Est-ce que Orange a une panne dans Noyelles-sous-Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Noyelles-sous-Lens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Noyelles-sous-Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annoeullin, Noyelles-Godault, Férin, Vendin-le-Vieil, Dechy, Seclin, Harnes, Bauvin, Lens, Béthune, Auby, Méricourt, Avion, Ostricourt et Bully-les-Mines.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Noyelles-sous-Lens et dans les localités voisines:
-
Clément Theriez
(@Clement_Thz) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
Depuis peu je pense la dernière mise à jour de Mon Huawei #P20pro. J'ai l écran de verrouillage qui s'affiche quand je reçois un appel impossible de décrocher rapidement @Orange_conseil @huaweimobilefr
-
Jean-Pierre
(@jpm59fr) a signalé
de
Hamel, Hauts-de-France
@rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.
-
Niko (ニコラ / バルミール)
(@Balmyr) a signalé
de
Lambres-lez-Douai, Hauts-de-France
Et on félicite le 3eme technicien de @free qui n'a pas réussi à faire passer la fibre car la gaine il y a de la terre dedans. On va devoir passer chez @Orange_France afin d'avoir internet chez soi ?
-
marg
(@davigny_margaux) a signalé
de
Beuvry, Hauts-de-France
@orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous
-
Fair
(@AGouillard) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable
-
Defrance Nicolas
(@nikolhas21) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
@david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc
-
Nicolas Chadufaux
(@NChadufaux) a signalé
de
Méricourt, Hauts-de-France
Ne prenez jamais la fibre chez @orange car c'est de la #*****, fibre en mousse, le débit monte et descend, sa fait que ça, impossible d'aller sur youtube et pour jouer à #destiny2 impossible. Et ils te font payer une fortune pour de la ***** 🤬🤬 très mécontent de @Orange_France
-
высокий мужчина
(@Lichaaaaaaaaaa) a signalé
de
Roost-Warendin, Hauts-de-France
@Orange_France pire service client du monde
-
Doué, voire surdouai
(@LyontoXx) a signalé
de
Douai, Hauts-de-France
@remipixel @Orange_France J'ai mon ADSL (en fait super Adsl ou je, sais plus trop quoi) chez SFR avec la box appropriée, ça coûte que dalle et ça marche très bien, surtout si tu es pas loin du raccordement trucmuche.
-
Sangetor ⭐⭐
(@Sangetornet) a signalé
de
Lens, Hauts-de-France
@Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....
-
Antoine Lhx
(@Naixn59) a signalé
de
Gavrelle, Hauts-de-France
@Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !
-
Théod_
(@Thod85712733) a signalé
de
Roclincourt, Hauts-de-France
@Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm
-
marg
(@davigny_margaux) a signalé
de
Beuvry, Hauts-de-France
@orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.
-
Ledun Kélim
(@kelimledun) a signalé
de
Sallaumines, Hauts-de-France
@AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.
-
Clément Theriez
(@Clement_Thz) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
Bonjour @Orange_conseil Est ce qu'il y aurait des problèmes de Réseau téléphonique sur le secteur de la #VilleArras La 4 G semble instable.
-
ismaa💫
(@I_B18i) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange
-
Pierre Mickael M.
(@Toximityx) a signalé
de
Provin, Hauts-de-France
@Orange_conseil Hello Orange, quel est la date d'arrêt du réseau de l'ADSL sur la commune Provin des @OrangeHDF ?
-
jo
(@jolesne) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
Quand @Orange_France t envoie des pub par SMS ça fonctionne mais envoyer un message en nous disant que les numéros d'urgences ne fonctionne pas .... aberant
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
@OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France
-
Frédéric KohLanta
(@fredzoul) a signalé
de
Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France
@Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Thibault Camus
(@ThibaultCamus) a signalé
Bonjour @bouyguestelecom @orange_conseil. Une semaine et demi qu'internet est coupé chez moi, 2 techniciens sont venus et toujours pas de rétablissement... Pouvez-vous me dire où en est mon dossier ? Qu'avez-vous à me proposer ?
-
Danfox4
(@Danfox43) a signalé
Ca commence le technicien Orange qui a un problème avec sa voiture j’y crois moyen @Orange_conseil @Orange_France
-
Old Guy
(@toolemond) a signalé
Hello @Orange_conseil, Vous n'avez pas répondu depuis le mardi 23 février, cela fait 6 jours maintenant ... 
-
Keltic Lago
(@kelticlago) a signalé
.@OrangeBankFR (jour 6) ... et toujours impossible se connecter via le site... 6/n
-
Nicolas Desmaths.fr
(@DesmathsFr) a signalé
@orange laisse 24h (sous peine de 100€ de frais) pour retourner une ancienne box mais ne parvient pas à mettre en service une simple option (enregistreur multi-écrans 100h) souscrite le 26/02. Quand on pense que je suis passé au décodeur UHD pour ça (40€ de frais)... #Penible
-
zslh
(@Nonamesniff) a signalé
Le service client @OrangeBankFR c’est le genre à te faire patienter pdt des semaines pour avoir une réponse, t’envoyer une réponse automatique sans répondre à ta question et clôturer l’affaire. C’est sûr que c’est efficace, mais la satisfaction client ?
-
Birolini Franck
(@Franck_Birolini) a signalé
@Orange_conseil comment contacter l'assistance niveau 2 voir 3, j'ai des pertes de paquets sur vos serveurs et @EAFrance dit que ça vient de chez vous. Je ne peux pas jouer à NHL21...
-
HypeX Kalke
(@HypeX_Kalke) a signalé
@Orange_conseil On a eu une conseillère au téléphone qui était très désagréable donc on va attendre que un technicien intervienne sous 4 jours evidemment... on a plus de télé d’internet de wifi etc
-
Martine Carret
(@MartineCarret) a signalé
@ThibaultCamus @Orange_conseil Il y a un article #immersion à écrire sur ces mauvaises pratiques #concurrencedéloyale Les opérateurs sont là pour encaisser nos prélèvements, pas pour nous satisfaire et assurer un service! Bon courage.
-
Chaudronnier Seb
(@Seb_chaudro) a signalé
@Orange_France ma compagne a souscrit un contrat mobile pro. Rien ne marche, elle ne peut pas travailler, on ne peut pas l'appeler et perd des patients et du chiffre d'affaire. On la ballade de service en service sans résultat. Il faut saisir la @dgccrf pour avancer?