Est-ce que Orange a une panne dans La Haye-Aubrée, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Haye-Aubrée, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Haye-Aubrée et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de La Haye-Aubrée, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Haye-Aubrée et dans les localités voisines:
-
minofanfan
(@minodu27) a signalé
de
Illeville-sur-Montfort, Normandie
@OrangeNormandie @Orange_France Gros mensonge dans ma commune, le réseau est très faible, Tv par réseau les images n'arrête pas de se figer, et portable aucun réseau
-
julien d
(@JulienD76480) a signalé
de
Berville-sur-Seine, Normandie
@OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dr Tomasino Pinder-Schloss
(@Desnefles) a signalé
@Orange_conseil Après la énième intervention inopérante de technicien, Orange m’envoie une “dernière relance avant mise en demeure” (et pourtant le seul message reçu jusqu’à lors): je dois restituer la clé 4G prêtée pour mon dépannage (aka pas de fibre depuis 3 mois). @Orange_conseil
-
eXpérience2Geek.com
(@experience2geek) a signalé
@Orange_conseil Bonjour je viens de changer ma box pour une livebox 6 et impossible d’activer le Wifi 6GHz le switch bascule toujours sur OFF une idée ?
-
Dos santos Dylan
(@Dylan_Dos) a signalé
C’est fou ça, on laisse résilier les gens psk @Orange_France n’est même pas capable de faire un geste sur un raccordement de ligne, après des années chez eux… aller salut 👋🏽 @Orange_conseil
-
#Jacques Basile
(@basilejacques) a signalé
@Orange_France qu’il n’est pas possible de l’installer pour divers excuses et que toutes façon c’est un réseau Sfr ….. Je rends donc le matériel en ma possession depuis début février. 6 mois de perdu. Je vais donc me tourner vers SFR en espérant qu’il ne sous traité Cegetrel
-
Marion MACCHI
(@MarionMacchi) a signalé
Je n’ai plus internet suite à l’intervention d’un technicien @SFR (je suis chez @Orange). Il a pris mon emplacement pour mettre la fibre chez un voisin. A qui doit-on porter plainte ?
-
PHENOMENEX
(@PHENOMENEXXX) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, cela fait 20 jours que j’ai une panne internet, j’habite Antibes et on m’a dit que la réparation se finirait aujourd’hui ou demain, vous avez des nouvelles ?
-
Alkaline
(@Alkalin_si) a signalé
@Orange_conseil coupure totale des appels sortants au travail, bravo Orange business Services. Chat et déclaration d'incident HS, on fait quoi ?
-
Georges Abitbol
(@Georges55050667) a signalé
@Orange_conseil je vois du hors forfait sur mon app orange alors que j’ai souscrit à des options à l’étranger. Pourriez-vous m’aider à comprendre ce qui se passe?
-
.
(@hlnhln__) a signalé
@cldbaden56 @Orange_France @villeurbanne Ça a duré 2min même pas et m’a ensuite demandé chez quel opérateur j’étais et si j’avais des problèmes de connexion, avez vous eu un retour concernant votre demande ?
-
Micorksen
(@Micorksen) a signalé
@sanjaydhumieres @Orange_conseil Pardon? Moi je répond jamais à leurs questionnaires de satisfaction, car je suis jamais satisfait (sauf quelques webconseillers :|)