Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Issoire, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Issoire, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Issoire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Issoire, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes 04/19/2024 10:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Issoire, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Issoire.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceIssoire Internet
FranceOrcet Télévision
FranceLe Cendre Téléphone
FranceLe Cendre E-mail
FranceLe Cendre Télévision
FranceIssoire Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Issoire, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Issoire et dans les localités voisines:

  • Jeff35adu63 JΞΛΠ-ŦΓΛΠCØłS (@Jeff35adu63) a signalé de Saint-Dier-d'Auvergne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Jurlud @Orange_conseil @UFCquechoisir @60millions J ai la même je paye 100€ pour des service plus que médiocre

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jarts19 ✨ jarts ✨ (@jarts19) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour, cela fait 3 semaines que je n’ai pas reçu ma nouvelle carte alors que j’ai reçu un mail me disant le contraire.. Mon ancienne à été désactivé il y a 3 jours.. Et pas moyens d’avoir un conseiller en ligne.. Pouvez vous m’aider ?

  • PyroThrall PyroSkullZ (@PyroThrall) a signalé

    hey @Orange_France comment sa j'ai une facture de 1 310,62 € , il y avais une erreur de votre par et j'ai porté réclamation mais pas de retour de vous , il est hors de question que je paie pour une erreur de votre part

  • AWAKIH79 aRandomGuy (@AWAKIH79) a signalé

    @Orange_conseil J’ai insisté et ils veulent pas faire quoique ce soit. Si je passe mon numéro de mobicarte a sosh, vous arrivez a mes rembourser les deux recharges max ? Si c’est ça je m’exécute car 60€ de gaspiller au total pour un mois de 10go de internet ça fait mal

  • Alex_Mbz Alex_Mbz (@Alex_Mbz) a signalé

    @Kalytis_ @Orange_conseil Bref. Courage à toi. Le service client est d'une qualité plus que limitée là bas, sauf quand tu tombes sur la bonne personne.... aléatoirement.

  • ValerieViseur Valerie VISEUR (@ValerieViseur) a signalé

    @Orange_conseil J’ai 2 contrats Orange Livebox depuis 2020. Suite à une résiliation à tort en novembre sur 1 des 2 abonnements , je n’ai plus la réduction des 8€. Je l’ai signalé maintes fois depuis ,mais malgré les multiples promesses Orange , ce n’est toujours pas fait !

  • _Ben_Grimm_ Ben Grimm (@_Ben_Grimm_) a signalé

    @Orange_conseil @MolotovTV Sinon, je vous conseille de travailler pour des entreprises qui vous rendent fier de vous même. Vraiment aider les gens, pas les voler. Faire du support, c'est dépasser vos prérogatives et vos possibilités pour au mieux contenter le client. Pas de faire de la langue de bois hypoc

  • Alex_Mbz Alex_Mbz (@Alex_Mbz) a signalé

    @Kalytis_ @Orange_conseil Un jour, coupure internet d'une semaine. On nous annonce qu'un équipement local a pété, que ça coûte des millions et qu'ils vont faire le plus rapide. 3 mois sans internet jusqu'à ce qu'un technicien SFR accepte de revenir brancher les abonnés orange de l'immeuble

  • AnneRodhain Anne Rodhain (@AnneRodhain) a signalé

    « Si tu veux construire un bateau ne donne pas des ordres, pour expliquer chaque détail, pour dire où trouver chaque chose...Si tu veux construire un bateau, fais naître dans les cœurs le désir de la mer." St- Exupéry. #management @ManagementMag @Orange_France

  • Kalytis_ Kalytis (@Kalytis_) a signalé

    Donc sans aucune surprise, les téléconseillers d'@orange_conseil ont des profils très variés : ils peuvent être très sympathiques, compréhensifs et essayer de nous aider, ou infiniment cons, bornés, et nous mettre sur attente 20 minutes pour nous faire raccrocher.

  • fla_dmr flav (@fla_dmr) a signalé

    @BabarEnAirMax @Orange_conseil bah le technicien va remettre la co si possible en cherchant le problème déjà