Est-ce que Orange a une panne dans La Couture, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Couture, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Couture et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 10: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 07:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de La Couture, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Béthune, Avion, Annoeullin, Vendin-le-Vieil, Harnes, Bauvin, Lens, Bully-les-Mines et La Bassée.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de La Couture, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Couture et dans les localités voisines:
-
Ledun Kélim
(@kelimledun) a signalé
de
Sallaumines, Hauts-de-France
@AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.
-
Frédéric KohLanta
(@fredzoul) a signalé
de
Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France
@Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !
-
marg
(@davigny_margaux) a signalé
de
Beuvry, Hauts-de-France
@orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous
-
Sangetor ⭐⭐
(@Sangetornet) a signalé
de
Lens, Hauts-de-France
@Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....
-
Pierre Mickael M.
(@Toximityx) a signalé
de
Provin, Hauts-de-France
@Orange_conseil Hello Orange, quel est la date d'arrêt du réseau de l'ADSL sur la commune Provin des @OrangeHDF ?
-
marg
(@davigny_margaux) a signalé
de
Beuvry, Hauts-de-France
@orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
lilipsg
(@lilipsg38) a signalé
Coucou @Orange_France @Orange_conseil je n’est plus de réseau depuis hier soir ni la 4g et le wifi pas au top. Je pourrais savoir pourquoi svp merci
-
Cincendu
(@Cincendu) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil mouais mouais et ils vont faire quoi ? mettre la fibre a distance ? ralentir encore plus la connexion alors que j'habite a 2m d'un batiment fibré ? pas sur hein, pas comme si sa fait 2ANS qu'on nous dis qu'on est éligible a la fibre et quand vos techniciens viennent " bah nan"
-
Lbdy
(@wassanOGK) a signalé
c'est vraiment e la ***** @Orange_France sa lag tout le temp c'est horrible j'ai pleins de drop de ms sa me case les couilles
-
SylvieDeLacroixSTjac⭐️⭐️
(@SylvieDLcroiSTJ) a signalé
@Orange_conseil je commence à penser que cette nouvelle messagerie est pensée pour les mobiles pas pour les PC.. je n'ai pas le même résultat sur mon iphone Ce qui n'enlève rien à votre problème alphabétique
-
JB Martin
(@jbmartin1711) a signalé
@Orange_France Service client 0/10 ! Quelle honte 😤😤
-
Thomas
(@RiboThomas) a signalé
@orange @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil j'aimerai une solution. J'avais un rdv prévu le 23 mai. Il faut le maintenir svp
-
✨Say My Name✨
(@inlovewetrust13) a signalé
@Orange_conseil En espérant que vous trouviez une solution à la hauteur du prix de mon abonnement 😤
-
Anya
(@anyahopes) a signalé
@Haydusud13 @orange @Orange_France Payé par ces enfoirés je suppose....si ce n'est pas l'Azerbaïdjan qui a payé pour publier cette *****.
-
Benjamin Gaillardet
(@BenGaillardet) a signalé
@Orange_France sûrement récupérer des clients qui confondraient fournisseur d'accès et gestionnaire du réseau mais nous ne sommes pas dupes. En tout cas nous sommes profondément en colère devant votre inaction et vos méthodes 😡
-
Mélanie Roussel
(@Melanie_Roussel) a signalé
Après un arrachage de ma fibre par @free cela fait plus d'un mois que j'attends que @orange et @Sosh_fr me la répare. Le technicien m'a dit on ne peut rien faire pour vous. Y a pas comme un pbl ?? Le service client est tout autant inefficace.