Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Jazeneuil, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jazeneuil, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jazeneuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Jazeneuil, Vienne, Nouvelle-Aquitaine 12/02/2025 15:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MrWendy_ Mr Wendy (@MrWendy_) a signalé

    @JeuxStreamFR @SFR @Orange_conseil il n'y a pas de solution a part de débrancher quelqu'un pour mettre à sa place ce dont j'ai été victime donc orange a fait une demande auprès de sfr qui est l'installeur pour de nouvelles lignes optiques et ca peut prendre plus d'un an.

  • _adc adc (@_adc) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_France je viens de changer mon abonnement sosh pour un abonnement orange. J'avais une multi SIM qui semble HS du coup :'( help.

  • marygrease651 Mary (@marygrease651) a signalé

    @supertwitchette @Orange_France J’ai eu le même problème au premier confinement, il m’avait envoyé un boîtier avec wifi gratuit jusqu’au rétablissement de la fibre

  • NIEPCERONR Renato69 (@NIEPCERONR) a signalé

    @Orange_France Signature d'un abonnement le 27 novembre 21, installation prévue le 6 décembre 21, reportée par Orange 2 fois cause technique en relation avec SFR. Réclamation déposée, service technique muet, aucune nouvelle. Deux personnes âgées en détresse et souffrance

  • nico29490 henry nicolas (@nico29490) a signalé

    @OrangeBankFR Alors, non, vous n'étiez pas joignable sur l'appli, j'ai été coupé plusieurs fois sur le chat et les 400€ de frais bancaires que j'ai eu chez vous ne me permettent apparement pas le privilège d'avoir quelqu'un au téléphone

  • RegardSurSport NR 🇮🇷 (🗣 🇫🇷) 💉💉 (@RegardSurSport) a signalé

    @Orange_conseil Oui, un message d'erreur s'est affiché. De ce type de problème c'est la 2e fois depuis septembre, ca se coupe pendant 30 minutes et ca revient et c'est toujours en pleine nuit.

  • mojoboam mojo (@mojoboam) a signalé

    @i_love_juju @orange C'est chaud de recevoir un truc pareil... et c'est encore pire si @orange a ses responsabilités dans la fuite de tes données 🤨

  • fritenugget 🌠 Nʊɢɢʏ 🎠 (@fritenugget) a signalé

    @Orange_France @Sosh_fr @orange bien votre conseillère qui m’appelle pour me dire qu’elle veut m’envoyer un technicien puis qui raccroche à la gueule quand je lui annonce que je vais chez la concurrence car vous ne faites rien depuis août MDRRRRRR

  • PronosTchi Tchi_Pronos (@PronosTchi) a signalé

    @Orange_conseil Je n'ai plus de connexion internet sur ma livebox, j'accede bien a ma box via navigateur, je souhaiterai confirmation qu'il y a bien un problème général à Lattes, secteur boirargues svp

  • dokidocce dokidoc (@dokidocce) a signalé

    @orange J'en ai marre! en tant que pro santé, j'ai une adresse mail santé pour télétransmettre. On me dit de changer, mais, j'ai une adresse orange non pro rattachée à mon espace client pro (pk? je sais pas!). Donc je ne peux pas changer... Et le 15/02: ca sera bloqué. alors?