Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Juniville, Ardennes, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Juniville, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Juniville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Juniville, Ardennes, Grand Est 11/05/2025 13:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • OJWEB 𝕆𝕝𝕚𝕧𝕚𝕖𝕣 (@OJWEB) a signalé

    17 MARS demande FIBRE @Orange_conseil @Orange_France « nacelle » nécessaire ! 30 JUIN toujours rien et ça ne préoccupe personne chez Orange Je demande l’ADSL Au delà du ton désagréable du conseillé, il m’annonce qu’il faut payer ! RÉSILIATION ! ce qui ne pose aucun problème

  • aurianechoupi07 Auriane Choupi (@aurianechoupi07) a signalé

    @Orange_France C'est quoi votre problème ? Donner des rdv téléphoniques, ne pas les honorés ! "On vous rapelle dans 24/48h" bien sur personne rappel ! Les techniciens ont en parle même pas !Pas foutu de trouver une trappe à 2 metres sur portail et bloqué notre dossier ! @orange

  • djaysand Jérôme (@djaysand) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Par contre je n’ai pas reçu le bordereau de retour pour mon répéteur wifi

  • mikomichto Miko PB (@mikomichto) a signalé de Poitiers, Nouvelle-Aquitaine

    @orange le pire des services à joindre... et des équipes "techniques" pas vraiment techniques...

  • StamperTize Kenter Louis (@StamperTize) a signalé

    Ouverture d’1 ligne ADSL chez @Orange_France en juin. Message infos ligne activée le 8/07 mais rien. J’appelle le service client, finalement ligne activée uniquement le 13 juillet… Je les appelle pour être sûr, finalement il faudra attendre encore 15 jours…tous des nazes !

  • ArthemisStorm Artémis (@ArthemisStorm) a signalé

    @Orange_conseil @orange Pas de problème. Je ne demandais pas votre aide mais je déplorait votre capacité a réagir vite. Ma responsable a déjà contacté Orange lundi mais rien n'a été fait. C'est tout.

  • Juliencrp2 Julien (@Juliencrp2) a signalé

    À ce qu'on leur demande et qui n'ont aucun pouvoir d'action !! 10 ans que j'ai 4 abonnements chez vous, trouvez la solution ou sinon je vais essayer votre concurrent qui aura sûrement un sav de meilleure qualité @orange @Orange_France

  • NOSAV92 Balance ton SAV #BalancetonSAV (@NOSAV92) a signalé

    @ComteAdrien1 @OrangeBankFR Nous avons tous eu à faire au service après-vente Partage avec nous ton retour d'expérience SAV bonne ou mauvaise #BalancetonSAV

  • pguign Pascal J Guignard (@pguign) a signalé

    La nouvelle suite de sécurité Orange est une fois de plus une catastrophique innovation dont seule Orange à le secret. Tout ceci supporter par Djingo, l'assistance AI la plus nulle que l'on puisse trouver. Scandaleux pour les Pros. @orange_france @OrangePro

  • NicolasAjMartin Nicolas Martin 🥕 🥕 🥕 (@NicolasAjMartin) a signalé

    @Kalkspat1 @Orange_France Oui mais avant c'était des télécommandes IR, ça consommait que dalle, maintenant elles ont tte un circuit RF, ça tête un peu plus, surtout quand le truc est d'équerre et qu'il passe son temps à essayer de s'apparier avec ta box, ... J'étais chez Orange, j'avais même problème