Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Granges-Narboz, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Granges-Narboz, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Granges-Narboz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Granges-Narboz, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 12/15/2025 06:55

décembre 15: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Sh21392 depassage (@Sh21392) a signalé

    @Wenerol @bouyguestelecom m’a planté deux fois! La décadence de leur service clients c’est trop😡😡 Go chez @Orange_France !

  • Arekusou YC_Arekusou (@Arekusou) a signalé

    @Orange_conseil J'aimerais bien avoir un contact avec une personne réel et non pas le bot. Nous avons 1mgb/s au lieu de 16mgb/s depuis presque 1 mois. On a reset la box plusieurs fois rien ne change et bien évidemment 'Aucun problème sur la ligne' donc aucun moyen de contact!

  • MorelGrgory1 World Wide Greg (@MorelGrgory1) a signalé

    @Hardisk @orange Qqn a déjà testé de mettre un QR code vers un site qui fait télécharger un malware automatiquement devant un appareil qui Face ID, je serais pas surpris que ça fonctionne puisque que quelque part ça execute du code des que ça détecte un visage non?

  • BotFamoso ElFamosoBot (@BotFamoso) a signalé

    @Pomme_fraiZe @Orange_France La meme chose ici, aucun probleme sur les autres jeux, mais sur call of, ca bloque.

  • Greg54740 Greg54740🇫🇷 (@Greg54740) a signalé

    @Detresse_Intime @Orange_France Même soucis sur nba 2k22

  • clementMulti Clément Multigaming (@clementMulti) a signalé

    @Orange_conseil bonjour La boutique ayant pas trouvé la panne donc je demande un SAV d'urgence pour mon téléphone

  • GeekOizo OizoDezil La Geek (@GeekOizo) a signalé

    @Orange_France votre réseau sur Avignon, ça se passe comment ? 3 pannes en 2 semaines ça commence a faire lourd pour un tarif aussi élevé non ? Vous suivez les conseils de Free ou ça se passe comment ?

  • PSYD1825 PSYD ✞ 🇨🇵 👣 (@PSYD1825) a signalé

    La mise en place de la fibre @orange chez moi sera une épreuve visiblement. Fourreau bouché, le technicien de Sogetrel m'a dit qu'il faut faire venir une pelleteuse et prendre rendez-vous le même jour avec eux pour éviter de bloquer le chemin trop longtemps. 1/2

  • SunnKiing SunnKiing (@SunnKiing) a signalé

    @kentyntyn @Hardisk @orange Ben si c'est utile, ça parle du futur mais en attendant j'ai une connexion en bois et je les appels 1 fois tout les 3 jours rien s'arrange. Alors je le fais savoir. Trace ta route l'ami.

  • KakurosTv Raphaël D.O-S 🇨🇵🇵🇹🇪🇸 (@KakurosTv) a signalé

    @JunK65235085 @Orange_France @Orange_conseil J'ai eu le même problème sur Lille. C'était un sous traitant et le mec venait en bas de chez moi prenez une photo de mon digicode et reparte en disant personne présent. Ils ont mis plus de deux mois à installer la Fibre.... Bon courage à toi