Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Hillion, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hillion, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hillion et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Hillion, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 09/16/2025 18:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Hillion, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Brieuc, Ploufragan et Binic.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Brieuc Internet
FranceSaint-Brieuc Télévision
FranceSaint-Brieuc Internet
FranceSaint-Brieuc Télévision
FranceSaint-Brieuc Panne Totale
FrancePloufragan Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Hillion, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hillion et dans les localités voisines:

  • Pascal777 Pascal B (@Pascal777) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @bouyguestelecom Oui enfin chez @bouyguestelecom il faut 1 mois pour effectuer un déménagement de ligne en 2019, c'est pas de notre faute mais celle de @orange et orange c'est celle de @bouyguestelecom. Donc c'est de la faute de personne !!!!!

  • harnelbe Arnaud LE BOT (@harnelbe) a signalé de Plérin, Bretagne

    Problème résolu. Tout refonctionne @Orange_France

  • MatteoYNM OMduPeuple (@MatteoYNM) a signalé de Plérin, Bretagne

    mais en même temps je galère avec @Orange_France qui depuis 2 ans s'en tape et je suis sur le point de résilier avec ma compagne et aller voir ailleurs... La WiFi qui saute tout le temps et niveau mobile si t'a pas la 4G, t'a plus de téléphone.... H+ et 3G une catastrophe

  • Helena66Nissen ⭐⭐Antona⭐ ⭐ 🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦 (@Helena66Nissen) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @SP2206 @orange @telefoot_chaine Moi j'ai pris le packs rmc sport et téléfoot en étant chez Bouygues j'ai installé l'application sur un boitier android tv et ça fonctionne bien pour le moment

  • phil_le_goux Philippe Le Goux (@phil_le_goux) a signalé de Langueux, Bretagne

    @Orange_conseil Bonjour. Comment justifiez vous qu’il faille attendre 7 jours pour obtenir un rdv pour changer de téléphone ? Que représente un client pour @Orange_France ? #pasbondutout

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PremartinPatric Patrick Prémartin (@PremartinPatric) a signalé

    @Soubi_ Ca fait 2 mois, tu peux passer à l'étape mise en demeure puis procès face à l'incapacité de @Orange_conseil à te procurer le service ni mettre en oeuvre ce qui est faisable pour le rétablir. Le fait qu'ils ne maîtrisent plus rien sur leur réseau ne doit pas impacter les usagers!

  • TrucciaE EC (@TrucciaE) a signalé

    @Orange_conseil Une semaine sans service de telephone fixe, TV ou internet et pas de solution pour le moment. Etre responsable et elegant de résilier mon contrat sans penalités. C’est le minimum pour tous les soucis.

  • Gaetan_Brun Gaëtan BRUN (@Gaetan_Brun) a signalé

    @SFR rien ne va plus entre la 4G inutilisable et la fibre HS… je repasse chez @Orange_France pour le mobile et je pense que je vais pas tarder à changer la box aussi #panne #Rouen

  • RyZeur Mathieu (@RyZeur) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil bonjour, plus de réseau internet sur un ligne pro depuis le mercredi 15, après de multiples appels sur le 3901, aucun technicien intervenu à ce jour, c’est juste inadmissible ce manque de réactivité pour une ligne professionnel

  • zi_kal 𝐊𝐀𝐋𝐙-𝐙𝐈 🇸🇳 (@zi_kal) a signalé

    Cette réseau de @orange c’est du n’importe quoi 😶

  • laquine34 Jordan Quintana (@laquine34) a signalé

    @Orange_France 2022 internet qui fonctionne pas correctement depuis trois mois !! Est ce normal ? Vous comptez me prendre pour un fils de **** longtemps ? Cordialement

  • Scorpion_Libre Scorpion_Libre (@Scorpion_Libre) a signalé

    @SPIINGOUINOOS @SFR Chez @Orange 🍊, ce n'est pas mieux. Comme également,ils sous-traitent, j'ai du expliquer au jeune qu'il y avait un sens pour percer.En fonction du côté du mur, on "explose" le mur à la sortie de la mèche. J'avais refait un côté du mur...il allait percer depuis le mauvais côté😤

  • Mr_Damss Damien B. (@Mr_Damss) a signalé

    @Orange_conseil Voilà maintenant 3 mois que nous attendons. Notre rue est neuve, pas d’Internet, car ni ADSL, ni Fibre et la rue n’est toujours pas référencé dans vos bases de données. Impossible de prétendre a une BOX 4G en dépannage. Pourtant notre rue apparaît sur Google MAPS

  • Foakslacaye94 🦾🐺 (@Foakslacaye94) a signalé

    @Orange_France j'ai envoyé un message twitter 8 allée lucie aubrac vite ****** de *****

  • dme92013434 d me (@dme92013434) a signalé

    @Cheydema @orange Commencez par régler vos pannes, avertir vos client.e.s et former vos conseiller.e.s ! Honte à vous !