Est-ce que Orange a une panne dans Hondouville, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hondouville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hondouville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Hondouville, Département de l'Eure, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Évreux, Elbeuf et Louviers.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yohann Corberand
(@YCorberand) a signalé
@Orange_France et @orange : je suis sans fibre depuis 3 mois, après 5 RDV techniques et des dizaines d’appels, on me dit que la solution c’est d’attendre!!! Vous les formez au support client ou à l’humour vos « conseillers »? Car moi de l’humour, j’en ai plus en stock!!!! GRRRRRR
-
ꕥ Skjaldmö ꕥ colline de combats
(@solwelia) a signalé
@Orange_conseil dites… j’ai l’impression de bien galérer en ce moment, et vous vous rajoutez au panier. Le technicien s’est perdu en route et a oublié son téléphone pour prévenir s’il allait passer à mon domicile pour l’installation de la fibre ou je peux oublier pour ajd ? 🥲
-
Raikov
(@Raik0v) a signalé
Délai intervention @SFR : 1 semaine normalement sinon 10 jours max + le délai après pour reprendre rdv avec un technicien @Orange_France. J’ai jamais eu autant de galère pour installation de la fibre !!
-
Laurent SERVONNET
(@LServonnet) a signalé
Toujours pas de réponse de @Orange_conseil... il semblerait que maintenant ce soit @ConstructelC qui soit en cause.... un nouvel interlocuteur, expliquer à nouveau.... mais toujours pas de service...
-
antoine braccini
(@bracco06) a signalé
@orange quatrième rendez-vous non honoré pour la pose de Fibre dans la station de Auron. Et cette fois-ci encore personne ne nous a prévenu que le technicien ne viendrait pas. Orange est la seule entreprise qui ne veut pas travailler et gagner de l’argent. Une honte.
-
pac☔️
(@MWKOrnhiz) a signalé
@Orange_France vous commencez à me les brisées avec votre ****** de connexion de ***** comment ça on doit payer un abonnement pour faire du 70 à 470 de ping TOUT LE TEMPS a N’IMPORTE QUEL HEURES DE LA ****** DE JOURNÉE MÊME AU MCDO Y A UNE MEILLEUR CONNEXION BANDE DE FDP
-
willy
(@WiIIiamChv) a signalé
Plus gros forfait fibre chez vous et tout les dimanches impossible d’avoir une connexion stable @orange on va résilié tout ça. 41€/mois je suis censé jamais bug !
-
#bukoSaxJeem
(@ceernoomolle) a signalé
@orange_sn @orange entrent dans la dense de comploteur. Ça sabote le réseau à Keur Massar présentement
-
CHARLY
(@Viking_Maure) a signalé
Sur ma facture @Orange_France il y a 69€ de frais de déplacement du technicien que je ne devrais pas avoir à payer, vu que le technicien m'a changé la Livebox en prétextant que la mienne était défectueuse (et en plus
-
Raikov
(@Raik0v) a signalé
Toujours pas internet ! Le soucis : câble fibre cassé de la rue <> trappe intermédiaire. De la trappe à notre maison c’est ok… du coup demande à @SFR de venir réparer la fibre dans la rue pour que @orange puisse intervenir de nouveau … ça va être sympa le télétravail en 4G