Est-ce que Orange a une panne dans La Ciotat, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Ciotat, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Ciotat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de La Ciotat, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de La Ciotat, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Ciotat et dans les localités voisines:
-
solène dupuis (@solenedupuis) a signalé de Bandol, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil le réseau de pire en pire..
-
Jean-Paul Kopp (@jeanpaul_kopp) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@PaulGiacobetti @OrangePACA @Orange_conseil Oui c’est fait. J’ai tenté une réparation avec l’appli orange jusqu’à ce qu’elle me dise que ça me coutera 69 €. Assez hallucinant...
-
ⵣ (@sarazzin113) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangePACA @Orange_conseil je comprends pas depuis plus de 10 jours je n’ai plus de fibre vous me proposez des rdv téléphoniques que vous ne respectez pas ensuite vous « m’envoyer un technicien » qui ne vient jamais c’est simple je n’ai pas utilisé internet quasiment la moitié
-
ChevalierRoze (@ChevalierRozeWZ) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Deg de pas pouvoir stream cet aprem à cause de la connexion à chier...merci @Orange_France...
-
I WON'T BE PRESIDENT (@StephenBenQuin) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dites @orange c'est la première fois que j'utilise mes 30go de forfait, d'hab' c'est plus je paye pour 30 et j'en utilise 10, et je tiens à dire que votre argument vente internet illimité, débit réduit passé les 30 c'est vraiment une enculerie. Impossible de charger une photo...
-
FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil suite à un vol de portable samedi 2 mai j’attends désespérément la carte SIM que doit m’envoyer @orange...hier j’appelle le conseiller qui me dit apparemment on a oublié de vous la commander...service nul
-
FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangePACA @OrangePro @Orange Définitivement le pire service client qui puisse exister...je me suis fait voler mon portable le 2 mai...j’attends depuis ma carte SIM désespérément...aucun conseiller n’arrive à me renseigner...incompétence totale. J’avoue je regrette @SFR
-
. (@pleasechange13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@DilanFadimeYz @OrangeBankFR Le pire c'est qu'ils répondent pas à mes dm, je crois que je déteste déjà alors que je suis pas inscrit..
-
FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil bonjour je me suis fait voler mon portable le 2 mai...depuis j’attends désespérément la carte SIM que vous devez m’envoyer...j’ai appelé le 3900 jeudi dernier il m’a été répondu « désolé je crois qu’on a pas validé votre commande »...très déçu par votre service...
-
Géraldine 🇫🇷 (@geraldinep13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@LilianAymane @Orange_France Je confirme elle est top ça rend bien service
-
Chi_r_ M_t (@Chiara_Mat_) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange Juste un pb technique sur la télécommande... là tu passe en boutique on te dit « vous avez juste à appeler le 3900 » et là au 3900 on te passe zéro conseiller et on t’oblige à attendre un rendez-vous téléphonique mardi !! Et tu veux pas être énervée !
-
Vanish (@VaniBasket) a signalé de Allauch, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @orange. Seulement quelques mois que je suis chez vous et je suis déjà très insatisfait par vos services. Deux de vos conseillers ont annulé une commande et je reçois un mail menaçant de me prendre 100 euros pour une commande que je n’ai donc jamais reçue. Parlez-vous !
-
I WON'T BE PRESIDENT (@StephenBenQuin) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut @DeezerFR, dites vous pouvez demander à vos copains d'@orange d'arrêter de nous entuber après nous avoir vendu un forfait xGo 4G internet illim', en nous promettant que si jamais on dépasse on aura soit disant un super réseau 3G+, réseau qui ne permet pas d'utiliser Deezer.
-
I WON'T BE PRESIDENT (@StephenBenQuin) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @Orange_conseil J'imagine que je n'ai plus qu'a attendre qu'ils me contactent..mais je ne pense pas qu'il y ait de problème technique...juste un argument de vente non écrit puisque promis au telephone, et qui est non respecté. En attendant impossible d'utiliser l'option payante Deezer dehors...
-
FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangePACA suite à un vol de portable samedi 2 mai j’attends désespérément la nouvelle carte SIM qu’ @orange @Orange_France doit m’envoyer...hier je rappelle un conseiller qui me dit oups je crois qu’on a oublié de vous la commander...service nul
-
. (@pleasechange0) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ECarrati @Sosh_fr @orange pareil que toi. Leurs systèmes de ***** « sécurité » tu dois passer par une SIM physique avant de prendre eSIM. Et ça ne fonctionne qu’une fois.
-
Sandra (@olympienne_Sand) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Massilia13OM @orange Rien qui marche chez moi . Même la 4G du téléphone est ultra faible
-
Anthony K GROSS (@AnthonyKGROSS) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@AlexandreDUVOIS @Sosh_fr @orange Ca m'interesse pas de changer de numero :) c'est juste triste que Sosh ne favorise pas la fidélité de leur client. Je payais 20€ ce que tout le monde avait pour 12€.
-
Loulou (@LoicCabrerizo) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Évidemment ça indique que tout fonctionne alors qu’il faut attendre 3 années chien pour charger quelque chose et qu’une fois le décodeur il est quasiment impossible de le reallumer après.
-
Chi_r_ M_t (@Chiara_Mat_) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France @orange On repassera pour aider vos clients au 3900...Pas tout le monde a accès à une appli ou à internet surtout qq le problème vient d’internet. Bien malin de raccrocher sans passer un opérateur et dire d’aller résoudre le problème sur le net...🙌🏻
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Océane. (@OceaneOgz) a signalé
@padamecour @Orange_France Je compatis ... À la maison, c'est @SFR_SAV qui a de grosses difficultés à nous aider à résoudre le problème. On adore 🤔
-
kate koi (@monycocoon) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Je comprend que ce n’est pas votre vision du service client, mais pourquoi ces personnes se permettent-elles quand même de nous adresser de cette façon?Je ne comprend pas, n’ont-ils pas eu de formation?En tout cas, concernant ma réclamation 49993717 pourrais-je etre rappelé?merci
-
FETOUH Yacine (@yacine_fetouh) a signalé
@Orange_France Pas mal tout ça
-
Spexxx AKA Spexxx le T-Rex (@Spexxxftn) a signalé
@orange @Orange_France SACHEZ QUE VOUS ETES LE PIRE OPERATEUR JE PAYE CHER PAS COMBIEN DE FIBRE POUR BUG TT LE TEMPS BANDE DE FDP
-
Izana ₉⁹₉🧸 (@IzanaV2) a signalé
La fameuse fibre de @Orange_France qui me fait tourner à 400 ms constant et qui saute toutes les 30 minutes pitié
-
kokette (@coccinelle2b) a signalé
@Orange_conseil bonjour ,gros problème de réseau GSM sur la région Bastiaise!!!@Orange_France @Cita_Bastia
-
Rysin (@Rysiin) a signalé
@encoreKevin @Orange_conseil arf c bizarre et le gars d’orange i tdit quoi
-
Cyril Michaud (@CyriMichaud) a signalé
@padamecour @Orange_France Pourtant avec tous les poteaux fibre qu'ils installent sauvagement sur les trottoirs, sans le moindre échange avec les riverains, ils ne devraient pas y avoir de problème 🤔🤬
-
Lise Empeiria (@LiseEmpeiria) a signalé
@orange_conseil, bonjour ! Notre fibre a été débranché par un technicien orange pour brancher quelqu'un d'autre. Nous sommes chez SFR et ils ne nous ont donné rdv que la semaine prochaine pour venir réparer. Très mauvaise réception 4G et en télétravail. Possibilité de nous aider?
-
Nonox (@Nonoxyakoi) a signalé
@Orange_conseil possible que quelqu'un réponde sur votre numéro d'assistance ou j'attend demain pour ****** votre ***** de box 4g dans le cul d'un de vos vendeur ? Cordialement