Est-ce que Orange a une panne dans Guilberville, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guilberville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guilberville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
_cANN_Elle_
(@_c_Anne_lle_) a signalé
@Orange_conseil Oui mais en WiFi actuellement. Dès que nous sortons, la 4g+ est affichée sur le téléphone mais le débit est quasi nul dans toute la ville, extérieur et magasins (je précise qu'il me reste évidemment des Go, pas de débit réduit)
-
forcebio
(@forcebio) a signalé
@Orange_France Bonsoir, ma carte multi-sim reçue ce jour ne fonctionne plus, débit quasiment nul, alors qu'au début c'était autour de 200 mégas... Pouvez-vous m'aider ?
-
Nabil
(@bilbilou) a signalé
@Orange_France bonjour, Je pense pense qu'il est urgent de revoir vos services facturation et commerciale. Passer 1 heures au téléphone, d'un service à un autre, sans pouvoir changer une adresse et un compte de prélèvement. INADMISSIBLE.
-
Quentin.Drs
(@SaW_6_Grillee) a signalé
@bouyguestelecom sa fait maintenant 1 mois et des poussière que votre box (DE *****) plante chaque heure, c'est décider demain je go chez @Orange_France
-
AjamaisMarseillais
(@BenzalYannick) a signalé
@orangevelodrome @orange @OM_Officiel Bonne idee, mais bon, il font tellement mal au cul au stade deja, pas envie de m infliger ca a la maison mdrr
-
ElFamosoBot
(@BotFamoso) a signalé
@Cbbrr4 @Arcegis @OrangeBankFR Pour bosser dans le dev, généralement c’est le chef de projet qui dicte la direction à suivre, puis avec les analytics, si ils voient que c’est pas énormément utilisé.. Genre moi, j’ai juste besoin de voir la somme, je regardais jamais le détail des rentrées
-
JOCKO_HOMO
(@JOCKO_HOMO) a signalé
@SFR @SAV_Numericable Client du câble depuis 1994, Noos, Numéricâble, racheté il y a peu par SFR, dans trois villes différentes, vous êtes à ce jour particulièrement décevants, et incompétents. Il est temps de se quitter. (Tweet envoyé via 4G @orange merci).
-
Vinz
(@VinzHS) a signalé
Tjrs pas revenu , terrible @Orange_France :/
-
Gabriel
(@GabDu77_) a signalé
@urlututu @Orange_France @freemobile Free et Orange, Orange est mieux dans 90% des cas numéro 1 sur nPerf en terme de vitesse et couverture. Free n’a pas de VoLTE et VoWIFI pas de VoixHD, et le réseau est éclaté au sol.
-
Flavien Hamon
(@foliesM) a signalé
@Orange_conseil fibre installé aujourd’hui mais toujours impossible de ce connecter , je n’ai pas reçu le sms de confirmation pour l’installation, on m’as dit que ça ce faisait directement