Est-ce que Orange a une panne dans La Bâtie-Neuve, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Bâtie-Neuve, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Bâtie-Neuve et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Antoine Toutcourt
(@TitO_O) a signalé
@Orange_France ca marche pas! et votre assistance est plus que limitée! Je veux changer de couleur
-
Bobby Sixkilla
(@BSixkilla) a signalé
@juliendelmas @Orange_France Vu que c'est le réseau Orange, ça sera la même histoire...
-
Sophie Onfroy
(@somiomo) a signalé
@Orange_France Pas contente d’être chez Orange quand suite à un orage il y a 3 semaines la solution n’est toujours pas réglée….et que le technicien doit venir mardi prochain, 1 mois c’est long !!!!!
-
Marie Peach
(@mariemewy) a signalé
@Orange_conseil bjr plus de téléphone ni 4g ni wifi depuis 15h ça reviens quand ?
-
F1MIJ PASCAL
(@f1mij) a signalé
@TenGbps @free @orange Toute nouvelle installation d'antenne est impossible .
-
gregos c oim
(@gregCoim) a signalé
Honteux @orange et son service client , incapable de réparer leurs torts et en attendant on n.a jamais eu de connexion dans notre nouvelle maison mais par contre le prélèvement se fait dans son entièreté ! HONTEUX !!
-
TᴇɴGʙᴘs ❁
(@TenGbps) a signalé
@Turblog @free @orange Disons que là c’est abusé, ça fait 3 mois que les équipements côté opérateur crash sur mon secteur. Ça fait le 34eme technicien qui se pointe devant chez moi à qui je dis ça sert a rien de venir, c’est revenu.
-
Bass
(@BriseGenoux) a signalé
@Gwen2692 @Orange_conseil @Orange_France T’inquiètes pas, même pour les entreprises le service c’est de la ***** ! Fibre qui ne fonctionne plus depuis 16 mois et rien à part une box 4G avec 100Go pour 15 salariés ! Des tocards.
-
reddeadben
(@benhouliere) a signalé
Mais pourquoi avec @orange ça ne fonctionne jamais du premier coup. Pas d'internet à la date prévu. Et pas le tarif proposé en ligne pour l'instant. 🤯😡👿
-
DELAITRE-CUM
(@DelaitreCum) a signalé
@Orange_conseil. Comme vous le savez toujours pas de service depuis le 31 mai. Votre service client ne peut pas me créditer les 200g : "Je vous ai expliquer que je ne peux pas activer les 200 go sur ce numéro ça ne passe pas". Je télétravaille je fais comment ?