Orange

Est-ce que Orange a une panne dans La Canourgue, Département de la Lozère, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Canourgue, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Canourgue et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans La Canourgue, Département de la Lozère, Occitanie 09/18/2025 10:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de La Canourgue, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Canourgue et dans les localités voisines:

  • mathieupignol Mathieu PIGNOL (@mathieupignol) a signalé de Montrodat, Occitanie

    @Freebox @Freebox les identifiants… les incompétents de conseillers assistance les ont..!!! Même mon numéros de téléphone pour me contacter. Comme répéter plusieurs fois lors de mon appel. Sur votre réponse il n’y a même pas de lien. Ou dois-je cliquer ? #resiliationpourorange @orange

  • Apdm48100Marc marc48100 (@Apdm48100Marc) a signalé de Montrodat, Occitanie

    @Sosh_fr @Orange_France Pas de connexion tel et internet sur sosh depuis 8 h Et aucune reponse obtenue Ca vous gene pas ?,?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nelolita86 Nelo (@nelolita86) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour ! Un technicien devait venir m’installer la fibre aujourd’hui. Il n’est jamais venu. Aucune nouvelle. Votre SAV a été incompétent pour trouver une solution. Et le dernier conseiller, m’a raccroché au nez. On fait comment ?

  • PhilDef40772846 Phil_Defer (@PhilDef40772846) a signalé

    @REDbySFR @orange Merci je n'avais pas compris qu'il fallait contacter un service INJOIGNABLE pour pouvoir résilier.🙄🙄🙄 Mais bientot @REDbySFR vous ne serez qu'un lointain souvenir...

  • OrianeChauvet LaOrana (@OrianeChauvet) a signalé

    @orange Plus d’internet depuis 36h, télétravail impossible, pas de retour comme convenu hier avec un de vos conseillers. SAV injoignable aujourd’hui, On fait quoi ?

  • julienherpin Julien Herpin ⚛️🇫🇷 (@julienherpin) a signalé

    @LFLangis Pareil ! Partage de connexion 4G pour travailler depuis 2 mois et toujours les mêmes "non réponses" du service client. @Orange_France ça va chez vous ?

  • Nayah82523770 Nayah (@Nayah82523770) a signalé

    @Orange_conseil JAMAIS

  • BenoitBichet Benoit Bichet (@BenoitBichet) a signalé

    Bonjour @Orange_France sans internet depuis 6 jours et sans nouvelle de votre part, je ne parviens pas à vous joindre, votre svi me raccroche au nez (sympa l’expérience client!) pouvez-vous nous informer sur l’évolution de votre incident réseau à Paris 17 #teletravail

  • Rob_94i Rob (@Rob_94i) a signalé

    @MajinCocx @Orange_conseil J’ai envie de peter un plomb , elle faisait tout pour raccrocher hors j’ai besoins de ma ligne urgent elle me dit d’ici 2/3h. En réalité elle l’a même pas activé j’en suis sûr vue que normalement c’est Instantané

  • IAgentOrangeI Moghra (@IAgentOrangeI) a signalé

    Donc là ça fait 3 ****** DE SEMAINE que j'ai plus internet et que je me bats avec @orange @Orange_conseil et ils m'envoient des techniciens SANS NACELLE à toutes les interventions alors que c'était bien spécifié qu'il y avait besoin d'une nacelle pour réparer le câble

  • gueulesdange rz (@gueulesdange) a signalé

    @orange réparez votre réseau svp c relou

  • JaunePikachu pikachu jaune (@JaunePikachu) a signalé

    @BellEvil @Orange_conseil Votre site n’est pas à jour... il y a marqué que tout fonctionne alors qu’il n’y a pas internet ni de réseau téléphone!