Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Inzinzac-Lochrist, Morbihan, Bretagne?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Inzinzac-Lochrist, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Inzinzac-Lochrist et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Inzinzac-Lochrist, Morbihan, Bretagne 12/06/2025 05:05

décembre 06: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Inzinzac-Lochrist, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lorient, Ploemeur, Quéven, Hennebont et Languidic.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLorient Internet
FranceLorient Téléphone
FrancePloemeur Téléphone
FranceQuéven Internet
FranceHennebont Télévision
FranceLanguidic Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Inzinzac-Lochrist, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Inzinzac-Lochrist et dans les localités voisines:

  • BrayannGayet Gayet Brayann (Végéta prince des saiyans) (@BrayannGayet) a signalé de Lorient, Bretagne

    Et je confirme que c'est pas totalement vrai, on as une panne à @VilledeLorient sur les bornes fibres, des agents @bouyguestelecom nous on certifié que les agents de chez @orange allais intervenir et nous n'avons aucuns suivis.

  • FlorianPerez15 Florian Perez (@FlorianPerez15) a signalé de Lorient, Bretagne

    C’est quand même incroyable de vendre des accessoires mobile sur la boutique en ligne @orange et de se dédouaner quand les articles sont défectueux, et le pire dans tout ça reste la manière dont on vous envoie promener au service client! Satisfaction et expérience client: 0/20!!

  • RolmarCaro roland caro (@RolmarCaro) a signalé de Caudan, Bretagne

    @Orange_France @foied @Orange_conseil je me bats avec SFR depuis six mois pour obtenir réparation du problème " je ne peux pas recevoir les appels venant des abonnes orange Qui fait quoi Faites votre travail jusqu'au bout'. Si c est impossible remettre ce service en place ayez au moins le courage de le dire

  • AymericJlf McLovin (@AymericJlf) a signalé de Lorient, Bretagne

    Exactement la même chose avec @orange, 1 an ou le sav fait en sorte de ne pas comprendre le problème, ne transmet pas le dossier, raccroche au nez, interventions facturées sans raison et j'en passe, heureusement que l'on part de chez eux, service exécrable.

  • MVA_HD Michael Van Acker (@MVA_HD) a signalé de Lorient, Bretagne

    J’ai signé mon contrat fibre chez @Orange_France en quittant SFR pour ne plus avoir la même galère. C’est pire. Vous délocaliser le service client. Pour entendre des « ce n’est pas mon problème j’en ai rien à foutre que vous ayez pris 2 jours de congés ».

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KevinRoualec Sparrøw (@KevinRoualec) a signalé

    Nouvelle ouverture de ligne Internet avec @orange frais d'ouverture de ligne 70 balles, le technicien se plante et raccorde une autre ligne (les erreurs ça arrive, pas de soucis). En revanche, être pris pour un idiot par le service client, c'est nettement moins cool et moins

  • Kortiz__ kortiz (@Kortiz__) a signalé

    @Orange_France on fait comment pour joindre le service quand on en a besoins alors que l'on est en restriction d'appel, sa fait 4 fois en peux de temps à chaque fois j'ai la même réponse: suite à un beug informatique ou vos paiement n'ont pas été mise à jour @Orange_conseil

  • Bogz59 Bogz (@Bogz59) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France 2- Me confirmer que la 5G est dans ma ville alors que c'est faux n'est pas une pratique commerciale trompeuse justifiant de nouveau une résiliation. 3- si réponse positives pourquoi ne puis je donc pas repasser sur le forfait initial au tarif de 37,99€ 2/3

  • mini_goom GooM 👑 (@mini_goom) a signalé

    @Striker_KC @orange C'est assez rare je trouve. J'ai jamais été déçu par Orange et dans min entourage que des retours positifs. Ce qui n'est pas le cas chez les autres Free, SFR et Bouygues. Ça reste penible quand ça arrive mais de toute façon pour ceux ne peuvent pas TT c'est tjs chiant les rdv

  • priyamarulkar Priyanka (@priyamarulkar) a signalé

    @orange @orangefrance @srichard Je ne peux pas imaginer comment votre service client peut être si nul ! chaque fois que j'appelle une nouvelle personne s'occupe du contrat. Je dois passer au moins des heures à discuter avec eux.

  • liadelire liadelire (@liadelire) a signalé

    Bon @Orange_France c'est quoi votre problème a me donner 30kb au lieu de 15Mb ???!

  • Gildraen_ Gildraen (@Gildraen_) a signalé

    J'me demande un truc, vous croyez que si un tweet prend de la grosse ampleur, un opérateur (@orange ou @bouyguestelecom ) daignera faire le nécessaire sur ma ligne internet ? on en est quand même à ... 7 mois ? avec une connexion complétement instable, sans résolution..

  • Bogz59 Bogz (@Bogz59) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France En sachant que j'ai temporairement migré sur un forfait 4G parce que vous m'avez mal renseigné. Et maintenant que la 5G est disponible vous souhaitez me facturer 71,99€ pour bénéficier du service auquel j'avais souscrit ?

  • KevinRoualec Sparrøw (@KevinRoualec) a signalé

    professionnel ! Après une semaine de bataille pour que ledit service daigne envoyer un technicien pour intervention, on ose te donner un rendez-vous le .... 23 septembre 2021 ! Vous êtes sérieux @orange ? En attendant l'abonnement est toujours prélevé biensur.

  • AnonymeLiife ➳ Lucie 🍂 (@AnonymeLiife) a signalé

    @Orange_conseil La plupart du temps ça ne fonctionne pas ou très mal