Est-ce que Orange a une panne dans La Chapelle-Gauthier, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Chapelle-Gauthier, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Chapelle-Gauthier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de La Chapelle-Gauthier, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Chapelle-Gauthier et dans les localités voisines:
-
Claude Hemmer (@ClaudeHemmer) a signalé de La Chapelle-Gauthier, Normandie
@Orange_France merci au service commercial @orange d’être aimable et de ne pas considérer un client (pro)comme moins que rien! Je demande une révision du contrat souscrit en 2015! Renseignements donnés en DM
-
Yohann (@yohann6129) a signalé de Vimoutiers, Normandie
Hello @orange @Orange_France @Orange_conseil , un de mes chats à vomi sur la #livebox , celle ci ne fonctionne plus depuis, #help 😥
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
KC_Kasu (@LadriereLouison) a signalé
@Orange_France bonjour, quel est votre adresse mail de contact ? C'est pour une résiliation. Votre site fonctionne pas je vais péter un plomb
-
Arthur (@AAA_rthur) a signalé
@MathieuFlex @Orange_France Super. Et concrètement, ça te sert à faire quoi que tu n'aurais pas pu faire avec la 4G ou un bon vieux wifi ?
-
Jonathan (@jonesaiplu) a signalé
Donc quand @orange fait une portabilité de ligne fibre et que le technicien ne migre pas la ligne on propose de : aller en boutique pour une borne 4g en pleine période de re confinement ou d attendre 5 jours qu un autre technicien daigne se déplacer... qos légendaire...
-
sebastien.laval (@laval_darude01) a signalé
@Orange_conseil @HareSkeleton ******* d'oraznge de ***** je te fais ton eval en directe orange c des putin d'escrocs qui envoie des faux courrier a leur profit un conseiller ou j'ai deposer ma box me l'a confirmer a croire que c pas le beau fix chez orange pour balancer ca rien ne m'a surpris
-
Bertrand Deloffre (@BDeloffre) a signalé
@OrangeBretagne @Orange félicitations à votre service client qui depuis le 26 février ne propose aucune solution. ma ligne fixe est coupée suite à un incident sur poteau . Et votre obligation de service public de délivrer le téléphone ? Je ne veux pas la 5g juste du 56k
-
CasraB (@ArsacBenjamin) a signalé
@Orange_France arrêtez de casser les couilles avec vos répondeurs qui ne comprennent rien, vos standard ou les interlocuteurs ne vous font pas avancer et vos conseillers en ligne qui vous renvoie au service pour vous vendre un forfait ! Je veux juste une seule ****** de réponse !
-
Kamyᴮᴱ 🍊 (@rainjmn) a signalé
@Orange_France faudrait peut être se dépêcher de réparer ce problème de connexion, y’a des gens en télétravail là
-
Xilow 🏴☠️ (@Xilowww) a signalé
@orange j’ai plus de co aidez moi svp
-
Pauline de La Mora (@RommyMcFeltcher) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, rien ne fonctionne ce matin et je ne peux pas faire de dossier de dépannage. C'est un peu embêtant.
-
Mehdi (@MehdiSEO) a signalé
Rdv avec technicien @Orange_conseil entre 8h et 9h. A 10h30 j’appelle le 3900 car aucune nouvelle, on me met en attente pour vérifier pendant 25 minutes et ça raccroche. Au bout de 3 fois on me dit qu’ils n’y peuvent rien. A 12h30 le technicien m’appelle "normal", j’ai résilié