Orange

Est-ce que Orange a une panne dans La Ferté-Macé, Département de l'Orne, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Ferté-Macé, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Ferté-Macé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans La Ferté-Macé, Département de l'Orne, Normandie 04/20/2024 01:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • aureliepopette Aurélie (@aureliepopette) a signalé

    @ChristophePlot @orange J'ai déjà débranché plusieurs fois. Déconnecté et reconnecté les décodeurs au wifi et à la box. Et en 4 mois pas de changements, et le deuxième décodeur commence à faire pareil 😔

  • BTropick albatrod de CAM4 (@BTropick) a signalé

    @aureliepopette @orange j,ai jamais de probleme j,y suis en ce moment

  • ChristophePlot Plot Christophe (@ChristophePlot) a signalé

    @aureliepopette @orange Je sais que des fois une mise à jour a du mal à se faire même depuis longtemps…le fait de débrancher fait une sorte de reset et en rebranchant elle arrive à s’installer…j’ai eu ce problème sur une live box 5….

  • SKO_OJER SKO 🇫🇷 (@SKO_OJER) a signalé

    @QuentinCohen3 @Orange_France Toi t'es pauvre

  • ChristophePlot Plot Christophe (@ChristophePlot) a signalé

    @aureliepopette @orange Sinon décodeur branché en wifi ou en ethernet?

  • Rehvaro Rehvaro (Fabien B) (@Rehvaro) a signalé

    @Pigeongratuit @orange Après ya fallut un 8eme rdv car la ligne entre chez nous et le NRA était coupée. Mais ca c'était pas leur faute. Et ca a vite été corrigé.

  • Azerhv elias (@Azerhv) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, le réseau mobile ces derniers jours est très mauvais est-ce normal? j’ai vu qu’il y avait un incident sur le réseau 5G mais je suis en 4G et le réseau est très très ralenti voir inutilisable sur Nice 06

  • Cyrilouuuuuuu @CyrilouuuuuuuJemmerde les faux cul (@Cyrilouuuuuuu) a signalé

    @aureliepopette @orange Alors ça fait partie des clauses de résiliations légitimes ça, leur incapacité à te fournir un vrai servir. Ils devraient déjà te proposer un changement de matos et un technicien.

  • PierreQuentinL PQ (@PierreQuentinL) a signalé

    Et @Orange_France comment on fait lorsqu’il y a un problème de commercialisation pour la fibre optique ? Je déménage dans 3 semaines et on me dit qu’on sait pas si ça va être bon…

  • arnaudrous arnaud (@arnaudrous) a signalé

    @aureliepopette @orange Ah bah je suis ds la même situation depuis hier …mais tout va bien un technicien l’appel lundi entre 18h et 19h en attendant bah demerde toi …