Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Guengat, Département du Finistère, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guengat, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guengat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Guengat, Département du Finistère, Bretagne 11/21/2025 21:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Guengat, Département du Finistère, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quimper.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceQuimper Internet
FranceQuimper E-mail
FranceRest Télévision
FranceDouarnenez E-mail
FranceQuimper Télévision
FranceQuimper Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Guengat, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Guengat et dans les localités voisines:

  • lebaledo le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎 (@lebaledo) a signalé de Châteaulin, Bretagne

    @Orange_conseil Depuis Février gros soucis de connexion, aujourd'hui 2ème fois que service client @orange ANNULE rdv fixé par VOS techniciens pour INSTABILITÉ Internet ! Fatiguée de tout reexpliquer pour que le technicien spécialisé confirme qu'il faut une intervention #changer

  • lebaledo le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎 (@lebaledo) a signalé de Châteaulin, Bretagne

    @Orange_conseil @orange @Orange_France Je vous rappelle que sans internet, nous ne sommes pas facilement joignable puisque le réseau ne passe pas dans la maison !

  • lebaledo le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎 (@lebaledo) a signalé de Châteaulin, Bretagne

    @orange c'est la 2ème fois que VOTRE service client ANNULE un rendez-vous fixé par VOS techniciens, parce que 'le problème a été résolu' 😤 j'ai TOUJOURS les mêmes problèmes de connexion INSTABLE 😵😖😤 j'ai mieux à faire que de passer tant de temps sur votre plate-forme #changer

  • lebaledo le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎 (@lebaledo) a signalé de Châteaulin, Bretagne

    Bonjour @Orange_conseil, @Orange_France un moyen de savoir si le technicien prévu à 9 h va bien passer réparer notre connexion ? Déjà 1h de retard.. serait ce 3ème rdv manqué en 3 semaines 😠 combien de temps faut il rester sans Internet ni tél pour être considéré comme urgent ??

  • lebaledo le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎 (@lebaledo) a signalé de Châteaulin, Bretagne

    Déjà annulé ce mercredi et prévu à 8h ce matin... mais toujours pas de technicien !! Un moyen de savoir si oui ou non l'intervention va avoir lieu ? #impatience #agacement @orange @Orange_France @Orange_conseil 😬😠😡

  • rg123 rg123 (@rg123) a signalé de La Forêt-Fouesnant, Bretagne

    @orangejobs_fr @orange Vous aurez un pc sous Windows 7, sortie en 2011 (version service pack). sachant que Microsoft annonce la fin de support à la fin de cette année 2019

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mierpom Ph.P. (@mierpom) a signalé

    Nouveaux réglages opérateurs reçus à l'instant sur forfait @Sosh_fr La réglage #5G @Orange_France apparait maintenant sur mon iPhone.

  • Zaratounga Zaratounga (@Zaratounga) a signalé

    Ubuesque @orange_conseil , des techniciens sont encore en train de faire le ménage cet après midi dans les 2 PMs. Par contre, rien de prévu pour eux concernant les problèmes de connexion. Mon FAI qui m’indique qu’Orange infra aurait fait une correction : en fait non... #fibre

  • VinceRx75 Veni Vidi Vince (@VinceRx75) a signalé

    @Orange_conseil 78210 probleme reseau. Urgent

  • Randometplus Aléatoire (@Randometplus) a signalé

    @Orange_conseil Oui la solution d'attente n'est pas viable du tout et ne permet pas du tout au domicile d'utiliser une connexion stable pour divers choses (activité pro, cours en ligne, formation etc)

  • thiss0u prin mathis (@thiss0u) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'utilise une airbox depuis 16j suite à un problème d'internet qui n'est toujours pas réglée 20j et nécessitant des travaux dans une armoire je ne sais pas quand j'aurai internet. Mais il reste pas beaucoup dans l'airbox est il possible de la recharger?

  • KeezyCarter75 Keezy Carter (@KeezyCarter75) a signalé

    @Orange_conseil Oui, j’ai un répéteur à l’étage de mon appart. Ms il fonctionne correctement.

  • 01tweeder sebastien.laval (@01tweeder) a signalé

    @Orange_France box internet seul chez 22,99/12 mois chez b'n you bbox must fibre+tv /12 mois 21,99 je confirme une fois de+orange de ***** .

  • MarcSouverain Marc-Antoine Le Souverain (@MarcSouverain) a signalé

    Depuis 48 heures, je n'ai plus d'internet à domicile, le technicien d'@orange ne s'est pas déplacé... J'appelle, on me dit : notre technicien viendra finalement avant le 21 janvier. Et comment on fait quand le tél fixe sert à prendre des rdv pros avec les clients ? #Honteux

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @wolfgangcramer @orange Bonjour, si je comprends bien, il s'agit d'un raccordement maison neuve ? Si oui, nous n’avons malheureusement pas accès au suivi depuis ce canal de communication. Il faudra contacter le service en question au 09 69 39 00 20 (numéro Cristal – appel non surtaxé) 1/2

  • MinoLhd Mino (@MinoLhd) a signalé

    @Orange_conseil Merci encore un week-end sans internet et bla-bla-bla avec les conseillers téléphoniques , rdv ce matin je l’attend encore le technicien 😡je vais vraiment commencer à croire que j’ai à faire à des incapables, 10 interventions et internet qui fonctionne tjrs pas moi je dis BRAVO