Est-ce que Orange a une panne dans La Bâtie-Neuve, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Bâtie-Neuve, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Bâtie-Neuve et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Joris
(@Joris79_) a signalé
Marre que votre réseau internet plante souvent sur ma commune si ça continu je change d'opérateur ! @orange @Orange_France. Coucou @SFR 👋
-
Joris
(@Joris79_) a signalé
Marre que votre réseau internet plante souvent sur ma commune si ça continu je change d'opérateur ! @orange
-
gingerbread latte
(@S_mamaa) a signalé
Bonjour @Orange_France, je n’ai plus accès à ma boîte mail. J’ai essayé de me reconnecter mais j’ai oublié mon mot de passe, alors j’ai voulu en changer sur le portail mais quand je rentre mon adresse @ pour commencer la démarche on me dit « erreur technique » 1/2
-
Icardi
(@mistos_jordy) a signalé
Même pas capable de me fournir une bonne connexion @orange
-
Jra
(@Jratinhooo) a signalé
@zenekoo_ @orange Ptdrrr jsuis chez sfr c vraiment le pire réseau 😭
-
Flob
(@Msvyphu) a signalé
Bonjour @Orange_conseil je vous ai fait un DM il y a 15 jours mais pas de réponse :'( Maintenant que les fêtes sont passées, on attaque 2021 du bon pied et vous me répondez? :D
-
Talkian
(@iTalkian) a signalé
@Orange_conseil bonjour, voilà plus de deux mois que le réseau 4G est inexistant à mon travail, existe-t-il une possibilité qu’une intervention de vos services corrige cela ?
-
Jean Bardin
(@ZePostman) a signalé
@Orange_conseil bonjour, vous auriez des informations sur un potentiel problème réseau sur le secteur de Narbonne (11100) ? Depuis 1h plus d’accès internet.
-
Smokeur de gravité
(@SmokingNewton) a signalé
Hello @tvorange @PrimeVideoFR Je sais qu’il est tard mais je me permets de vous signaler mon problème : je n’arrive plus à accéder à Prime Vidéo sur mon décodeur TV UHD @Orange (Erreur P01). J’ai redémarré mon décodeur et les autres applis fonctionnent. Que dois-je faire ?
-
Alexandre KOCH
(@alexandrekch) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France @cedric_o Je suis sans internet depuis le 22/11 à cause d’un problème de fibre, vous êtes incapable de me donner un délai de résolution. Ça fait 1 mois et demi. C’est une honte en 2021 de ne pas pouvoir fournir un accès à internet sur Paris!