Est-ce que Orange a une panne dans La Ferté-Saint-Aubin, Loiret, Centre-Val de Loire?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Ferté-Saint-Aubin, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Ferté-Saint-Aubin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 20: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 06:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de La Ferté-Saint-Aubin, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sandillon, Vouzon et Saint-Pryvé-Saint-Mesmin.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de La Ferté-Saint-Aubin, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Ferté-Saint-Aubin et dans les localités voisines:
-
linou 🍀
(@MelineLer) a signalé
de
Olivet, Centre-Val de Loire
N'importe quoi le service @orange ! Et après ils veulent garder leurs clients ! Entre 1h27 et 1h42 on me met 50 euros de hors forfait car mon téléphone se reconnecte à l'atterrissage sur les données mobile sans même être utilisées. Merci @Orange_France !
-
Sebastien BOUCHERON
(@seb41600) a signalé
de
Souvigny-en-Sologne, Centre-Val de Loire
@Orange_France @Orange_France Merci le service client qui annule les rendez-vous avec le technicien sans que le problème ne soit réglé. Un service client qui te raccroche au nez. Voilà comment @Orange_France traite ses clients
-
Sebastien BOUCHERON
(@seb41600) a signalé
de
Souvigny-en-Sologne, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil problème de synchronisation livebox
-
Sebastien BOUCHERON
(@seb41600) a signalé
de
Souvigny-en-Sologne, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil problème de synchronisation livebox @Orange incapable de régler les problèmes comme d’habitude On t’envoie un message comme tout est réglé et au final non !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Chkreubs 🇫🇷 ⚜️
(@Chkreubs) a signalé
Fatigué de perdre mon temps avec @Orange_France @orange à expliquer 10 fois à des "conseillés" qui n'écoutent pas et dont le Français laisse à désirer. Expliquer qu'il y'a des gens ayant la fibre à mon adresse....et que moi "2 annulation de RDV"
-
hispanasia
(@hispanasia) a signalé
@Orange_conseil Merci a ce conseiller qui désormais face à l’absence de solution le laisse le faire souiller la connexion surtout ne prenez pas le forfait max
-
Anjali Beauty Artist
(@khadijaanjali) a signalé
J'ai jamais vu un service client aussi impoli que @orange je viens d'arriver mais je vais vite partir aussi.
-
Meyer Edwige
(@MeyerEdwige) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Ils ont signalé le problème bien sûr. Un technicien doit les contacter...un jour
-
🇮🇹 Fabrice Riva Roveda 💚🤍❤ 🏆
(@ArchivItaliano) a signalé
@OrangePro @Orange_conseil Depuis mi-juin, au cumulé cela fait bien 7h que je passe avec vous sans voir le bout du tunnel pour un déménagement de ligne... Trouvez vous cela normal que lorsque l'on appelle le service Orange pro on tombe 4 fois sur 5 sur un sous-traitant ?
-
hispanasia
(@hispanasia) a signalé
@Orange_conseil J’aimerais surtout un appel j’ai un appareil qui est sur mon réseau qui ne devrais pas être là je ne peut tjr pas savoir ce que c’est a part que c’est un repeteur qui se connecte à ma box normal
-
rimkus
(@verybadtrip92) a signalé
@orange @Orange_conseil encore un passage d'un technicien pour la fibre pour rien je suis en ADSL dans une zone éligible depuis 2 ans j attends vos travaux #fibre #orange
-
🇮🇹 Fabrice Riva Roveda 💚🤍❤ 🏆
(@ArchivItaliano) a signalé
Que répondez vous à tout cela @OrangePro @Orange_conseil ? Pensez-vous qu'il est normal qu'un particulier doive se farcir l'incompétence de vos sous-traitant ? Perso je ne le pense pas ... alors imaginez ce que j'en pense pour le service Pro !!
-
Yanis 🇩🇿
(@YanisDK_) a signalé
Bon askip j'ai la fibre en 2023 et la fibre optique en 2025 si @Orange ne font pas de la *****
-
Régis Del Vecchio
(@MikoWestbrook) a signalé
Bonjour @orange Je suis client chez vous depuis 10 ans. Mes parents depuis 20 ans. Nous payons en moyenne 82 euros / mois chaque mois. Nous vous avons acheté une dizaine de mobile neuf à chaque fois. Aujourd'hui, aucun geste, aucune offre pour 1 changement de mobile car je ne