Est-ce que Orange a une panne dans Granges-Narboz, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Granges-Narboz, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Granges-Narboz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Granges-Narboz, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sombacour et Gilley.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hisoka Namikaze
(@RobynisBad) a signalé
Cc @orange j’attends toujours l’appel du technicien ça fait plus de 72h j’ai pas que ça a faire à attendre
-
𝑫𝒆𝒗𝒊𝒍⁷😈ᴮᴱ Who the hell am I? ⟭⟬
(@Devilbats21_Cha) a signalé
@orange @__marine31 @Orange_conseil Bonjour ! Y a t-il des soucis sur la ligne en ce moment ? Cela fait deux jours que ça rame à mort !
-
Denver
(@DenverOutch) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, nous rencontrons une situation assez complexe, est-il possible d’avoir quelqu’un par téléphone ? (Sujet : raccordement nouvelle maison + internet Sosh coupé ... (besoin pour la semaine))
-
Cezola
(@LilouEnzo63) a signalé
Ras le cul de chez ras le cul.... Problème de telephonie résolu selon @SFR mon œil. Tjrs pas de voyant tel allumer et tjrs impossible de faire un diagnostic puisque ca me met erreur de téléphonie. Ca va faire aurevoir @SFR et bonjour @orange. Marre d être prise pour une conne
-
Jean Philippe
(@JeanPhi42844304) a signalé
@Orange_conseil bonjour comment contacter le service commercial?merci
-
🐝Maxping24🐝
(@MaximeLeRoux24) a signalé
@Orange_France c’est sympa de nous dire toutes les 2 semaines que vous nous enlevez internet pour réparer la ligne... mais faudrai la réparer un jour ca fait déjà 3 fois C’est chiant
-
Thames
(@iastrtl0OVo3eE) a signalé
@Orange_conseil bonjour, l’installation fibre faite par votre technicien ne tient plus et à abîmé ma peinture malgré ma mise en garde. Possible de venir en DM ? Bien cdlt
-
thalie
(@Thalie9999) a signalé
@orange Bah oui alors pourquoi me mettre dans une situation ou je vais être obligée de changer mon smartphone alors qu'il fonctionne très bien ? En supprimant ma femtocell je vais devoir prende un smartphone qui peut appeler en wifi Publicité contradictoire avec vos choix
-
Alexandre GABRY
(@alesque21) a signalé
Je ne pensais pas qu'un jour, j'attendrais un technicien @Orange_France comme le messie. Mais après 2 semaines sans ligne, on se perd un peu... #free
-
Littledbz
(@Littledbz99) a signalé
@Orange_France votre incompétence en terme de service client atteint des niveaux surréalistes. 1 semaine que vous me menez en bateau en prétendants chaque jour transmettre l’info au service technique pour au final toujours rien. 1/2