Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Jury, Moselle, Grand Est?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Jury, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Jury, Moselle, Grand Est 10/20/2020 10:20

octobre 20: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 45.08% Internet
  • Panne Totale 18.55% Panne Totale
  • Téléphone 15.27% Téléphone
  • E-mail 12.15% E-mail
  • Télévision 4.80% Télévision
  • Wi-fi 4.16% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Jury, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz, Montigny-lès-Metz, Metz, Goin, Montauville, Plesnois, Jury et Ars-sur-Moselle.

FranceMontigny-lès-Metz Téléphone
FranceMetz Télévision
FranceMetz Télévision
FranceMetz E-mail
FranceMetz Internet
FranceGoin Téléphone

Orange dans Jury, Grand Est Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Jury, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Jury et dans les localités voisines:
  • Xellav1 Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    @OrangeBankFR bonjour faut m'expliquer pourquoi j'ai des paiements par carte bancaire qui disparaissent du compte et les sous recréditer?

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @Markos19841 @fblorrainenord @orange Bonjour, que certaines adresses ne soient pas fonctionnelles tout de suite, cela arrive malheureusement sur toutes les zones de déploiement. Maintenant que vous soyez éligible chez notre exploitant et sur le test d'Orange pour finalement ne pas être raccordé...

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @bavaro57 @orange @Orange_conseil Monsieur je n'ai jamais tenu de tels propos à votre encontre. Le message de Orange indique clairement qu'ils ont enclenché un rdv de raccordements alors qu'ils n'aurait pas dû puisque votre adresse souffre encore d'un problème technique.

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @bavaro57 @orange @Orange_conseil Bonjour, de ce que je comprends vous résidez sur la zone de Guénange qui est ouverte depuis fin mai donc on a pas pu repousser des dates de raccordement de 2 mois en 2 mois depuis mi-2019. Si vous êtes en orange, vous ne devriez pas avoir de rdv de la part d'un opérateur.

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @CyrilleGodfroy @Celine_57 @free @Orange_France @Freebox Orange est présent depuis décembre 2017, SFR arrive fin juin avec une disponibilité de ces offres sur le nord de la Moselle puis progressivement sur l'ensemble du réseau. Bouygues est attendu à l'automne. Free n'a toujours pas signé de contrat d'accès.

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @NirosDLG @kemkemshow @Orange_conseil Bonjour, si c'est une problématique de raccordement ou d'activation de ligne seul l'opérateur peut vous renseigner.

  • fantasia57000 fantasia (@fantasia57000) a signalé de Metz, Grand Est

    Putain putain j vais me faire couper ma ligne @orange parce que j ai pas payer .... je suis en caisse tout les jours depuis le 13 mars j attend ma paye @orange mais j avoue dans ces période les messages qui te demande de payer ça fais un peu mal au ventre quoi ! #confinement

  • LeymarieS Leymarie Stéphane ✏️ (@LeymarieS) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange impose un changement de décodeur qui nécessite une réactivation pour l’accès @canalplus mais l’accueil téléphonique de @InfoAbonneCanal est tellement catastrophique que ça va se terminer par un désabonnement. Quelle qualité de service déplorable !!! #coupdegueule

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • hdmotion Maxime (@hdmotion) a signalé

    @bouyguestelecom @Orange_France d'ailleurs il faut que je vois pour résilier sans frais @Orange_conseil Service non fonctionnel, aucun service client, remboursement du mois en cours aussi, au pire je vais saisir le médiateur des téléco. Pas moyen que je paie pour ça.

  • hdmotion Maxime (@hdmotion) a signalé

    Quelqu'un a des news sur la nouvelle Box de @bouyguestelecom ? Je vais résilier @Orange_France le service TV ne fonctionne plus correctement depuis début octobre, aucune réponse ils s'en foutent.

  • Math_G_ Math (@Math_G_) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, aucun retour a ce tweet ni même sur le forum, je rencontre toujours le problème... Quelqu'un peut il me venir en aide ?

  • _gigi2k_ gigi2k (@_gigi2k_) a signalé

    @Darealjezzy @OrangeBankFR exactement le même problème. 800euro de transaction doublé je me retrouve avec -524euro sur le compte et une paye qui veut pas apparaître. j'ai 3000euro qui se balade quelque pars et on me dit que tout est normal

  • Toskilate Toskilate (@Toskilate) a signalé

    @sMOUMyYy @Olirakith @Orange_conseil mon pauvre, tu n'as vraiment pas de chance c'est hallucinant ! Moi ce qui est frustrant, c'est de ne pas connaitre l'avancement exact des travaux. Fin 2019 ils m'ont dit début 2020, mi-2020 ils m'ont dit avant 2021 sûr ! Bah on arrive fin 2020 quand même...

  • perriil1 perriil (@perriil1) a signalé

    @Orange_conseil pourquoi demander des pièces justificatives par mail et proposer un lien pour les telecharger et ce faire entendre dire par un conseiller non il faut les envoyer physiquement car la commande n'arrive pas #iphone12 après 24h. mauvais process, mauvaise communication

  • benlebacivien benlebacivien (@benlebacivien) a signalé

    Hier après 22 ans chez @orange je quitte leurs services. Ce matin déjà plus aucun service et @Freebox qui ne fait rien pour m aider même pas ma freebox envoyée. Bref je quitte déjà je n aurai été que freenaute 3h @Xavier75 y a des choses à revoir chez vous

  • Robinocrit Robin D (@Robinocrit) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil votre service d’assistance pro raccroche systématiquement en prétextant un surnombre d’appels. Mais le téléphone en panne est celui de la pharmacie de garde qui a besoin de son téléphone et de son fax. Pouvez vous dépanner la ligne ?

  • Darealjezzy 100 LEI (@Darealjezzy) a signalé

    Gros problème sur Orange Bank, soucis informatique qui m’a prélevé deux fois des sommes , surtout des sommes effectivement effectuées il y a deux semaine . Et après ils viennent nous dire qu’on avait pas été débité auparavant lol qu’elle bande d’escros @OrangeBankFR

  • mary_huvat Hello (@mary_huvat) a signalé

    @orange @MichaelTrabbia @Orange_conseil Fait. Réponse : "C'est en cours". Comment un appel peut être "en cours" depuis 3 semaines? Appel qui a pour but de fixer r-v avec technicien... Je suis désespérée. Les freelance comme moi ne sont pas épargnés par les conséquences du Covid. Sans Internet, c'est la double peine.