Est-ce que Orange a une panne dans Granville, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Granville proviennent des codes postaux 50400.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Granville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Granville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Téléphone (14%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Granville, Manche, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Granville.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Granville | Téléphone | |
Granville | Téléphone | |
Granville | Internet | |
Granville | Wi-fi | |
Sartilly | Téléphone | |
Granville | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Granville, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Granville et dans les localités voisines:
-
Tintin et Milou.
(@MyleneCrawford) a signalé
de
Gavray, Normandie
@Mikofficiel @bouyguestelecom @Orange_France Miko, Bouygues service client zéro.. Mais pire que tous les autres !
-
Nabusset yann
(@nabusset_yann) a signalé
de
Granville, Normandie
@Orange_France le service client renvoie vers le site qui n’apporte aucune réponse. Comment on fait pour parler à quelqu’un ? J’ai pas reçu de live box!!!!!!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🐨⭐ Quentin ⭐️🐨
(@NeyteMZ) a signalé
YouTube/Dailymotion et les streams ça me manque trop ... Hâte d'avoir une bonne connexion pour reprendre tout ça ! (J'espère rapidement cc @Orange_conseil ) 🙏🏻
-
Lamine Touré😷🇸🇳
(@MouhamedMLT) a signalé
Je ne recommande à personne la TV Box d'@orange_sn @orange qui a un problème technique depuis hier à 18h GMT. Aucune chaîne n'est disponible et l'assistant technique affirme qu'il ne peut même pas dire quand est-ce ceci sera réglé. Ça leur arrive souvent. Incroyable.
-
BastBubu
(@BussiereBastien) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai plus de réseau mobile Orange depuis plusieurs jours sur Paris 17. Votre site indique qu'un technicien est en cours d'intervention, mais la réparation est repoussée à chaque fois? Je fais quoi?! Merci de venir en DM car là c'est plus possible...
-
Berenice
(@Bere_Agr) a signalé
@OrangeBankFR ÇA VOUS DIT UN JOUR DE RÉGLER MON PROBLÈME !!! OU MÊME ME RÉPONDRE !!!
-
Eg
(@EgeOriginel) a signalé
@Orange_conseil non j’ai pas de réseau jusqu’au 8 car il y’a quelqu’un d’Orange qui a coupé un fil 👍 mais tant pis hein jsuis pas triste ne vous inquiétez pas
-
Vanessa Touati
(@vanessa13006) a signalé
@Orange_conseil Lors du test de débit mon iPhone indique que je suis en 5G mais le test intégré à l’appli m’indique test sur le réseau 4G
-
rj
(@_rita_m) a signalé
@Orangejenrage @Orange_France Depuis plus d’un mois plus rien mais on me facture et me balade de service en service!! J’ai essayé tout les moyens possible et j’ai eut le droit aux insultes et autres formes d’intelligence des différents services d’orange!! Honte à vous!!
-
Theo
(@legrosrageux) a signalé
@free @Freebox je vous dis que je veux partir car trop cher et vous me dites « okay », c’est ça votre service client maintenant ? Aucune volonté pour garder vos clients .. La concurrence doit être contente. Ca part chez @orange !
-
Michael Boulenger
(@neoloop) a signalé
de
Biguglia, Corse
Bonjour @Orange_conseil je n’arrive pas à recevoir le code pour activer ma eSIM. Vous avez une solution ?
-
Dejan Milic
(@schlivovitz) a signalé
@Orange_conseil Merci @orange_conseil ce lien fonctionne. J’ai pu faire le signalement.