Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Grandchamps-des-Fontaines, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grandchamps-des-Fontaines, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grandchamps-des-Fontaines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Grandchamps-des-Fontaines, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 10/19/2025 03:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Grandchamps-des-Fontaines, Loire-Atlantique, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nantes, Carquefou, Treillières et Saint-Julien-de-Concelles.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNantes Internet
FranceNantes Internet
FranceNantes E-mail
FranceNantes Internet
FranceNantes Internet
FranceNantes Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Grandchamps-des-Fontaines, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grandchamps-des-Fontaines et dans les localités voisines:

  • CaroleL73939912 Carole L (@CaroleL73939912) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @domingos2768 @orange Je ne regardais plus cette chaîne de merde 💩🤣🤣

  • Gorepheus Gorepheus (@Gorepheus) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @LebonvieuxRukga @Bliberche @orange Trop de jalousie en moi, j'ai envie d'une Freebox delta maintenant

  • Poleen_leonie Poleen☀️ (@Poleen_leonie) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @Popaul_76 @Orange_France @Orange_conseil T’as pas Free, t’as pas compris 😂 perso pour ce que je fais sur internet j’ai aucun soucis, puis j’ai pas de console ni de télé, donc au final l’ordi et la tablette sont tranquille quoi

  • fkerneuzet Frédéric Kerneuzet (@fkerneuzet) a signalé de La Chapelle-sur-Erdre, Pays de la Loire

    @btreguier @herberts @orange @OrangeBretagne @DegroupTest Erffff problème de chanceux ça ! #lemecjaloux 😁

  • AC2PARIS AC CINE & geek🎭 (@AC2PARIS) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    Help @orange @Orange_conseil @tvorange @OCSTV à nouveau sur toutes chaînes le retour au début ne fonctionne sur aucune de ces chaînes là aujourd'hui

  • phi_renaud Renaud (@phi_renaud) a signalé de Saint-Herblain, Pays de la Loire

    @renaud_fab @Orange_France Même honteux des soit disants techniciens pas foutus de vous dépanner et qui ne comprennent même pas votre panne , bravo orange continue comme ça

  • Nevermindbzh Men Du (@Nevermindbzh) a signalé de Sucé-sur-Erdre, Pays de la Loire

    @Hirsuite26 @Orange_France Pour avoir testé orange , Free et Sfr je peux vous dire qu’ils sont aussi mauvais les uns que les autres . Des lors que le dossier est complexe , le client est juste abandonné et aucun effort n’est effectué .

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Nokapt Nokapt (@Nokapt) a signalé

    Plus de connexion internet, aucune info sur la date de rétablissement donc je ne pourrai peut-être pas être là pour le Live Honkai Star Rails, désolé.. Deux coupures en 2 mois, la première a duré 5 jours, très content d'avoir changé d'opérateur pour @orange en tout cas 🙃

  • JulienLebigot Julien Lokange 🐺 (@JulienLebigot) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @Orange_France Je viens de les solliciter. Pour info vous avez caler une intervention par dessus mon intervention j’attends toujours le technicien qui devait arriver entre 8h et 10h

  • Harry_prc Harry (@Harry_prc) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Justement c’est déjà fait, le problème est bien là 👍

  • ConstantinDbs Constantin Dbs (@ConstantinDbs) a signalé

    @Harry_prc @Orange_France Je te rassure @free ne sont pas mieux, je les appellent parce que je n’ai plus d’internet et il me répondent de rendre sur leur site internet pour résoudre le problème…

  • laubloch Laurent Bloch @lbloch@sciences.re (@laubloch) a signalé

    @lolilo20 @ElsaBembaron @orange Non. C'est fixé administrativement par l'Arcep, de mémoire entre 150 et 200€, avec des PMI (points de mutualisation d'immeuble) ou PMZ (idem de zone, en zone rurale) selon une densité excessive. À ce tarif, le travail ne peut être que saboté.

  • mackay840 nathan barry (@mackay840) a signalé

    @Orange_France 3 mois qu’on attend que arrêtiez de faire de la ***** dans notre immeuble mais surtout faite de la pub au lieu de payer vos techniciens

  • claudalainPerso Claudalain Versedecequetucrois (@claudalainPerso) a signalé

    Coucou @OrangeBankFR , une cotisation pack premium à 259.80 sur mon compte pour lequel je ne trouve aucune origine, pouvez vous m'expliquer/annuler svp ?

  • Quent1Q84 Quasym 💉 💉 💉 (@Quent1Q84) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, nous sommes professionnels et avons signé un contrat d'installation fibre en IP en novembre dernier avec notre commercial orange. Voilà deux mois que personne ne répond pour l'installation de notre matériel. Pouvez vous nous aider s'il vous plait ? Crdlt

  • le_sauras Pourquoi pas 🥹🤧 (@le_sauras) a signalé

    Voilà comment fonctionne @Orange_France << oui nous savons qu'on vous a prélevé de l'argent sur votre compte alors que vous n'êtes plus client,nous vous devons 55 euros mais nous ne vous rembourserons pas >>

  • MagikFisher Baptiste MagiKarpe (@MagikFisher) a signalé

    @Orange_conseil @free Non juste votre conseiller client qui par égo voulais coupé court à la conversation et qui était susceptible. J'ai donc raccroché car impossible de discuter avec lui. Il a par la suite fait l'annulation sans que je le lui demande. Très commercial comme comportement