Est-ce que Orange a une panne dans Noyelles-sous-Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Noyelles-sous-Lens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (10%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Noyelles-sous-Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Béthune, Bauvin, Auby, Méricourt, Avion, Ostricourt, Noyelles-Godault, Bully-les-Mines, La Bassée, Wingles, Annay, Vendeville, Férin, Harnes et Arras.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Noyelles-sous-Lens et dans les localités voisines:
- 
                
Clément Theriez 
    (@Clement_Thz) a signalé 
    
        de
            Arras, Hauts-de-France
    
Bonjour @Orange_conseil Est ce qu'il y aurait des problèmes de Réseau téléphonique sur le secteur de la #VilleArras La 4 G semble instable.
 - 
                
Clément Theriez 
    (@Clement_Thz) a signalé 
    
        de
            Arras, Hauts-de-France
    
Depuis peu je pense la dernière mise à jour de Mon Huawei #P20pro. J'ai l écran de verrouillage qui s'affiche quand je reçois un appel impossible de décrocher rapidement @Orange_conseil @huaweimobilefr
 - 
                
marg 
    (@davigny_margaux) a signalé 
    
        de
            Beuvry, Hauts-de-France
    
@orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.
 - 
                
jo 
    (@jolesne) a signalé 
    
        de
            Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
    
Quand @Orange_France t envoie des pub par SMS ça fonctionne mais envoyer un message en nous disant que les numéros d'urgences ne fonctionne pas .... aberant
 - 
                
Antoine Lhx 
    (@Naixn59) a signalé 
    
        de
            Gavrelle, Hauts-de-France
    
@Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !
 - 
                
Doué, voire surdouai 
    (@LyontoXx) a signalé 
    
        de
            Douai, Hauts-de-France
    
@remipixel @Orange_France J'ai mon ADSL (en fait super Adsl ou je, sais plus trop quoi) chez SFR avec la box appropriée, ça coûte que dalle et ça marche très bien, surtout si tu es pas loin du raccordement trucmuche.
 - 
                
высокий мужчина 
    (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé 
    
        de
            Roost-Warendin, Hauts-de-France
    
@Orange_France pire service client du monde
 - 
                
Ledun Kélim 
    (@kelimledun) a signalé 
    
        de
            Sallaumines, Hauts-de-France
    
@AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.
 - 
                
ismaa💫 
    (@I_B18i) a signalé 
    
        de
            Arras, Hauts-de-France
    
Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange
 - 
                
Jean-Pierre 
    (@jpm59fr) a signalé 
    
        de
            Hamel, Hauts-de-France
    
@rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.
 - 
                
herve demuylder 
    (@hannibal59221) a signalé 
    
        de
            Arras, Hauts-de-France
    
@OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France
 - 
                
Frédéric KohLanta 
    (@fredzoul) a signalé 
    
        de
            Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France
    
@Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !
 - 
                
marg 
    (@davigny_margaux) a signalé 
    
        de
            Beuvry, Hauts-de-France
    
@orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous
 - 
                
Nicolas Chadufaux 
    (@NChadufaux) a signalé 
    
        de
            Méricourt, Hauts-de-France
    
Ne prenez jamais la fibre chez @orange car c'est de la #*****, fibre en mousse, le débit monte et descend, sa fait que ça, impossible d'aller sur youtube et pour jouer à #destiny2 impossible. Et ils te font payer une fortune pour de la ***** 🤬🤬 très mécontent de @Orange_France
 - 
                
Defrance Nicolas 
    (@nikolhas21) a signalé 
    
        de
            Arras, Hauts-de-France
    
@david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc
 - 
                
Fair 
    (@AGouillard) a signalé 
    
        de
            Arras, Hauts-de-France
    
@Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable
 - 
                
Sangetor ⭐⭐ 
    (@Sangetornet) a signalé 
    
        de
            Lens, Hauts-de-France
    
@Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....
 - 
                
Théod_ 
    (@Thod85712733) a signalé 
    
        de
            Roclincourt, Hauts-de-France
    
@Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm
 - 
                
Pierre Mickael M. 
    (@Toximityx) a signalé 
    
        de
            Provin, Hauts-de-France
    
@Orange_conseil Hello Orange, quel est la date d'arrêt du réseau de l'ADSL sur la commune Provin des @OrangeHDF ?
 - 
                
Niko (ニコラ / バルミール) 
    (@Balmyr) a signalé 
    
        de
            Lambres-lez-Douai, Hauts-de-France
    
Et on félicite le 3eme technicien de @free qui n'a pas réussi à faire passer la fibre car la gaine il y a de la terre dedans. On va devoir passer chez @Orange_France afin d'avoir internet chez soi ?
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Zaratounga 
    (@Zaratounga) a signalé 
Bon @orange_conseil, l’opérateur de collecte a indiqué 2 fois à mon FAI ne pas « avoir plus de levier dans les procédures opérateurs pour faire intervenir sur un dommage réseau visible n'impactant pas l'accès » (sic) Au prochain pb c’est perceuse + pose gaine, vous êtes prévenus
 - 
            
Moby Dick 
    (@HadriDeLaPuenta) a signalé 
Je peux savoir où est votre technicien fibre qui devait venir entre 8h et 11h ? Je me suis levé à 7h pour rien @Orange_conseil
 - 
            
TheForeignLighthouse 
    (@FarXennon) a signalé 
@Orange_conseil Oui hier, suite au débit plutôt faible
 - 
            
TheForeignLighthouse 
    (@FarXennon) a signalé 
@Orange_conseil Oui hier, suite au début plutôt faible
 - 
            
Denis 
    (@Bourouffaladen) a signalé 
@Orange_conseil bonjour j'aimerais avoir confirmation que le technicien aura bien le matériel avec lui ?
 - 
            
Miss Cecii 
    (@CeciiMiss) a signalé 
    
        de
            Villiers-le-Bel, Île-de-France
    
@orange @Orange_conseil @Orange_conseil une solution pour avoir un technicien au plus vite pour finaliser l'installation de la fibre et enfin avoir internet dans mon nouveau logement après 3 semaines d'attente...
 - 
            
Liza_Im 
    (@Lis_ImB) a signalé 
@Orange_conseil bonjour je n’arrive pas à recharger ma mobicarte, pouvez vous m’aider?
 - 
            
Jason 
    (@PetitJasxn) a signalé 
@Orange_conseil vous avez un problème de conerie également ou c’est comment j’attends une réponse depuis hier matin vous avez même pas ouvert vous demander nos informations en dm et après plus aucun signe de vie !!!
 - 
            
LuDo`pamine 
    (@LuluCouillu) a signalé 
Quand tu vis une période où tu n'as plus qu'internet pour continuer de "voir" et parler à tes proches mais que le réseau internet @orange est en panne, et ils te disent en toute légèreté, on réglera le problème d'ici le 05 janvier... SUPER et moi je paie pas ce mois la! @Sosh_fr
 - 
            
Cedric Coulonges 
    (@cedcoul) a signalé 
@FZores @orange C'est pas mieux chez les autres operateurs, et souvent bien pire...