Orange

Est-ce que Orange a une panne dans La Flachère, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Flachère, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Flachère et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans La Flachère, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 12/19/2025 15:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de La Flachère, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chambéry.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChambéry Internet
FranceChambéry Internet
FranceChambéry Internet
FranceChambéry Internet
FranceSaint-Pierre-d’Allevard Internet
FrancePontcharra Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • anaiis0212 Naïs (@anaiis0212) a signalé

    Bon @orange @Orange_France c'est cool de faire des "travaux d'amélioration du réseau" mais ça serait quand même bien de prévenir quand vous prévoyez des interventions qui coupent tous les services 😐

  • Lizar_OnTheRoad Lizard On The Road (@Lizar_OnTheRoad) a signalé

    @Orange_conseil @LeSadPanda C'est quand même chelou que l'on ait un meilleur service client par Twitter que par téléphone, comme pour beaucoup de compagnie. C'est un truc que je comprendrai jamais.

  • arsentchatcheur BIG MAC (@arsentchatcheur) a signalé

    @Orange_conseil c est forfait mobile sosh. je veux souscrire a la fibre et il ne reconnait pas mon mail. je ne peux pas acceder a mon espace client sosh je ne suis pas reconnu sur le site. l appli me reconnait bien...

  • Cokeliqot cokeliqot (@Cokeliqot) a signalé

    @Orange_France bonjour je viens de constater trois prélèvements orange sur mon compte alors que ne suis pas client chez vous, pouvez vous m'expliquer cela ?

  • Dimitri_64 Dimitri Ranchou (@Dimitri_64) a signalé

    @hdmotion @tvorange @Orange_conseil Le pire étant le problème de redémarrage du boîtier Orange sur la 4K

  • Jeannecapucine6 Jeanne (@Jeannecapucine6) a signalé

    @Orange_France vous n'auriez pas un problème de personnel ? Mes appels sont pris puis mis tout de suite sur attente ! L'objectif ne serait il pas de fausser vos indicateurs ? Purement scandaleux.

  • BadassKorben Korben Badass (@BadassKorben) a signalé

    @Orange_France Surtout envie d’avoir un service à la hauteur des tarifs exhorbitants que vous proposez …plus d’un mois pour installer une fibre sur Paris et AUCUNE SOLUTION proposée, amateurisme et incorrection totale au niveau du SAV, je file chez la concurrence après 15 ans de fidélité tchao

  • FSV78K 🇨🇵 FSV78K 🇮🇹 (@FSV78K) a signalé

    @Orange_conseil Orange connaît parfaitement mon soucis de perturbateur et plusieurs techniciens sont venus. Réponse : on ne peut rien faire. Je paye pour un service minable

  • GpasSous Valentin (@GpasSous) a signalé

    @Orange_conseil Go faire un autre job que fournisseur de réseau serait une bonne idée un truc qui ne demande pas de compétences

  • delaveinee JGGangP (@delaveinee) a signalé

    Par contre mon problème de connexion avec Orange c’est un gros problème pour mes recherches d’alternance, @Orange_France donnez contrat d’apprentissage