Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Granville, Manche, Normandie?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Granville, Normandie problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Granville, Manche, Normandie 10/27/2020 19:00

octobre 27: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 06:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 47.47% Internet
  • Panne Totale 21.68% Panne Totale
  • Téléphone 12.87% Téléphone
  • E-mail 8.86% E-mail
  • Wi-fi 5.17% Wi-fi
  • Télévision 3.96% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Granville, Manche, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avranches, Granville et Regnéville-sur-Mer.

FranceAvranches E-mail
FranceRegnéville-sur-Mer Téléphone
FranceGranville Téléphone
FranceAvranches Téléphone
FranceGranville Internet
FranceLolif Télévision

Orange dans Granville, Normandie Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Granville, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Granville et dans les localités voisines:
  • nabusset_yann Nabusset yann (@nabusset_yann) a signalé de Granville, Normandie

    On fait comment pour parler au service client @Orange_France le 3900 raccroche tout le temps et les messages enregistrés sur le site servent à rien. je deviens fou !!!!!!! @orange @srichard

  • nabusset_yann Nabusset yann (@nabusset_yann) a signalé de Granville, Normandie

    @Orange_France le service client renvoie vers le site qui n’apporte aucune réponse. Comment on fait pour parler à quelqu’un ? J’ai pas reçu de live box!!!!!!

  • MyleneCrawford Tintin et Milou. (@MyleneCrawford) a signalé de Gavray, Normandie

    @Mikofficiel @bouyguestelecom @Orange_France Miko, Bouygues service client zéro.. Mais pire que tous les autres !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • EstelleFerroud Estelle Ferroud (@EstelleFerroud) a signalé

    @Orange_conseil bonsoir, nous n'avons plus de connexion internet, notre livebox indique le message d'erreur "int_03_9990" Le 3900 est injoignable, que faire ? Merci

  • sousa_brice De Sousa Brice (@sousa_brice) a signalé

    @Orange_conseil quid de la panne générale dans le 92 (Haut de Seine)? J’habite à Courbevoie et n’ai aucune connexion...

  • Tazer_One tazer el crackito (@Tazer_One) a signalé

    @Chris_51SDR @orange Ma co a crash perso sur reims j'ai deco reco c'est revenu ??🤨

  • NI_RO62 M.A.X™® (@NI_RO62) a signalé

    @orange votre fibre wish la vous pouvez la garder, parce que la j'ai jamais eu une connexion qui pue autant le brin...

  • christophecharl christophe charles (@christophecharl) a signalé

    @srichard suivez-vous la panne géante et interminable qui touche @Issylesmoul et d’autres communes? La date de réparation est repoussée de jour en jour... on parle maintenant de samedi... on fait comment?? @orange

  • NebJneb Nebjneb (@NebJneb) a signalé

    @Khaabd4 @orange Ha 😕 arfff c'est peut-être pas plus mal alors...

  • Khaabd4 Kha.dba (@Khaabd4) a signalé

    @NebJneb @orange Mince 🙄 C'est un gars qui tombe du ciel, comme ça 😐 Trop bizarre, y a quand même le bruit mais j'ai un doute si fake ou pas

  • AntoineDarlot Darlitoooo (@AntoineDarlot) a signalé

    Bonjour @Orange_France , cela fait maintenant plusieurs jours que je n’arrive pas à me connecter sur internet. Après plusieurs appels et plusieurs conversations écrites avec votre robot du service client, toujours rien! Comment fait on lorsque nous devons télétravailler ? @orange

  • SWENZ00 swenzx (@SWENZ00) a signalé

    @GodSlyZh_ @orange Oui fin sa doit être régler si un technicien se déplace

  • swiggy2fce Swiggy 🇫🇷 ⚕ (@swiggy2fce) a signalé

    @Rollo99619011 @orange Jai la fibre d'orange et ce n'est pas le top du top, faut souvent réinitialiser pour les replay et, depuis qq jours le débit est assez lent et la wifi très moyenne.