Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Issoire, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Issoire, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Issoire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Issoire, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/04/2025 01:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Issoire, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Issoire et dans les localités voisines:

  • Jeff35adu63 JΞΛΠ-ŦΓΛΠCØłS (@Jeff35adu63) a signalé de Saint-Dier-d'Auvergne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Jurlud @Orange_conseil @UFCquechoisir @60millions J ai la même je paye 100€ pour des service plus que médiocre

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jpcdl_fr jpcdl (@jpcdl_fr) a signalé

    @Orange_conseil @OrangeIDF je viens de relancer une nouvelle fois votre cellule expertise et je viens d apprendre qu'il ne font que de la relance mais n'ont aucune expertise technique !! ma panne n est pas pret d etre resolus !

  • LyesLEK Lyes 🇨🇵 (@LyesLEK) a signalé

    La médiocrité est partout. Je change d'opérateur pour @Orange_France, j'ai un rvd d'installation 10jrs après la résiliation de l'ancien donc en mode dégradé, le technicien arrive le jour J, prestataire de #Solutions30, ils les appelent des experts mais en réalité c'est 1/3

  • CharlinePfleger Charline Pfleger (@CharlinePfleger) a signalé

    @Orange_conseil Nul nul nul - service deplorable (et encore cest gentil) Jai appeler tellement de fois deja… notre wifi etait down pendant 1 semaine. On bosse de la maison donc deja ca cest pas possible (pas de travail pas de salaire) ensuite on a eu 3 rdv de technicien, personne nest venu x3..

  • lgldoencld Manager Général (@lgldoencld) a signalé

    @MatteoGuendouzi @Orange_France @TeamOrangeFoot C’est l’hôpital qui se fout de la charité ! Il fait genre de défendre une cause alors qu’il est le premier à donner une mauvaise image et à chercher la ***** … Je comprends la campagne mais pas la personne qui l’a représente…

  • gmarty52 MartD (@gmarty52) a signalé

    @orange @Orange_conseil Je suis très étonné par la stratégie et le marketing d’Orange sur le service Maison Connectée. Orange diffuse des pubs, me propose de m’abonner à -10€/mois. En même temps, Orange m’envoie un e-mail m’informant de la cessation du service le 15/1/23.

  • guerin_ren Renaud Guerin (@guerin_ren) a signalé

    @Orange_conseil Hier soir simultanément mon téléphone perdait toute connexion 4g et ma box fibre perdait Internet, ça semble toujours plus ou moins le cas ce matin, j'ai juste assez de réseau pour envoyer ce message, que se passe-t-il ? Je suis en Isère

  • MAMEBONNIN Mamé BONNIN (@MAMEBONNIN) a signalé

    Positif Covid + forte fièvre/douleurs --->appel le 15 = doliprane ET contacter dès que possible v/médecin traitant. Impossible=le cabinet médical 91 r.Curial 75019 n'a plus de tél. ni Internet depuis UNE SEMAINE. BRAVO @Orange_France @Orange_conseil

  • gloglo110 Christian Hgt (@gloglo110) a signalé

    @orange le réseau et wifi sur Lyon “problème de réception”. Plus de signal.

  • SSebi_ sebi (@SSebi_) a signalé

    5ème RDV pour la fibre annulé sans aucune raison, RDV pris aujourd’hui à 14h pour demain, puis annulé il y’a 20 minutes, sans aucune raison. @OrangeNormandie aidez moi je vous en supplie, oui j’ai contacté @Orange_conseil, je fais que ça depuis le mois de juillet.

  • EdernLeForgeron Edern 🛡️ (@EdernLeForgeron) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Dès la première action il y a un problème ! Un technicien devait passer aujourd'hui pour installer la fibre. Je ne l'ai pas vu, je suis obligé de contacter moi-même le service client, tout ça pour qu'on me dise qu'il y a un "problème technique"