Est-ce que Orange a une panne dans Jury, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jury, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jury et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Jury, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Jury, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Jury et dans les localités voisines:
-
Xellav
(@Xellav1) a signalé
de
Metz, Grand Est
@OrangeBankFR L'erreur c'est de refuser des opérations et de les payer ensuite.
-
Moselle Fibre
(@MoselleFibre) a signalé
de
Metz, Grand Est
@Dante2002_fr @orange Bonjour, le service est de la responsabilité de l'opérateur. Je laisserai celui-ci investiguez votre cas de panne.
-
Xellav
(@Xellav1) a signalé
de
Metz, Grand Est
@OrangeBankFR bonjour faut m'expliquer pourquoi j'ai des paiements par carte bancaire qui disparaissent du compte et les sous recréditer?
-
🆃🅰🆁🅳🅸🅶🆁🅰🅳🅴
(@nonsensique) a signalé
de
Metz, Grand Est
@PaoLegros @Orange_conseil Je n’avais pas le temps Un proverbe que j’aime bien, « un pessimiste n’est jamais déçu » Quand je suis rentré j’ai accepté sans être surpris 🤦
-
Moselle Fibre
(@MoselleFibre) a signalé
de
Metz, Grand Est
@NirosDLG @kemkemshow @Orange_conseil Bonjour, si c'est une problématique de raccordement ou d'activation de ligne seul l'opérateur peut vous renseigner.
-
Kevin
(@Quai_2O) a signalé
de
Metz, Grand Est
Sinon @Freebox @free quand est-ce que vous allez fournir un service de qualité ? Une semaine sans tv ni internet et vos téléconseillers complètement désagréables ! #résiliation Hello @Orange_France j’arrive !
-
Pochoclos 🇫🇷 🇱🇺 🇦🇷
(@Linuchi) a signalé
de
Metz, Grand Est
@orange Metz discriminent les étrangers. Ils n'ont pas voulu faire de moi un client car je n'ai pas de compte en France mais au Luxembourg. Je suis allé 5 fois à Orange Metz, très mauvaise attention. Je suis passé devant @bouyguestelecom et en 15 minutes ils m'ont fait le pack
-
VAL
(@xellafps) a signalé
de
Metz, Grand Est
@Orange_conseil bonjour nous n'avons toujours pas reçu la facture de résiliation ni les instructions pour renvoyer le matériel.
-
Lu ☨
(@lu_grandjean) a signalé
de
Montigny-lès-Metz, Grand Est
@orange @Orange_France @CircetTelecoms j'attends toujours le technicien qui devait venir au rdv à 10h30 et qui était venu à 9h00 au lieu de 14h00 mercredi...
-
fantasia
(@fantasia57000) a signalé
de
Metz, Grand Est
Putain putain j vais me faire couper ma ligne @orange parce que j ai pas payer .... je suis en caisse tout les jours depuis le 13 mars j attend ma paye @orange mais j avoue dans ces période les messages qui te demande de payer ça fais un peu mal au ventre quoi ! #confinement
-
Moselle Fibre
(@MoselleFibre) a signalé
de
Metz, Grand Est
@CyrilleGodfroy @Celine_57 @free @Orange_France @Freebox Orange est présent depuis décembre 2017, SFR arrive fin juin avec une disponibilité de ces offres sur le nord de la Moselle puis progressivement sur l'ensemble du réseau. Bouygues est attendu à l'automne. Free n'a toujours pas signé de contrat d'accès.
-
boulux on the flux
(@vivictor111) a signalé
de
Éply, Grand Est
@orange activez vous de remettre la 4g j’en ai marre la de vous, jamais ca marche correctement, on vera si vous etes lent comme ca quand je payerais plus
-
Leymarie Stéphane ✏️
(@LeymarieS) a signalé
de
Metz, Grand Est
@Orange impose un changement de décodeur qui nécessite une réactivation pour l’accès @canalplus mais l’accueil téléphonique de @InfoAbonneCanal est tellement catastrophique que ça va se terminer par un désabonnement. Quelle qualité de service déplorable !!! #coupdegueule
-
Xellav
(@Xellav1) a signalé
de
Metz, Grand Est
Client depuis mars 2019 j'ai jamais eu de soucis et toujours de l'argent qui rentre , pourquoi faire ça ? @OrangeBankFR
-
Nikoo' †
(@Nikoo_Bnv) a signalé
de
Talange, Grand Est
@orange y a moyen d’avoir un peu de connexion internet ou pas ? Merci 👌
-
Nikoo' †
(@Nikoo_Bnv) a signalé
de
Talange, Grand Est
@Orange_conseil Bonjour, j’ai des soucis de connexion sur ma ligne. Je n’ai aucun appareil connecté et j’ai a peine 1 mega en download
-
Moselle Fibre
(@MoselleFibre) a signalé
de
Metz, Grand Est
@bavaro57 @orange @Orange_conseil Bonjour, de ce que je comprends vous résidez sur la zone de Guénange qui est ouverte depuis fin mai donc on a pas pu repousser des dates de raccordement de 2 mois en 2 mois depuis mi-2019. Si vous êtes en orange, vous ne devriez pas avoir de rdv de la part d'un opérateur.
-
Moselle Fibre
(@MoselleFibre) a signalé
de
Metz, Grand Est
@bavaro57 @orange @Orange_conseil Monsieur je n'ai jamais tenu de tels propos à votre encontre. Le message de Orange indique clairement qu'ils ont enclenché un rdv de raccordements alors qu'ils n'aurait pas dû puisque votre adresse souffre encore d'un problème technique.
-
Anastasiya💫
(@Nastia0498) a signalé
de
Marly, Grand Est
@Orange_conseil Apple Music bug depuis hier et c’est que sur votre réseau. Merci de régler ce problème au plus vite.
-
Moselle Fibre
(@MoselleFibre) a signalé
de
Metz, Grand Est
@Markos19841 @fblorrainenord @orange Bonjour, que certaines adresses ne soient pas fonctionnelles tout de suite, cela arrive malheureusement sur toutes les zones de déploiement. Maintenant que vous soyez éligible chez notre exploitant et sur le test d'Orange pour finalement ne pas être raccordé...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
FF
(@Fabien_Fou) a signalé
@Limportant_fr @orange Recyclage impossible pour des raisons économiques et techniques. Du coup, chacun peut imaginer la suite.
-
Tuxokwak
(@Tuxokwak) a signalé
Bon @Orange_conseil faut faire le forcing pour que la boite qui doit faire les travaux les face ENFIN, jen ai vraiment marre d'avoir une connexion de ***** le soir, je peux rien faire cest assez incroyable...
-
cimanga olivier
(@OlivierCimanga) a signalé
J'ai un grand regret pour la direction @Orange__RDC @Orange_conseil @Orange_France ça fait 2 semaines que le forfait 1giga n'arrive pas à faire même 1 demi jour et celà arrive même si nous ne visitons pas des vidéos sur YouTube,un réseau de la honte vous prenez les gens pour qui?
-
Rudeboy
(@Rudeboy19800) a signalé
@OrangeBankFR bonjour, je souhaite accéder à mon compte Orange Bank que je n’ai pas utilisé depuis un certain temps mais je n’ai plus le code secret. J’arrive à récupérer l’identifiant mais pas le code secret. Je suis renvoyé sur le chat.Pouvez-vous m’aider à y accéder ?
-
🔴⚫Roazhon_Nono35🔴⚫
(@Roazhon_Nono35) a signalé
Le service Replay de @free @Freebox c'est de la ***** 😡😡 même pas foutu de regarder une émission sans micro coupure et je vous parle même pas de la qualité de l'image. Vivement que je me casse chez @orange ras le bol de ce FAV pas du tout à la hauteur ! #Free #freebox
-
Fred Parel 🇨🇭🍫
(@Fred_Parel) a signalé
@CelineBeckrich @orange On payait les communications, les appels vers le service clients, les SMS à 15c. Et il n'y avait ni jeu, ni images, ni MMS. #Dinosaure #20eSiècle
-
OrangeIDF
(@OrangeIDF) a signalé
@bricefal Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à prendre contact avec @Orange_conseil pour une assistance/réponses à vos questions.
-
Nico le moussaillon
(@nico5_9) a signalé
@FLeMounier @Orange_France Bonjour, vous feriez mieux d'améliorer la qualité du SAV d'Orange qui pousse bien des clients à être agressifs. SAV inhumain. Pas de réponses aux courriers, pas de réactivité. Beaucoup pensent comme moi alors au lieu de vous pavanez faites quelque chose.
-
Thomas Eki B
(@Eki_lol) a signalé
@Bleutrela @Orange_conseil Attention j'ai eu le même soucis et bien que les conseillers au téléphone m'aient dit qu'une nouvelle intervention a été fixé (sans mon aval également), personne n'est venu. Je vous conseille d'insister pour planifier la venue d'un technicien si c'est nécessaire.
-
L'Observateur
(@matzac13) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Mais pourquoi j'ai encore reçu un SMS ce matin me disant que mon rdv technicien Fibre est prévu le 31 ? J'ai appellé 2 fois pour annuler et résilier internet il y a déjà plusieurs jours. Pourquoi vous ne le prenez pas en compte ?