Orange

Est-ce que Orange a une panne dans La Flachère, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Flachère, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Flachère et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans La Flachère, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 03/14/2025 02:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de La Flachère, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Pierre-d’Allevard.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Pierre-d’Allevard Internet
FrancePontcharra Télévision
FrancePontcharra Panne Totale
FranceArvillard Panne Totale
FranceChambéry Panne Totale
FranceChambéry Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Zstzbxn Zstzbxn - Esteban (@Zstzbxn) a signalé

    @Orange_conseil vous le faites exprès en fait ? J'aurais jamais de réponse. J'ai plus internet c'est pas votre problème. Mon """conseillé personnel""" réponds pas aux mail c'est normal. Faut envoyer une lettre manuscrite pour avoir internet ?

  • Linkuro43 Linkuro (@Linkuro43) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil j'ai mon débit qui a été divisé par 2, pouvons-nous échangé sur ce problème? Merci

  • rakdow02 Rakdow (@rakdow02) a signalé

    @xXPsYkO17Xx @Orange_conseil Orange leurs service sont bon mais pour le raccordement c’est pas les meilleurs si ta un branleur qui est sensé passé t’es baisé. Moi y devait passer une ligne en hauteur y sont venu sans échelle ni nacelle 👀

  • renko_charts Renko Charts (@renko_charts) a signalé

    J'ai eux un problème avec ma box à Paris, plus de fibre 👹Impossible d'avoir du monde chez @orange juste un robot. Un service déplorable on vous abandonne sauf pour la facture mensuelle la c'est d'une précision chirurgicale... MAIS grâce à @Orange_conseil réglé en 2 jours ouvrés

  • Blankablf Blanka 🇫🇷🇩🇪 (@Blankablf) a signalé

    @xXPsYkO17Xx @Orange_conseil Moi orange au début le technicien devais passer le 17 avril 2019 il n’est jamais venu et il est finalement venu le 23 sans excuse rien du tout alors on a fais part du mécontentement à @Orange_France qui nous ont offerts quelques réductions…

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    @renko_charts @orange @Orange_conseil Bonjour ils font le nécessaire pour vous en deux jours et moi j’attends leur bon vouloir depuis ….. 11 mois . Je ne rigole pas . C’est inadmissible intolérable écœurant et le poupon c’est que c’est ma faute . Ils font exprès parce je répète toujours les mêmes choses .

  • compulsiffr compulsif (@compulsiffr) a signalé

    @Orange_conseil bye bye orange vous remercierez votre service client et résiliation qui ne rappelle jamais pour le client à 100 euros par mois depuis 2015 que vous venez de perdre… le covid a semblé t’il beaucoup nuit à votre qualité de recrutement 🖕

  • Johan_paris Johan 📌 (@Johan_paris) a signalé

    @orange @Orange_conseil Je n’ai pas que ca a faire. Conseil pr votre gestion client: quand votre materiel ne fonctionne pas, tenter de faciliter la vie a vos clients!

  • compulsiffr compulsif (@compulsiffr) a signalé

    @orange bye bye orange vous remercierez votre service client et résiliation qui ne rappelle jamais pour le client à 100 euros par mois depuis 2015 que vous venez de perdre… le covid a semblé t’il beaucoup nuit à votre qualité de recrutement Main de dos avec majeur tendu

  • elolebellec Elodie (@elolebellec) a signalé

    8 technicien 2 mois est demi que j’attend la fibre alors qu’il y a tout les branchements @Orange_France vous attendez quoi au juste?