Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Hattenville, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hattenville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hattenville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Hattenville, Seine-Maritime, Normandie 11/17/2025 18:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Hattenville, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Yvetot.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceYvetot Panne Totale
FranceYvetot Téléphone
FranceBolbec E-mail
FranceBolbec Internet
FranceLouvetot Internet
FranceBolbec Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Hattenville, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hattenville et dans les localités voisines:

  • A_VSSLN Petit Pélican (@A_VSSLN) a signalé de Goderville, Normandie

    @PyraxTZO @Orange_conseil Y'a un "technicien" qui est venu askip mais y'a r qui a changer, ou sinon quand j'appel ils me disent que ma co va parfaitement bien (j'ai même 10 mega au lieu de 98 et 200 de ping au lieu de 25 🙃)

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @Orange_France Je ne remercie pas Orange pour son réseau

  • julien76790 Récker🐍 (@julien76790) a signalé de Gerville, Normandie

    @orange c’est quand que vous allez arrêter de bouffer votre *****??

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @Orange_conseil quand l’antenne qui se situe à Angerville-l’Orcher va être mise en service en place depuis 6 mois

  • fredlouis1974 LOUIS Frédéric (@fredlouis1974) a signalé de Yvetot, Normandie

    @orange pourquoi la replay @RMCDecouverte n'est toujours pas revenue, et cela malgré la signature d'un accord. Je n'ai rien vu concernant la baisse de ma facture

  • A_VSSLN Petit Pélican (@A_VSSLN) a signalé de Goderville, Normandie

    @PyraxTZO @Orange_conseil Ouais depuis le deconfinement c'est encore pire j'ai 200 de ping constant limite

  • fredlouis1974 LOUIS Frédéric (@fredlouis1974) a signalé de Yvetot, Normandie

    @orange pourquoi les chaînes du groupe @AlticeFrance dont @RMCDecouverte ne sont toujours pas dispo en replay. Nous sommes pris en otage. Je n'ai pas constaté de baisse de mon abonnement #replayorange

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @Orange_France Le réseau déjà très faible en temps normal 2,5 M alors en ce moment c’est honteux de parler de la 5G alors que l’on n’a pas une bonne 4G maintenant la 3G ne vaut plus rien

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @orange maintenant il m’arrive d’abord la 4 G ( 2 barrettes )3G ne vaut plus rien donc toujours un mauvais réseau

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Chikito941 Chikito (@Chikito941) a signalé

    ça va je suis client depuis 2016 vous arrêtez quand d'écraser ma ligne, de me résilier, de tenter de piquer mon pognon et de me réengager chez vous?!? je vais porter plainte @Orange_conseil @Orange_France @Orange

  • 1Nioor Niñor 👾 (@1Nioor) a signalé

    Je vous jure c’est décidé je vais résilié mon abonnement chez @bouyguestelecom c’est pas possible tout le temps des problèmes de réseaux watch me aller chez @orange

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé

    Arrêt des services #hotspot #WiFi de @orange courant août 2021

  • SharkITA79 Giuliano Nardella 🍺 (@SharkITA79) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, je viens de recevoir un SMS de votre part concernant une offre, mais je ne suis pas votre client, du coup je ne comprends pas pourquoi et comment

  • Luzaart Karen (@Luzaart) a signalé

    Question pr les débrouillards: mon patient a bloqué sa carte sim, le code puk qu'il a noté ne fonctionne pas. J'ai joint @orange, je dois me connecter à son service client sauf que je rentre son numéro mais il envoie un sms sur son num (bloqué donc) pour confirmation. Que faire ?

  • NB_alundra alundra (@NB_alundra) a signalé

    @Bhan_SN @TyleahTV @orange le CPL ça peut être un problème de ton installation électrique, mets un cable RJ45 !

  • ceciledelahaye7 Cécile (@ceciledelahaye7) a signalé

    @Orange_conseil Depuis 1 petite heure, mon décodeur à déjà planté 3 fois et maintenant les images ne font que de se pixelliser, est-ce que c'est possible que se soit dû aux intempéries à proximité de chez moi ?

  • BynXGTS Logan KRAIN (@BynXGTS) a signalé

    @Orange_conseil Bien le bonjour Orange ! Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM suite à mon inscription chez vous pour une offre mobile et lors de l'activation de celle-ci via l'espace client, cela me dit : ''Votre carte SIM n'a pas pu être activée.'' Des idées ? Merci !

  • stAd1005 AS (@stAd1005) a signalé

    @OrangeBankFR la pire banque qui existe en ligne leur numéro de téléphone ne répond jamais je vous le déconseille vivement

  • shinjuku8 {putthewomeninthefrontrow} (@shinjuku8) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil pas de réseau tel mobile depuis qq heures dans mon coin, aucun appel ne peut être émis ni reçu. Des nouvelles?