Est-ce que Orange a une panne dans Hattenville, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hattenville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hattenville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Hattenville, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Yvetot.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Hattenville, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hattenville et dans les localités voisines:
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_conseil quand l’antenne qui se situe à Angerville-l’Orcher va être mise en service en place depuis 6 mois
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_France Je ne remercie pas Orange pour son réseau
-
LOUIS Frédéric
(@fredlouis1974) a signalé
de
Yvetot, Normandie
@orange pourquoi les chaînes du groupe @AlticeFrance dont @RMCDecouverte ne sont toujours pas dispo en replay. Nous sommes pris en otage. Je n'ai pas constaté de baisse de mon abonnement #replayorange
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@orange maintenant il m’arrive d’abord la 4 G ( 2 barrettes )3G ne vaut plus rien donc toujours un mauvais réseau
-
Petit Pélican
(@A_VSSLN) a signalé
de
Goderville, Normandie
@PyraxTZO @Orange_conseil Ouais depuis le deconfinement c'est encore pire j'ai 200 de ping constant limite
-
LOUIS Frédéric
(@fredlouis1974) a signalé
de
Yvetot, Normandie
@orange pourquoi la replay @RMCDecouverte n'est toujours pas revenue, et cela malgré la signature d'un accord. Je n'ai rien vu concernant la baisse de ma facture
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_France Le réseau déjà très faible en temps normal 2,5 M alors en ce moment c’est honteux de parler de la 5G alors que l’on n’a pas une bonne 4G maintenant la 3G ne vaut plus rien
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nicolas Costa
(@costa_nicco) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Ligne coupée, perte sèche de chiffre d'affaire... 😡🤬💩 A cause d'une énième erreur de la part d'@orange Comment exprimer mon ras le bol devant autant d'incompétence ?!
-
Azunza
(@Azunzaia) a signalé
@Orange_France Ma vitesse de téléchargement en directbox était de 5,8 Mo, maintenant elle est descendue à 2,1 Mo et nous ne savons pas pourquoi, nous avons essayé de redémarrer votre livebox mais rien ne fonctionne.
-
daryo
(@daryo) a signalé
@marc_decristo @Orange_France Habiter en dehors de toute zone urbanisée est un choix personnel. On ne peut pas désirer le confort de la solitude et exiger des autres qu’il vous paye le même niveau de service public.
-
bob156
(@bob15612) a signalé
@Orange_conseil @fat37000 Moi vous ne m'avez pas répondu et ça fait une semaine. Faudra m'expliquer l'ordre des réponse qui sont une logique implacable...
-
Vadibe.vasa
(@VadibeV) a signalé
Bonsoir @orange Plusieurs fois en quelques mois que ma ligne internet maison saute. Je tente de réaliser un test via mon mobile et de lancer l'e-chat avec un conseiller mais vu que la 3G est aléatoire chez moi... j'ai dépassé les 3 tentatives permises par le site... 🙄
-
KRIS
(@KIKI3617) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour j'essaye de contacter orange bank depuis un mois aucune réponse de leur part alors que mon compte n'est plus accessible. Djingo répond toujours en dehors de la question et aucun téléphone disponible pour aider la clientèle. Merci de me donner un contact téléphonique.
-
KRIS
(@KIKI3617) a signalé
@OrangeBankFR aucun moyen de contact avec eux en cas de probleme.
-
Daechwita, 👑AGUST D 2👑 💜BE💜 💜 Life goes on 💜
(@_AgusTessD) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Pour reexpliquer mon problème pour la 10ème fois ? Jen vois pas l'utilité !
-
Provencal le gaulois
(@StrasBourgeoi67) a signalé
@Khadgare @ParisPremiere @Orange_France Orange c’est de la *****, désolé...
-
Esfarto
(@esfarto) a signalé
@Orange_conseil Ce n'est pas un pb technique mais un pb de régression en terme d'ergonomie : Avant, quand on ouvrait un mail, on avait pour l'expediteur "Nom d'affichage"<adresse@mail> , maintenant il n'y a plus que le nom d'affichage et on doit passer la souris dessus pour voir l'adresse mail