Est-ce que Orange a une panne dans Héricourt, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Héricourt, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Héricourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 08: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Héricourt, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Héricourt et dans les localités voisines:
-
Céline (@Celinette_28) a signalé de Bavilliers, Bourgogne-Franche-Comté
Quel est le meilleur opérateur ? Car @bouyguestelecom c’est vraiment plus possible 😡 Help me !!! @orange @SFR
-
Elise Someday 🐳 les baleines me relaxent. (@elise_hailey) a signalé de Pérouse, Bourgogne-Franche-Comté
Le grand jeux pour moi quand j’appel le @orange assistance c’est de resté zen plus de dix minutes et là incroyable je suis resté à peu près calme pdt 20min après m’être demandé si j’allais pas carrément craqué de nerf juste après
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Charlotte Delomier (@cha_delomier) a signalé
@orange Et donc je me retrouve à vous écrire à propos de ce problème en passant par Twitter parce que je trouve aucune "case" correspondant à mon problème pour vous contacter par mon espace perso, ce malgré plusieurs minutes de recherche,
-
victor (@victor33873832) a signalé
@orange vous vous touchez les couilles ou vous remettez le wifi
-
Charlotte Delomier (@cha_delomier) a signalé
@Orange_conseil Et donc je me retrouve à vous écrire à propos de ce problème en passant par Twitter parce que je trouve aucune "case" correspondant à mon problème pour vous contacter par mon espace perso, ce malgré plusieurs minutes de recherche,
-
MlleJo (@Mlle_Jo57) a signalé
@Orange_conseil Bonjour j'ai besoin de télécharger mes factures depuis février 2021 mais je ne parviens pas à me connecter à mon profil, aucun accès n'est reconnu, pouvez-vous m'aider svp ?
-
Matt (@FPVmat) a signalé
@Orange_conseil bonjour, une réponse au réseau pourrit sur la région lyonnaise ? Installation de la 5G ?
-
Charlotte Delomier (@cha_delomier) a signalé
@Orange_conseil Ça va tranquillement l'UX bien discutable du site pour vous contacter depuis l'espace client ? C'est-à-dire une UX qui fait que l'on ne trouve pas facilement un "truc" qui correspondent au fait de rapporter un problème lié à vos actions commerciales.
-
𝓙𝓲𝓼𝓸𝓸 𝓙𝓸𝓮𝓼𝓽𝓪𝓻 (@jisoozawarudo) a signalé
Merci @SFR de m'avoir fait comprendre mon erreur de venir chez vous. Promis juré je reste chez @orange la prochaine fois
-
Constructel (@ConstructelC) a signalé
@nixo26 @orange Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée et nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Vous serez recontacté dans les plus brefs délais. Je transfère dès-à-présent votre retour au service concerné afin que celui-ci soit traité rapidement. Bonne journée
-
🔞 Rossem B Klyn 🔞 (@RossemKlyn) a signalé
Et sinon @Orange_France foutu de faire quelque chose qui marche vu le prix que je paie par mois ? Vu qu'il est 'impossible' pour moi d'avoir la fibre alors qu'il y a un câble qui passe à moins de DEUX KILOMÈTRES de chez moi
-
INCONNU (@loupermontrain) a signalé
HEY @Orange_France au lieu de me couper ma putin de connexion pendant que chui entrain de bosser pour mon putin de BAC vous voulez pas installer la FIBRE QUE J'AI DEMANDER PUTIIIIINNNNN