Orange

Est-ce que Orange a une panne dans La Ferté-Bernard, Sarthe, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Ferté-Bernard, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Ferté-Bernard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans La Ferté-Bernard, Sarthe, Pays de la Loire 12/17/2025 21:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sintzoff André Sintzoff (@sintzoff) a signalé

    @dudetelpa @pbeyssac @orange Je sais bien mais je doute que beaucoup de monde change ce mot de passe. Les gens donnent le mot de passe WiFi par défaut de leur LiveBox à leurs visiteurs et donc ouvrent la porte à la console d'administration. Rares sont ceux créant un réseau WiFi invité…

  • luc_pierson Luc PIERSON (@luc_pierson) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Aucune reponse, On est surtout bien accueilli et écouté quand il faut payer en fait, @Orange_France le service n’est pas rendu.

  • sintzoff André Sintzoff (@sintzoff) a signalé

    @pbeyssac @orange Dans le fin fond de la Lozère, une Livebox 5 Fibre fournit de l'IPv6. Par contre, je trouve moyen que le mot de passe administrateur soit composé des 8 premiers caractères du mot de passe WiFi.

  • philens72 De Sang et d 'Or (@philens72) a signalé

    @Orange_conseil C est envoyé....vous me contactez maintenant ??

  • GThomassin Geoffrey Thomassin (@GThomassin) a signalé

    @pbeyssac @Yann_Ouche @orange Blanche avec un coin biseauté ? Pas disponible dessus de mémoire.

  • santadesign_ Santamaria Design (@santadesign_) a signalé

    @Orange_conseil @orange HONTEUX LA CONNEXION... et vous allez me dire c’est tout à fait normal, on ne voit pas de soucis sur votre ligne ! Bande d’incompétents

  • irissdael_o irissdael (@irissdael_o) a signalé

    @Fefeone1 @Mr_Youns_Tv @orange tu va jamais vouloir que quelqu'un remette le net chez toi si t'es chez pat 😜

  • philens72 De Sang et d 'Or (@philens72) a signalé

    @Orange_conseil Oui absolument, par contre me dire que l on prend en compte mon problème 3 fois et que le sav me renvoie 3 fois sans y toucher 2h après la communication téléphonique...être désolé ne me suffit plus , je l'ai entendu lors des 2 premiers retours..

  • Urkel556 Urkel556 (@Urkel556) a signalé

    @Orange_France en plus d'avoir décalé mon rdv pour installer la fibre de 6 semaines, mon rdv téléphonique sensé m'en expliquer la raison est également décalé sans mon accord.. En revanche pour retirer l'argent sur mon compte vous êtes bien à l'heure ! Dois-je annuler ma commande?

  • MrGohu HugoEctc (@MrGohu) a signalé

    @orange @Sosh_fr svp aidez un client