Est-ce que Orange a une panne dans Hennebont, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hennebont, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hennebont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Hennebont, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lorient, Ploemeur, Quéven, Hennebont et Languidic.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Hennebont, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hennebont et dans les localités voisines:
-
Gayet Brayann (Végéta prince des saiyans)
(@BrayannGayet) a signalé
de
Lorient, Bretagne
Et je confirme que c'est pas totalement vrai, on as une panne à @VilledeLorient sur les bornes fibres, des agents @bouyguestelecom nous on certifié que les agents de chez @orange allais intervenir et nous n'avons aucuns suivis.
-
McLovin
(@AymericJlf) a signalé
de
Lorient, Bretagne
Exactement la même chose avec @orange, 1 an ou le sav fait en sorte de ne pas comprendre le problème, ne transmet pas le dossier, raccroche au nez, interventions facturées sans raison et j'en passe, heureusement que l'on part de chez eux, service exécrable.
-
Michael Van Acker
(@MVA_HD) a signalé
de
Lorient, Bretagne
J’ai signé mon contrat fibre chez @Orange_France en quittant SFR pour ne plus avoir la même galère. C’est pire. Vous délocaliser le service client. Pour entendre des « ce n’est pas mon problème j’en ai rien à foutre que vous ayez pris 2 jours de congés ».
-
Florian Perez
(@FlorianPerez15) a signalé
de
Lorient, Bretagne
C’est quand même incroyable de vendre des accessoires mobile sur la boutique en ligne @orange et de se dédouaner quand les articles sont défectueux, et le pire dans tout ça reste la manière dont on vous envoie promener au service client! Satisfaction et expérience client: 0/20!!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aurelien B
(@aurelien_be) a signalé
Hello twitter, est-ce qu'il est possible d'utiliser les boîtier femtocell d'@Orange_France sur une livebox en dépit de l'arrêt de commercialisation du service?
-
Noureddine Thabeti
(@NoureddineThab1) a signalé
Depuis le 25 pas de réseau a la maison quel galère et quel désorganisation total pas d’information a pantin c’est nul et incompréhensible @OrangeIDF @Orange_France @orange
-
Thierry Pgt
(@thierry_pgt) a signalé
Sérieusement @orange à chaque fois que j’ai vos servies ligne c’est une perte de temps monumental c’est pas possible ça. Avant votre appelle de ***** j’avais une connexion wifi de *****, après votre appel j’ai plus d’internet du tout. Pratique 👌
-
FA braank 🇧🇪
(@B10raank) a signalé
@Orange_conseil c’est plus des latences, injouable, déconnexion sans cesse, j’ai la fibre, j’ai un répéteur que j’ai branché en Cable LAN sur ma PS5, les 2 premiers jours ma co c’était incroyable mais maintenant injouable
-
Aurelien B
(@aurelien_be) a signalé
Hello twitter, est-ce qu'il est possible d'utiliser les boîtier femtocell d'Orange (@Orange_conseil )sur une livebox en dépit de l'arrêt de commercialisation du service?
-
Lane
(@Lane85586214) a signalé
@Orange_France Pourquoi un couple mixte pour cette pub RAS le bol de la diversité Rien que pour cela je n'irai jamais chez orange
-
EC
(@coz_ec) a signalé
@OrangeBankFR pour bloquer des fonds versés sur son compte c’est simple, par contre me donner l’état d’avancement de mon avis de sort est impossible. Sans parler du fait qu’il est impossible d’avoir quelqu’un au téléphone… c’est petit niveau service client
-
Dawn. 🍂
(@NikiInked) a signalé
Bonjour @Orange_France , hier j'ai souscrit chez vous un abonnement fibre, je me suis créé un espace client mais je ne trouve pas mon numéro client de contrat afin de rattacher celui-ci à mon compte, que puis-je faire ?
-
Nigel Mamène
(@AndonissamyT) a signalé
@orange c'est quand même chaud de payer un abonnement pour avoir des sauts de ping et une connexion instable..
-
Aïcha#FreePalestine
(@AichaHdj) a signalé
@Cheydema @orange @srichard En espérant que vous tacherez d’améliorer le service client, le service technique, vos relations avec vos concurrents. Pour l’heure, abonnée, je ne peux que constater que le service Orange est déplorable.