Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Iffendic, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Iffendic, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Iffendic et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Iffendic, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 03/14/2025 02:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Iffendic, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Iffendic et dans les localités voisines:

  • SandiMD02 S🅰️ndℹe 📸 (@SandiMD02) a signalé de Bréal-sous-Montfort, Bretagne

    Rentrée et ne plus avoir de boîtier qui fonctionne .... merci @orange @Orange_France

  • AlexiaGendron Alexia (@AlexiaGendron) a signalé de Montauban-de-Bretagne, Bretagne

    Bon bah encore un problème sur notre ligne téléphone et l’alarme est branchée dessus 😡 @orange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NewWhxnhed 🦅🦅🦅 (@NewWhxnhed) a signalé

    @Orange_France sa fait 2 mois j’ai pas de réseau et la on me coupe la wifi pendant 1 semaine sa devient lourd .

  • Copykaat Copykaat 🌿 (@Copykaat) a signalé

    @KLolienne @orange @Orange_conseil J'ai exactement le même problème en IDF aussi

  • skybedo49 SkyBedO (@skybedo49) a signalé

    @LecordierB @orange Je l'ai eu la fibre avec @SFR puis plus de service depuis le 10 novembre 2022 comme quoi je sais pas c'est quoi le pire.

  • Buckweat_ Buuckweat (@Buckweat_) a signalé

    Bon, @orange ça commence à me soûler mais vraiment !! 4 fois que vous annulez la demande de déménagement de ligne !! Honteux !! Depuis le 28 Décembre 2022 nous sommes sans internet !!! Aucun de vos employés sont capables de nous expliquer pourquoi !? 1/2 #orange

  • IciLille Lille (@IciLille) a signalé

    @j_dmstr @Orange_France Qu'est-ce qui est dingue ? L'affaire ou le temps pour réparer ?

  • Kuramacorentin kuramacorentin (@Kuramacorentin) a signalé

    @LecordierB @judgedead1201 @orange Plutôt que free moi je te conseillerais bouygues j ai la fibre en un claquement doigt et sans soucis de connexion alors que je vis dans un trou paumé

  • spfrance Smartphone France (@spfrance) a signalé

    @OrangeBankFR Je pense savoir comment activer le paiement mobile. Il n'y a qu'avec Orange Bank que ça ne marche pas. Que ce soit sur Android, iPhone ou Watch, l'appli refuse la configuration et me demande de contacter le service client ... qui depuis plusieurs semaine n'arrive pas à m'aider !

  • Jax075_ Aleאָkℝycek (@Jax075_) a signalé

    @Orange_conseil Absolument pas j'ai souscrit chez vous avec une demande de portabilité du N° Fixe vous avez récupéré mon N° Bouygues Télécom sauf que vous n'avez pas lancé la résiliation chez eux donc mon offre court toujours.

  • mylo57 Olivier57 (@mylo57) a signalé

    @LecordierB @orange Tu sais c'est pas le seul réseau qui a du mal à comprendre !! 🙄

  • natouff69 Natale69 (@natouff69) a signalé

    @LecordierB @orange Appelez votre service assurance protection juridique et ou envoyez leur une mise en demeure avec A/R et ou enfin changez d'operateur. Bonne chance !