Est-ce que Orange a une panne dans Ingré, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ingré, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ingré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Ingré, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Orléans et Sandillon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Ingré, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ingré et dans les localités voisines:
-
linou 🍀
(@MelineLer) a signalé
de
Olivet, Centre-Val de Loire
N'importe quoi le service @orange ! Et après ils veulent garder leurs clients ! Entre 1h27 et 1h42 on me met 50 euros de hors forfait car mon téléphone se reconnecte à l'atterrissage sur les données mobile sans même être utilisées. Merci @Orange_France !
-
@Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr
(@u4y0u) a signalé
de
Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire
... voie aérienne chez #orange 🤔 Il y avait les mauvaises zondes et les bonnes zondes #4G, maintenant il y a aussi le coup du poteau. 🤣 #FttH #fibreoptique CC @OrangeCVL @Orange_France
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
VooDoo
(@DearVooDoo) a signalé
@Orange_conseil Je voulais ajouter un nouveau forfait mobile à mon offre open. (le 70Go à 9.99€) Je fais toutes étapes comme demandé mais après la validation des documents contractuels et avoir cliqué sur le button "commander et s’engager à payer" la page affiche une erreur
-
Stéphane Baudelocque
(@SBaudelocque) a signalé
@Orange_France 5/5 Afin de prouver ma bonne foi. Ce qui revient à dire que le contrat passez avec @Orange_France n'ont aucune valeur puisque c'est au client de prouver qu'il existe. De plus : il n'existe aucun service de réclamation joignable chez @Orange_France .
-
Eric08
(@eric_ardennes) a signalé
Merci 🙏🏻 au technicien de @Sogetrel_Off d’être intervenu pour @Orange_France suite à la panne d’accès à internet.
-
Steph. S.
(@stephanesugars) a signalé
@srichard 3 semaines sans services #orange ni 2/3 ou 4G ! Est-ce normal de se faire balader par vos "conseillers" qui ne cessent de reporter la maintenance ? Encore de zones blanches en France à l'heure où le gvt prône le télétravail ! @cedric_o @orange
-
🐺
(@nuazleynd) a signalé
@OrangePaysLoire @orange @Orange_conseil Oui pour qu'on me dise encore qu'il y a rien à faire que c'est normal que j'ai besoin de 3 jours pour faire une MAJ et que la fibre est prévu entre maintenant et 2025 alors que les 3 lotissements à côté sont déjà fibrer
-
Hari Seldon
(@HerveSarrot) a signalé
Bon, on va voir si @Orange assume plus ses erreurs que @bouyguestelecom (@yannleroux ) Le technicien censé raccorder mon logement à la fibre n'a pu le faire à cause d'un problème de branchement dans un boitier externe en amont dans mon quartier auquel il n'avait pas accès.
-
Sébastien AUDOUX
(@SebastienAudoux) a signalé
@raphdeandreis @Orange_France Me suis fait la même remarque, très belle initiative... Problème, je lis la presse sur mon iPad 😱😱
-
Shana kiss Off
(@BongoLea) a signalé
@OrangeBankFR @Orange_France @orangebusiness quand on se prétend SA avec un gros capital , qu’on c’est pour proposer votre carte premium de ***** vous êtes disponible. Mais quand faut prendre en considération vos clients . Votre service est fantôme !
-
Isa ARNOULD
(@isa_arnould) a signalé
@SFR_SAV Passer en privé pour ne pas avoir de réponse , me promettre que quelqu’un va me rappeler et recevoir un texto ce jour pour me dire qu’en fait rien ne sera fait...ça c est de la qualité relation clients !!! @orange : intéressés pour avoir un nouveau client ?
-
Guigui The King
(@GuiguiZeKing) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Problème résolu, j’avais tout simplement oublié de déverrouiller ma carte SIM à l’allumage de mon iPhone. Du coup, suis-je obligé d’éteindre mon portable pour déverrouiller ma carte SIM ou y’a t’il un autre moyen ?!?