Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Hillion, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hillion, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hillion et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Hillion, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 10/19/2025 15:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Hillion, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Brieuc.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Brieuc E-mail
FranceSaint-Brieuc Internet
FranceSaint-Brieuc Télévision
FranceSaint-Brieuc Internet
FranceSaint-Brieuc Télévision
FranceSaint-Brieuc Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Hillion, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hillion et dans les localités voisines:

  • Helena66Nissen ⭐⭐Antona⭐ ⭐ 🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦 (@Helena66Nissen) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @SP2206 @orange @telefoot_chaine Moi j'ai pris le packs rmc sport et téléfoot en étant chez Bouygues j'ai installé l'application sur un boitier android tv et ça fonctionne bien pour le moment

  • Pascal777 Pascal B (@Pascal777) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @bouyguestelecom Oui enfin chez @bouyguestelecom il faut 1 mois pour effectuer un déménagement de ligne en 2019, c'est pas de notre faute mais celle de @orange et orange c'est celle de @bouyguestelecom. Donc c'est de la faute de personne !!!!!

  • MatteoYNM OMduPeuple (@MatteoYNM) a signalé de Plérin, Bretagne

    mais en même temps je galère avec @Orange_France qui depuis 2 ans s'en tape et je suis sur le point de résilier avec ma compagne et aller voir ailleurs... La WiFi qui saute tout le temps et niveau mobile si t'a pas la 4G, t'a plus de téléphone.... H+ et 3G une catastrophe

  • harnelbe Arnaud LE BOT (@harnelbe) a signalé de Plérin, Bretagne

    Problème résolu. Tout refonctionne @Orange_France

  • MavridisNicolas Nicolas (@MavridisNicolas) a signalé de Langueux, Bretagne

    @Orange_France Ayant beaucoup de mal a capter la 4g et la 5g, est-ce que si je fais la 3e dose je capterai la 6g en exclusivité ?

  • phil_le_goux Philippe Le Goux (@phil_le_goux) a signalé de Langueux, Bretagne

    @Orange_conseil Bonjour. Comment justifiez vous qu’il faille attendre 7 jours pour obtenir un rdv pour changer de téléphone ? Que représente un client pour @Orange_France ? #pasbondutout

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FrssOnizuka Oslow Oni (@FrssOnizuka) a signalé

    @Orange_conseil possible de m’expliquer comment ça se passe avec votre 4G box les debits etc??

  • TheGrosOurs sɹno soɹƃ əɥʇ (@TheGrosOurs) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_France Ca fait plus de 15 ans qu’il est possible de payer avec AmEx ... vous allez arriver à mettre en place cette procédure via le digital ou tout comme la gestion des espaces clients ca va vous prendre encore 10 ans à cause votre systeme d’information mal foutu ?

  • JeromeTosello Tosello Jérôme (@JeromeTosello) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, plus de connexion depuis ce matin sur la box orange, donc plus de télé ni de téléphone. Les branchements sont bon j'ai tenté de redémarrer la box et j'ai tenté un dépannage depuis l'application mais rien n'y fait... Pouvez vous me dépanner svp

  • Jsuisunepeuf j'suis une peuf (@Jsuisunepeuf) a signalé

    @bipbip43 @Orange_France @Orange_conseil C'est un problème général avec leurs réseaux d'*******

  • DavidRebibou David Rebibou (@DavidRebibou) a signalé

    @Orange_conseil @OrangePro @orange Bonjour, J 9 sans internet ni téléphone ! Pas de perspective de rétablissement… C’est fabuleux pour un service pour les professionnels ! Et comble de de l’indécence le renvoi d’appels vers numéro mobile qui est une prestation d’assurance payante nous est aussi facturé😡 Honteux

  • x0uxou Alexandra CONAN (@x0uxou) a signalé

    @Orange_conseil impossible se connecter à internet ce matin. La box affiche incident réseaux mais sur votre site, aucun problème de réseau de votre côté 🤔 et impossible de joindre le service client. Pour un abonnement aussi cher, ça craint !

  • laurentmaria laurentmaria (@laurentmaria) a signalé

    @bipbip43 @Orange_France @Orange_conseil J ai le même problème je suis à Clichy

  • AlexNi_54 Alexandre Nicolet (@AlexNi_54) a signalé

    @Orange_conseil panne générale ? Plus d’internet dans le nord 54.

  • ChateletLoic loic chatelet (@ChateletLoic) a signalé

    @Orange_conseil nickel, plus d’internet aujourd’hui, service téléphonique nul, pas moyen de joindre un conseiller après plus de 10 appels passés, en gros demerdez vous tout seul toute façon la facture sera à payer quand même !! Service client nul !!

  • giovmeh M e d ‘ (@giovmeh) a signalé

    Bref... Merci de m'avoir lu @srichard. Je connais d'avance la réponse de @Orange_conseil... J'appellerai pour la Xème fois @Orange_France demain a l'aube du 4ème mois que je paye sans connexion 😢 bonne soirée et bonne continuation.