Orange

Est-ce que Orange a une panne dans La Ferté-Saint-Aubin, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Ferté-Saint-Aubin, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Ferté-Saint-Aubin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans La Ferté-Saint-Aubin, Loiret, Centre-Val de Loire 12/22/2025 00:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de La Ferté-Saint-Aubin, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sandillon, Vouzon et Saint-Pryvé-Saint-Mesmin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSandillon Internet
FranceSandillon Internet
FranceSandillon Internet
FranceVouzon Téléphone
FranceSandillon Internet
FranceSaint-Pryvé-Saint-Mesmin Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de La Ferté-Saint-Aubin, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Ferté-Saint-Aubin et dans les localités voisines:

  • seb41600 Sebastien BOUCHERON (@seb41600) a signalé de Souvigny-en-Sologne, Centre-Val de Loire

    @Orange_France @Orange_France Merci le service client qui annule les rendez-vous avec le technicien sans que le problème ne soit réglé. Un service client qui te raccroche au nez. Voilà comment @Orange_France traite ses clients

  • MelineLer linou 🍀 (@MelineLer) a signalé de Olivet, Centre-Val de Loire

    N'importe quoi le service @orange ! Et après ils veulent garder leurs clients ! Entre 1h27 et 1h42 on me met 50 euros de hors forfait car mon téléphone se reconnecte à l'atterrissage sur les données mobile sans même être utilisées. Merci @Orange_France !

  • seb41600 Sebastien BOUCHERON (@seb41600) a signalé de Souvigny-en-Sologne, Centre-Val de Loire

    @Orange_conseil problème de synchronisation livebox @Orange incapable de régler les problèmes comme d’habitude On t’envoie un message comme tout est réglé et au final non !

  • seb41600 Sebastien BOUCHERON (@seb41600) a signalé de Souvigny-en-Sologne, Centre-Val de Loire

    @Orange_conseil problème de synchronisation livebox

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FloBelh Flo Belh (@FloBelh) a signalé

    @Orange_conseil Oui le routeur et la box seraient reliés par wifi sinon comme vous le dites, impossible de le faire sans percer le mur

  • HuguesBrunel Hugues Brunel (@HuguesBrunel) a signalé

    @chiwawa_42 @orange @Arcep On a déjà eu ce problème (probablement dans une bien plus faible mesure) lors de l'Euro2016...

  • notrA_F Art On (@notrA_F) a signalé

    @Orange_France Bonjour, j'ai bénéficié d'une offre Sosh depuis 3 ans que j'ai résilié depuis 2,3 semaines à peu près. Puis-je maintenant bénéficier d'une offre Orange, exemple le bon plan de 70 Go/14,99€. Pouriez-vous me confirmer cela Svp. Merci par avance.

  • chiwawa_42 Jérôme Nicolle (@chiwawa_42) a signalé

    @Orange_France, en tant que "Top Partenaire" des jeux, va fournir tout le réseau de fibres noires nécessaire au fonctionnement des jeux. Alors que c'est un produit hors catalogue @wholesaleOrange, cc @adlc_ 2/8

  • Chesnay78 Sam Arrange (@Chesnay78) a signalé

    @Orange_France Et les 22 jours de panne totale du réseau Orange près de Versailles, c'était prévu ? Du 8 novembre au 30. Ni INTERNET, Ni tv ni téléphone ! L'opérateur de loin le plus cher a besoin de 3 semaines pour réparer. Il faut dire qu'il a mis 8 jours pour TROUVER LA PANNE !

  • DaaSh_10 D ⚪️Ⓜ️ (@DaaSh_10) a signalé

    @Orange_conseil C’est pas la première fois que sa arrive à un moment c’est usant de passer 3h à appeler car vous filtrez mes appels pour au final qu’on me raccroche au nez ! Faut faire sa vite faut la à un moment 2 mois sans internet 2 mois qu’on me trimballe de service en service

  • SebLaraud Sébastien LARAUD (@SebLaraud) a signalé

    @Orange_conseil heu pardon mais j'ai tout expliquer au-dessus ? Reprenez l'intégralité de mes posts svp ils sont pourtant clairs je pense ? Je ne le vois pas ce qu'il y a de compliquée à comprendre ? Autrement venez en messages privés svp S.L

  • SebLaraud Sébastien LARAUD (@SebLaraud) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_conseil Bonjour Vous n'avez pas honte De répondre cela ? ? C'est a vous de me proposer une solution, vu que j'ai un téléphone venant de chez vous qui ne fonctionne pas ! Non mais je crois rêver... S.L

  • DaaSh_10 D ⚪️Ⓜ️ (@DaaSh_10) a signalé

    @Orange_conseil Moi je demande pas à être recontacter, j’en ai marre qu’on me dise on te rappelle dans 1 semaine et c’est toujours la même rien n’avance je veux un technicien qui se déplace cher moi et que votre collègue qui m’a raccrocher au nez sans raison s’excuse

  • poulet192 Nico' Pouley (@poulet192) a signalé

    @Orange_conseil quelqu’un pour répondre ? Cela fait maintenant 2h que je suis bloqué et que je ne peux plus travailler !