Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Jegun, Gers, Occitanie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jegun, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jegun et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Jegun, Gers, Occitanie 12/16/2025 16:35

décembre 16: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 06:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Jegun, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Jegun et dans les localités voisines:

  • PassageTerre De passage sur Terre (@PassageTerre) a signalé de Belmont, Occitanie

    @orange Gers, Oléron de grosses difficultés pour avoir le réseau mais pas pour payer

  • shultzzi shuultz (@shultzzi) a signalé de Auch, Occitanie

    @Orange_France @Orange_conseil Orange conseil cc y a vos fibre qui pendent dans le vide y a moyen d'envoyer du monde pour réparer ou j'attend encore 1 mois ???????!?!?!!!??

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 1001Briques 1001 Briques (@1001Briques) a signalé

    @Orange_France tu comptes réparer les pannes qui touchent mon secteur où on programme une intervention en 2022?

  • BeautifulLoser_ Chocolatine™ Paperasse hate account (@BeautifulLoser_) a signalé

    Bon le SAV @orange vient de m'appeler pour confirmer le retour de ma connexion vers 18h aujourd'hui. Donc à priori pas de mauvaises surprises cette fois, on y croit ! C'est cool qu'ils fassent un suivi et informent, on se sent moins laissé dans la *****.

  • Fibromagique Dancing gouine (@Fibromagique) a signalé

    Ou me dit de contacter SPB. Le problème, c'est pas SPB, c'est @Orange_France.

  • donaspablito -Pablito' (@donaspablito) a signalé

    @MysTK_ @orange J'ai une solution temporaire c'est tu prend une 4g box chez Bouygues Telecom et ta pas besoin d'être abonné chez eux

  • VisionTRU3 . (@VisionTRU3) a signalé

    @WARY2020 @SFR @orange #BouyguesArnaque - Ils obligent à un forfait non indexé aux besoins clients (no respect) - Dans une époque où l’écologie est de mise: Allouer des GO qui ne seront pas utilisés (les serveurs doivent être mis en conformité) = idée stupide Tout ça pour grappiller 3€ / clients🤡

  • Fibromagique Dancing gouine (@Fibromagique) a signalé

    Sincèrement @Orange_France. Soit vos employés sont flemmards et ne cherchent pas (pourtant, un de vos bons employés m'a annoncé avoir trouvé facilement trace de mon assurance spb dans mon dossier) soit ils sont incompétents / mal formés...

  • damdelille Damien (@damdelille) a signalé

    @Orange_conseil J’ai essayé avec un autre navigateur et cela ne fonctionne pas. Quand j’ai installé l’application Maison Connectée j’avais un lien pour bénéficier de la remise et le lien a disparu. Faut-il un code spécifique ?

  • pLvirtuo PAUL (@pLvirtuo) a signalé

    @MysTK_ @orange dans mon ancien appart même probleme j'ai attendu 6 mois

  • Fibromagique Dancing gouine (@Fibromagique) a signalé

    Depuis, SPB m'a répondu, renvoyé un téléphone, ce qui tombe bien puisque le TÉLÉPHONE NEUF QUE J'AI DU ACHETER À CAUSE D'EMPLOYÉS INCOMPÉTENTS OU FLEMMARDS DE CHEZ @Orange_France a dû être envoyé pour réparation.

  • xms51 Alexandrinho (@xms51) a signalé

    @MysTK_ @orange Force frère j'ai "presque" eu le même problème quand je recherchais des apparts mais j'ai cancel avant