Orange

Est-ce que Orange a une panne dans La Bâtie-Neuve, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Bâtie-Neuve, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Bâtie-Neuve et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans La Bâtie-Neuve, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/20/2025 07:20

novembre 20: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • zeparisienne the parisienne (@zeparisienne) a signalé de Paris, Île-de-France

    Aujourd’hui j’ai tenté d’obtenir une information auprès du service client @Orange_France : je voulais savoir quand la fibre serait déployée à mon adresse sachant que j’ai eu dans ma boîte aux lettres un avis d’Orange que l’arrivée était imminente. J’ai eu le droit à

  • Maria68humanity Maria (@Maria68humanity) a signalé

    @Orange_France Bonsoir, J’attendais un appel convenu vendredi avec un expert ce soir entre 18h et 18h30 : j’attends toujours… pour réparation Internet depuis 10 jours… Que puis-Je espérer ? Il est loin le service public 🙃

  • zeparisienne the parisienne (@zeparisienne) a signalé

    @Orange_conseil Merci mais je suis passée par un autre canal pour obtenir mes réponses et signaler le comportement inadmissible des conseillers du service client VIP

  • patvezard Derpat Who (@patvezard) a signalé

    @WeillClaude @orange @canalplus Perso je n’ai aucun problème quand je regarde un replay.

  • Didier13100 Didier (@Didier13100) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour le changement d’iPhone vers 13 pro max, erreur impossibilité d’ajouter la carte dans le Wallet

  • LeStef72 Le Stef (@LeStef72) a signalé

    Dites @Orange_France @orange #fibre #abonnement pour un abonné fixe adsl depuis 20 ans vous pourriez faire le tarif nouveau client pour la fibre.. avant qu'il parrte chez les concurrents non ? Vous n'etes peut etre pas a 1 abonné pret ?

  • HydraSmok Smok Hydra (@HydraSmok) a signalé

    @xannaflo @SFR @Orange_France Si jamais free sont pas mal non plus, depuis qu'ils m'ont mis la fibre aucun souci !

  • ElFlacoKurdo Sinbad 👾 (@ElFlacoKurdo) a signalé

    Grosse dérivasse à mon gars Niko @Orange_conseil . Si vous avez un soucis demandez direct Niko sava plus vite les gars

  • SunnLizou 🆘 Cuba 🇨🇺 (@SunnLizou) a signalé

    @IVMBRXNLXYJ @orange @bouyguestelecom J'avoue c'est un peu cher mais jamais eu des soucis avec eux et le réseau est au top bon choix

  • AmexCenturion01 Amex (@AmexCenturion01) a signalé

    @OrangeBankFR Ah oui ça c'est votre journée. Vous êtes une belle bande de touristes dans le service client. Occupez vous de debuguer votre appli et les problèmes de serveurs pour les paiements au lieu de dire des conneries