Orange

Est-ce que Orange a une panne dans La Canourgue, Département de la Lozère, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Canourgue, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Canourgue et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans La Canourgue, Département de la Lozère, Occitanie 12/16/2025 11:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de La Canourgue, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Canourgue et dans les localités voisines:

  • mathieupignol Mathieu PIGNOL (@mathieupignol) a signalé de Montrodat, Occitanie

    @Freebox La réponse en DM n’est pas une réponse ou vous m’apportez une solution. Un technicien doit passer a mon domicile… Le planning des techniciens n’est apparemment pas disponible. @free Toujours incompétent @orange auriez vous des techniciens compétents! Qui pourraient m’aider.!!

  • Apdm48100Marc marc48100 (@Apdm48100Marc) a signalé de Montrodat, Occitanie

    @Sosh_fr @Orange_France Pas de connexion tel et internet sur sosh depuis 8 h Et aucune reponse obtenue Ca vous gene pas ?,?

  • mathieupignol Mathieu PIGNOL (@mathieupignol) a signalé de Montrodat, Occitanie

    @Freebox @Freebox les identifiants… les incompétents de conseillers assistance les ont..!!! Même mon numéros de téléphone pour me contacter. Comme répéter plusieurs fois lors de mon appel. Sur votre réponse il n’y a même pas de lien. Ou dois-je cliquer ? #resiliationpourorange @orange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    Qu’est-ce que c’est encore que ce 1000e problème @Orange_conseil @orange ? J’ai perdu tous les #mails professionnels…. Depuis quelques jours que des problèmes avec les mails . Ça commence à faire beaucoup votre incompétence !

  • LComLucie L Com Lucie (@LComLucie) a signalé

    Bjr @Orange_conseil , on est un peu pris pour des vaches à lait avec l’arrêt du #femtocell non ? Pcq’en zone blanche avec 0 couverture réseau on fait comment ? Et avec un tél non compatible appel wifi ? Les zones blanches devaient être couvertes non ?

  • Olman78_ Olman (@Olman78_) a signalé

    @sylvan0s @benjamin_dnc @Orange_conseil Je suis de Houilles et j'ai le même problème. Je sais pas si c'est rassurant lol

  • dfrhxgo 𝖚𝖌𝖚𝖊𝖙𝖙𝖔 🇮🇹 (@dfrhxgo) a signalé

    @RaffelinoTheDon @orange J’te jure leur service client est lamentable, hier j’ai appris que l’installation de la ligne sera faite le 13 septembre, et c’est le service technique qui me l’a dit pcq le service client avait peur de me décevoir, grosse perte de temps

  • ArtsNegatifs Arts Négatifs (@ArtsNegatifs) a signalé

    @Orange_France Ici, le fil d'arrivée du téléphone (installé par @orange_france) était coupé et placé tout en haut de la maison et le sous-traitant a donc exigé que je paye un électricien pour tout refaire, alors qu'un domino suffisait. (4/27)

  • naiilyl Lylian (@naiilyl) a signalé

    @bs_rk2 @orange Je confirme ! Ça fait 2 mois maintenant que je suis totalement bloqué. Les appeler ne sert strictement à rien puisqu'ils me donnent un rdv avec un technicien. Une fois le jour même ne vient pas et je rappelle l'assistance qui me dit qu'aucun rdv n'a été pris (arrivé 3 fois)

  • LaurelineTufeu Laureline Tufeu (@LaurelineTufeu) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Trois appels à Orange ce jour : deux conseillers qui raccrochent au nez et une qui me dit qu'une intervention est en cours mais pas d'info et elle ne voit pas le problème. Le recommandé envoyé au service réclamation il y a des semaines reste sans réponse...

  • DesrayaudAmelie Amélie (@DesrayaudAmelie) a signalé

    @Orange_conseil Oui j ai tellement crié qu il m non envoyé un technicien à 18h et a 19h30 c était réglé! J’espère que le monsieur qui a remplacé le celui qui n’est pas venu au rdv prévu et qui as fait des heures supplémentaires sera récompensé!

  • NeiKoohh NeiKoohh 🍋 (@NeiKoohh) a signalé

    J'appelle 2 fois @orange pour devenir client chez eux, il me raccroche au nez...

  • maurice4906 roulin (@maurice4906) a signalé

    @isabellesaporta @Orange_France Bonsoir moi aussi j’ai eu quelques problèmes lors de l’installation de la fibre dans ma,commune, mais je dois dire que le service d’orange a toujours été très compréhensif et efficace. Et même dédommagement pour la,privation du service pendant 15 jours.