Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Noyelles-sous-Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Noyelles-sous-Lens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Noyelles-sous-Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/26/2025 20:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Noyelles-sous-Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Harnes, Bauvin, Lens, Béthune, Auby, Méricourt, Avion, Ostricourt, Noyelles-Godault, Bully-les-Mines, La Bassée, Wingles et Annay.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHarnes Internet
FranceBauvin Internet
FranceLens Panne Totale
FranceLens Wi-fi
FranceBéthune Internet
FranceBauvin Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Noyelles-sous-Lens et dans les localités voisines:

  • LyontoXx Doué, voire surdouai (@LyontoXx) a signalé de Douai, Hauts-de-France

    @remipixel @Orange_France J'ai mon ADSL (en fait super Adsl ou je, sais plus trop quoi) chez SFR avec la box appropriée, ça coûte que dalle et ça marche très bien, surtout si tu es pas loin du raccordement trucmuche.

  • I_B18i ismaa💫 (@I_B18i) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange

  • fredzoul Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !

  • Balmyr Niko (ニコラ / バルミール) (@Balmyr) a signalé de Lambres-lez-Douai, Hauts-de-France

    Et on félicite le 3eme technicien de @free qui n'a pas réussi à faire passer la fibre car la gaine il y a de la terre dedans. On va devoir passer chez @Orange_France afin d'avoir internet chez soi ?

  • Naixn59 Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !

  • AGouillard Fair (@AGouillard) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous

  • jpm59fr Jean-Pierre (@jpm59fr) a signalé de Hamel, Hauts-de-France

    @rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • GavazziPierrick 25 🌟🎂 (@GavazziPierrick) a signalé de Seclin, Hauts-de-France

    J'ai jamais vu un réseau plus catastrophique que @Orange_France, 3 semaines sans télé ni internet et vos conseillers qui se renvoi la balle. Fuyez.

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    @Orange_France pire service client du monde

  • jolesne jo (@jolesne) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    Quand @Orange_France t envoie des pub par SMS ça fonctionne mais envoyer un message en nous disant que les numéros d'urgences ne fonctionne pas .... aberant

  • Toximityx Pierre Mickael M. (@Toximityx) a signalé de Provin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Hello Orange, quel est la date d'arrêt du réseau de l'ADSL sur la commune Provin des @OrangeHDF ?

  • NChadufaux Nicolas Chadufaux (@NChadufaux) a signalé de Méricourt, Hauts-de-France

    Ne prenez jamais la fibre chez @orange car c'est de la #*****, fibre en mousse, le débit monte et descend, sa fait que ça, impossible d'aller sur youtube et pour jouer à #destiny2 impossible. Et ils te font payer une fortune pour de la ***** 🤬🤬 très mécontent de @Orange_France

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc

  • Clement_Thz Clément Theriez (@Clement_Thz) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Depuis peu je pense la dernière mise à jour de Mon Huawei #P20pro. J'ai l écran de verrouillage qui s'affiche quand je reçois un appel impossible de décrocher rapidement @Orange_conseil @huaweimobilefr

  • Clement_Thz Clément Theriez (@Clement_Thz) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @Orange_conseil Est ce qu'il y aurait des problèmes de Réseau téléphonique sur le secteur de la #VilleArras La 4 G semble instable.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LebaillySylvie Sylvie lebailly (@LebaillySylvie) a signalé

    @Orange_conseil passons. Vendredi dernier j'ai donc reçu une demande précise dont je vous fais une copie partielle. "Afin de revenir sur votre problème de raccordement à la fibre, il me faudrait quelques compléments d’informations afin de mieux comprendre votre situation : -Votre adresse et..

  • KfCeline Celine (@KfCeline) a signalé

    @Orange_conseil Très bien je vous informerais demain voir si tout fonctionne

  • hyuk_ruben EUDLIN-JANG In Hyuk- (@hyuk_ruben) a signalé

    Donc en fait @OrangeBankFR à soit disant créditer mon compte suite à une remise de chèque en date du 11/02 à ce jour 22/02 la somme reste indisponible? Vous vous foutez de qui?

  • MonsieurSteven_ Mᖇ.Sᰋᰀ᥎ᰀɴ (@MonsieurSteven_) a signalé

    Sérieusement @Sosh_fr @Orange_conseil .. Soit disant il y a aucun incident réseaux mais je ne peux rien regarder même me contacter on tombe direct sur mon répondeur sympa pour le boulot .. 😡 Incompétent jusqu'au bout

  • Tilogo1 Tilogo (@Tilogo1) a signalé

    @Orange_France 1 mois que vous avez écrasé ma ligne téléphonique lors d'une installation chez 1 voisin ! 2 rdv pour reconstruction de ligne et personne ne se présente ! Surtout ne le demandez pas mon avis sur la satisfaction client 👎

  • nono_tt Nono tt (@nono_tt) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil serait il possible d'avoir réponse à une question sans être balader de service en service comme vos collègues de la plate-forme téléphonique ?

  • MxwayGamer MxWayGamer (@MxwayGamer) a signalé

    @MickaelPopo @Colymew @orange Pourtant la WiFi 5 permet de monter jusqu'à 1.3Gb/s donc théoriquement, tu peux largement dépasser les 300

  • LebaillySylvie Sylvie lebailly (@LebaillySylvie) a signalé

    @Orange_conseil D’1 fourreau inutilisable (bouché/cassé)?Sur domaine public?Sur domaine privé?Votre opé. commercial est dans l’obligation avoir fourni l’ensemble éléments techniques concernant échec raccordement à opé infrastructure Covage, afin que ce dernier puisse intervenir sur réseau...

  • diegowana Aurélien Gauthier (@diegowana) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , comment faire pour refaire une demande de raccordement sur maison-individuelle, j'ai supprimé ma 1e demande car mauvaise date souhaitée renseignée, et depuis, message disant que le numéro de permis de construire a déjà 1 demande.....

  • PolepolePat Patient M. Polepole (@PolepolePat) a signalé

    On se plaint d'un mauvais accès au service internet quand on n'a pas encore acheter le service d'@orange @Vodacomcongo ou @airtelrdc. La qualité du service internet en #RDC à l'ère de la 4G est une honte. J'en ai eu ma dose aujourd'hui avec les trois...