Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Granges-Narboz, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Granges-Narboz, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Granges-Narboz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Granges-Narboz, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 12/27/2025 03:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BaptisteYzern Baptiste Yzern (@BaptisteYzern) a signalé

    @Orange_conseil ma sœur vient de repartir sur l'île de la Réunion et elle n'arrive pas à avoir de réseau, alors qu'elle n'avait aucun problème avant est-ce que vous auriez une idée du problème et de comment de le résoudre ?

  • db_times DBTimes (@db_times) a signalé

    @Orange_conseil Il est où le technicien fibre là ? Après un mois à attendre il était censé être là ce matin autrement je resiliais. Je ne le vois toujours pas... Vous me faites perdre mon temps et mon argent ! @Orange_France @orange

  • Since_You_Left Boo. (@Since_You_Left) a signalé

    Le service commercial @orange encore plus désagréable si possible.

  • Zeylocc Big Z ❤️‍🔥 (@Zeylocc) a signalé

    @orange c’est quoi votre problème là 😩😩😩😩

  • MissPMP75015 Miss Parnassienne 👩☀️ 🍫🐱📱 🇫🇷 🇹🇳 (@MissPMP75015) a signalé

    @fabiennedulac @Orange_France @micheljumeau Un wifi qui va enfin dans toutes les pièces d un appartement parisien????.......parce que perso je paye le prix fort mais mes enfants étudiants en ont ras le bol du service tout pourri qui n arrive pas ds leurs chambres malgré un répéteur......🙄😒😤

  • bebopcowboy6969 Bebop Cowboy (@bebopcowboy6969) a signalé

    @Orange_France @orange j ai pris une flybox car panne internet. Ça fait une semaine que je demande l'activation de ma carte sim. Le service clients ce fout allègrement de ma gueule. Une catastrophe. J en suis à 15 appels rien n est fait

  • jeromepieyresf1 ils et revenu (@jeromepieyresf1) a signalé

    @fabiennedulac @Orange_France @micheljumeau Chez Bouygues Télécom le wifi 6 est beaucoup moins cher.... La raison de votre prix c'est le wifi 6 c'est un peu bizarre comme argument

  • HyG0View J'AI PAS LA FIBRE (@HyG0View) a signalé

    @Orange_France @AxioneOfficiel ON SE GROUILLE POUR FAIRE LES ACCORDS POUR LE RIP44 SVP ????? J'AI BESOIN DE LA FIBRE, IL SERAIT TEMPS DE METTRE LES BOUCHÉES DOUBLE BORDEL C'EST INVIVABLE CETTE CONNEXION

  • PoissonFrederic POISSON Frederic (@PoissonFrederic) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir y a t il un problème de 4g sur nantes actuellement tel éteint plus sim enlevée et remise pas de 4g

  • LaBouess Sébastien Yoshi (💉4️⃣/4️⃣🛰) (@LaBouess) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil ! Je suis sur une offre fibre @Sosh_fr à 29,99€ + 5€ pour les appels vers les mobiles. Sera t’il possible demain, pour un client #Sosh, de profiter de la première année de l’offre #LiveboxMax à 34,99€ au lieu de 54,99€ ? Merci par avance de votre aide