plus joignables donc en toute impunité ils peuvent raccrocher et forcer le client a recommencer tout le parcours client je viens de le faire 4 fois. Je vais dorénavant écrire à votre PDG en attendant votre retour