Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Juniville, Ardennes, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Juniville, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Juniville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Juniville, Ardennes, Grand Est 12/04/2025 00:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cedmdl Cedric Midali (@cedmdl) a signalé

    @Orange_France , comment peut-on teletravailler quand il y a des pannes réseau (mobiles et box) , 3 jours entiers ce mois ci ? Je vais payer mon abonnement intégralement pour un service qui n'est pas rendu !!!!

  • FausFTN WanteD Faus & Smoke (@FausFTN) a signalé

    @orange il me foute la haine j'ai pas de co âpres mon déménagement alors que je les ai appelé 2 semaines en avance ils m'ont dit que c'était bon que le premier juin j'aurai la connexion dans mon nouvel appart et au final je l'ai que le 11, 1 seule chose a faire et il se rate wtf

  • AthenaByeol Estelle⁷ watch KinnPorsche (@AthenaByeol) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil j'ai un souci avec la luminosité de l'image via le décodeur. Ça ne vient pas de ma télévision, les applications n'ont pas de problème de luminosité.

  • 1300Claude Claude M. (@1300Claude) a signalé

    @orange C’est pour ça que, pour le deuxième fois en 6 mois, nous allons augmenter nos tarifs … TA GUEULE, Client ! PAYE !!!!

  • henerik Henerik (@henerik) a signalé

    @neocalimero @Orange_conseil @canalplus Il faut que tu appelles le service client de canal pour leur demander de migrer ton abonnement sur ta box.

  • LilOTacos1 Yukinon (@LilOTacos1) a signalé

    CA FAIT 14JOURS DE VACANCES, ET 14 QUE JAI ENVIE D'INSULTER @Orange DE TOUS LE NOMS, JSUIS UN ****** DE GEEK JE VEUX UNE CONNEXION INTERNET VIABLE BANDE DE CHIEN

  • Neogothik_ Neogothik (@Neogothik_) a signalé

    "Lorsque la TV d’@orange n’est pas utilisée, le débit de votre ligne est alors entièrement utilisable pour internet. Vous pourrez constater des ralentissements de connexion à internet lorsque votre TV est utilisée" C'est tellement mieux que le satellite! Merci @Orange_conseil 🤬

  • miraiijo Miraï (@miraiijo) a signalé

    @bouyguestelecom toujours pas de communication concernant la panne généralisé ? Coucou @orange

  • Ludovic_s Petit Pangolin Malin #vaccinezvous 5G 📶 (@Ludovic_s) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, je souhaiterais avoir les coordonnés de votre service commercial. La connexion fibre est coupé depuis janvier et je ne peux meme plus contacter la hotline

  • kiyoko0979 Kiyoko (@kiyoko0979) a signalé

    @orange @Orange_conseil Ouais c'est bon j'ai réglé mon problème toute seule !! Problème que les 2 conseillers orange avec qui j'ai parlé n'ont pas pu résoudre ! On se demande quand même ou vous embauchez votre personnel ! Franchement c'est décevant !