Est-ce que Orange a une panne dans Guengat, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guengat, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guengat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Guengat, Département du Finistère, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quimper.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Guengat, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Guengat et dans les localités voisines:
-
le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎
(@lebaledo) a signalé
de
Châteaulin, Bretagne
Bonjour @Orange_conseil, @Orange_France un moyen de savoir si le technicien prévu à 9 h va bien passer réparer notre connexion ? Déjà 1h de retard.. serait ce 3ème rdv manqué en 3 semaines 😠 combien de temps faut il rester sans Internet ni tél pour être considéré comme urgent ??
-
le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎
(@lebaledo) a signalé
de
Châteaulin, Bretagne
Déjà annulé ce mercredi et prévu à 8h ce matin... mais toujours pas de technicien !! Un moyen de savoir si oui ou non l'intervention va avoir lieu ? #impatience #agacement @orange @Orange_France @Orange_conseil 😬😠😡
-
rg123
(@rg123) a signalé
de
La Forêt-Fouesnant, Bretagne
@ladepeche_eco @MichaelTrabbia @orange La fermeture du réseau 4G va provoquer la suppression de 420000 postes
-
le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎
(@lebaledo) a signalé
de
Châteaulin, Bretagne
@orange c'est la 2ème fois que VOTRE service client ANNULE un rendez-vous fixé par VOS techniciens, parce que 'le problème a été résolu' 😤 j'ai TOUJOURS les mêmes problèmes de connexion INSTABLE 😵😖😤 j'ai mieux à faire que de passer tant de temps sur votre plate-forme #changer
-
rg123
(@rg123) a signalé
de
La Forêt-Fouesnant, Bretagne
@orangejobs_fr @orange Vous aurez un pc sous Windows 7, sortie en 2011 (version service pack). sachant que Microsoft annonce la fin de support à la fin de cette année 2019
-
le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎
(@lebaledo) a signalé
de
Châteaulin, Bretagne
Bonjour @Orange_conseil @orange @Orange_France , le technicien est passé, nos appareils fonctionnent, c'est vérifié. J'attends désormais le remboursement des semaines passées sans téléphone ni internet, et un geste commercial... Et un amplificateur de signal...🙏
-
le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎
(@lebaledo) a signalé
de
Châteaulin, Bretagne
@Orange_conseil Depuis Février gros soucis de connexion, aujourd'hui 2ème fois que service client @orange ANNULE rdv fixé par VOS techniciens pour INSTABILITÉ Internet ! Fatiguée de tout reexpliquer pour que le technicien spécialisé confirme qu'il faut une intervention #changer
-
le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎
(@lebaledo) a signalé
de
Châteaulin, Bretagne
@Orange_conseil @orange @Orange_France Je vous rappelle que sans internet, nous ne sommes pas facilement joignable puisque le réseau ne passe pas dans la maison !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Meme Master
(@_Thojolu) a signalé
@orange @Orange_conseil Pouvez-vous me dire pourquoi et déprogrammer le technicien? Il est hors de question que je paie quoique ce soit alors que je ne suis pas à l'origine de la panne!
-
★ Hallo, Spaceboy ★
(@edenfusion) a signalé
Toujours aussi simple de déposer une réclamation n'est ce pas @Orange_conseil Je veux DÉPOSER une demande, je ne veux pas discuter avec un conseiller qui ne répond pas.
-
MadBoy 🍥
(@MadBoyFR) a signalé
@orange vous avez de la chance qu' il y a LE covid, vous êtes une honte Qu'une envie c'est de saccager une de vos boutiques, vous verrez ce que ça fait de ne pas pouvoir travailler mais de quand même payer un service ! 🤡
-
Meme Master
(@_Thojolu) a signalé
@orange @Orange_conseil La ligne était HS ce matin, tombée d'un coup, on me dit faire intervenir un technicien demain, la ligne se remet à fonctionner sans intervention et maintenant je reçois un SMS me disant que je serais facturé 69€ pour le déplacement du technicien???
-
David Rebibou
(@DavidRebibou) a signalé
@Orange_conseil J’avais la ligne Fax concernée par un incident et la ligne principale du bureau internet et téléphonie
-
Ugo
(@UgoFns) a signalé
@NEOPYZ @Orange_France Et de ce fait les débits rien que en 3,5ghz , sont de l’ordre entre 400/600 mbits et avec l’agrégation je suis déjà monté a 980 mbits la latence a un problème sur le 3,5ghz surement un problème de le lien antenne - collecte - chemin server
-
Daniel Meunier
(@danimeu59) a signalé
@Orange_conseil Normal qu'un Bernard du Service Qualité Réseau Orange me demande de rappeler le 0374087167. L'accueil ressemble presque au 3900 et on nous demande notre numéro de ligne. ça pue l'arnaque ça...
-
Oo HappyKool oO
(@OoHappykooloO) a signalé
@JulietteCaro @Orange_conseil Pas de problème avec @orange, après je pense que cela dépends sur qui vous tombez.
-
SAV des Losers
(@SAVdesLosers) a signalé
@Orange_conseil Euh, aucune. Le technicien m'a expliqué le promo du jour de 42 € qui passait à 38 €. Je crois que vous ne comprenez pas. Donc je vais reprendre une dernière fois
-
jojo92i
(@djo92i) a signalé
@Orange_conseil Bonjour je voulais savoir j’ai fait changer mes box et passé sur un nouveau forfait comme je suis ancien client.