Est-ce que Orange a une panne dans La Ferté-Bernard, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Ferté-Bernard, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Ferté-Bernard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Papybaba
(@Oneiram_) a signalé
1 mois sans panne vous êtes pas capable donc @Orange_France ? c’est trop dur pour vous ?
-
Simploe
(@Simploee) a signalé
@orange J'ai deja un quest 1 mais un 2 ne ferait pas de mal
-
WorIf 写輪眼
(@Worllff) a signalé
@Orange_conseil Tqt bg c'est des débiles du bâtiment qui ont niqué quelque chose et vos conseillés vont réparer leur erreur c'est juste que je suis énervé d'avoir perdu des LP
-
Lolote #VACCINEE3emeDOSE
(@Lolote73994609) a signalé
@kervador29 @SaphirElle83 @Orange_France Je suis chez Orange et le service qui va avec.
-
Nicodu29
(@nico29490) a signalé
@OrangeBankFR Votre assistant en ligne est juste catastrophique et quand par bonheur on arrive à avoir un « expert », soit ça coupe, soit il n’a aucune solution a donné.
-
Jean-Claude César 🇫🇷🇪🇺🇺🇦💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉
(@Jean_claude_IDF) a signalé
@SaphirElle83 @Orange_France Pour mon mobile je suis chez Sosh, réseau orange 4G 24,99€ pour 80go Je vient d' aller voir sur mon compte il va augmenter mais ils ne disent pas de combien. Certainement aussi 1€ à 2 €
-
Angel
(@Angel03045827) a signalé
Encore une fois je suis lésée et me retrouve sans réponse concrète!Les relances se font depuis des mois!Rien de concret ni factuel.@orange Il est temps pour vos services de passer à la vitesse supérieure pour faire le nécessaire ! @fallacher il est temps de trouver LA solution
-
Ñé ici un 24 février.
(@Albert_ration) a signalé
@Limportant_fr @orange Pour montrer à quel point j'ai grossi et je suis mal coiffé ? Sans moi les gars.
-
Fabe Che
(@FabeCheGaming) a signalé
@Orange_conseil @orange @Orange_France Ca recommence ! Coupure internet due à un problème technique, rdv technicien qui viendra pas, alors que c'est un autre connard de technicien qui m'a débranché au relais comme la dernière fois, 2 mois sans connexion des rdv fantomes, juste pour un cable à rebrancher...
-
Vivre en 3 lettres
(@alexb5m) a signalé
@Orange_France depuis quelques moi la wifi ce n’est plus la même que avant elle marche très très mal et aujourd’hui je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas d’Internet !!!!