Orange

Est-ce que Orange a une panne dans La Couture, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Couture, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Couture et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans La Couture, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/20/2025 03:40

novembre 20: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de La Couture, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bauvin, Lens, Béthune, Avion, Bully-les-Mines, La Bassée, Wingles, Annay et Armentières.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBauvin Internet
FranceLens Panne Totale
FranceLens Wi-fi
FranceBéthune Internet
FranceBauvin Télévision
FranceAvion Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de La Couture, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Couture et dans les localités voisines:

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.

  • fredzoul Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ryujin88289623 Ryujin (@Ryujin88289623) a signalé

    @Orange_conseil Plus de WiFi, elle revient puis repart..et la plus aucun appareil ne capte la box..

  • alain_jo Damour Joseph Alain (@alain_jo) a signalé

    @Orange_France est-ce normal d’être en panne d’internet depuis 1 mois ? Orange et ses sous-traitants sont incapables d’intervenir pour satisfaire leurs clients.

  • __Rxze 四代目火影 (@__Rxze) a signalé

    Devoir redémarrer sa box toutes les 30min pour avoir un internet correct : ma vie actuellement :) Merci @Orange_France pour ce service de qualité

  • Roazhon_Nono35 🔴⚫Roazhon_Nono35🔴⚫ (@Roazhon_Nono35) a signalé

    Le service Replay de @free @Freebox c'est de la ***** 😡😡 même pas foutu de regarder une émission sans micro coupure et je vous parle même pas de la qualité de l'image. Vivement que je me casse chez @orange ras le bol de ce FAV pas du tout à la hauteur ! #Free #freebox

  • ClaraDorianeOff Clara Doriane (@ClaraDorianeOff) a signalé

    On appelle à nouveau @Orange_France @Orange_conseil , le technicien se présente finalement le samedi matin, signale tous les problèmes à orange et nous dit que tout va fonctionner. Aujourd’hui nouvelle coupure, plus d’internet plus de télévision 2/4

  • Charles61828286 Charles (@Charles61828286) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Ahhh mais ça c'est déjà fait ! Mais hélas, le service client botte en touche. Vos techniciens sont en roues libres et le client attend chez lui bêtement.

  • Chatrouge4 Chatrouge (@Chatrouge4) a signalé

    J'ai changé de SFR pour Orange avec portabilité de numéro. Selon SFR, la résiliation par Orange n'a pas eu lieu et je dois faire les démarches pour recevoir facture de clôture et remboursement du dépôt de garantie de SFR. En attendant je paye les 2. Alors @Orange_France ?

  • cssndraaa_a 👑 (@cssndraaa_a) a signalé

    @orange vous facturez injustement vos clients et votre service client est bancale on en parle ou pas?

  • AainFranc FRANCOIS Alain (@AainFranc) a signalé

    @Orange_conseil J'habite a Revel et depuis cet après midi plus rien ne fonctionne internet, tv, telephone Que faire quand la réponse a la question c'est ouvrer votre navigateur pour avoir accès au service client ???

  • Logan_BzH_56 LoganBzH (@Logan_BzH_56) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Bon soyez honnête il se passe quoi pour avoir autant de problèmes avec votre connexion la !