Est-ce que Orange a une panne dans Grandchamps-des-Fontaines, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grandchamps-des-Fontaines, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grandchamps-des-Fontaines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Grandchamps-des-Fontaines, Loire-Atlantique, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nantes, La Chapelle-sur-Erdre et Saint-Julien-de-Concelles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Grandchamps-des-Fontaines, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grandchamps-des-Fontaines et dans les localités voisines:
-
Baptiste Billy
(@BaptisteBilly) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
Bonjour @Orange_conseil cela fait 5 mois que j'essaye(courrier, appels) de résilier une ligne fixe sans succès... Cela devient plus qu'urgent !!! Pouvez vous m'aider ?
-
AC CINE & geek🎭
(@AC2PARIS) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
Help @orange @Orange_conseil @tvorange @OCSTV à nouveau sur toutes chaînes le retour au début ne fonctionne sur aucune de ces chaînes là aujourd'hui
-
Pascal Martineau
(@Pikatrax) a signalé
de
Grandchamps-des-Fontaines, Pays de la Loire
@Orange_conseil Bonjour Orange, Je viens d’activer ma nouvelle SIM sur mon iPhone! Je ne trouve pas l’endroit pour activer l’option e-sim pour l’Apple Watch! Pouvez vous m’aider SVP?
-
Gorepheus
(@Gorepheus) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@LebonvieuxRukga @Bliberche @orange Trop de jalousie en moi, j'ai envie d'une Freebox delta maintenant
-
Frédéric Kerneuzet
(@fkerneuzet) a signalé
de
La Chapelle-sur-Erdre, Pays de la Loire
@btreguier @herberts @orange @OrangeBretagne @DegroupTest Erffff problème de chanceux ça ! #lemecjaloux 😁
-
Tugdual Grall
(@tgrall) a signalé
de
Saint-Herblain, Pays de la Loire
🤬🤬🤬Merci @Orange_France pour votre très mauvaise qualité de service en magasin. Vous pouvez mieux faire pour récompenser la fidélité
-
Carole L
(@CaroleL73939912) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@domingos2768 @orange Je ne regardais plus cette chaîne de merde 💩🤣🤣
-
Otak
(@Otaku9999) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@Orange_conseil Bonjour, j'ai des gros soucis de réseau de 4G depuis hier soir, j'avais même perdu mon internet (mobile et box) vers 3h du matin, aucun soucis quand je force le réseau en 3G, on peux voir ça ? :)
-
Rémy
(@Remy_Bellet) a signalé
de
Saint-Sébastien-sur-Loire, Pays de la Loire
@OrangeBankFR j'ai le même message d'erreur sur l'impossibilité de me connecter depuis plusieurs jours ( erreur : le service demandé n'est pas disponible ) Impossible de parler à un être humain. Comment on fait pour résilier son compte ?
-
𝔼𝕞𝕖𝕝𝕝𝕖 ℙ 🦄
(@mlpintoo) a signalé
de
Grandchamps-des-Fontaines, Pays de la Loire
@Orange_conseil @orange Je constate que chez Orange perso / résidentiel soit on ne sait pas lire, soit on ne fait pas d'effort... On indiqué qu'ils ont ouvert une box par erreur. Réponse par SMS et pas en DM Votre accès internet Fibre est livré techniquement depuis le 18/12. Vous avez reÇu deux sms
-
OUIPHIL ✈️🌈
(@ouiphil) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@OrangeBankFR A FUIR Pas de service client Pas de délivrance de chéquier Ne tiend pas ses promesses de remboursements suite à escroquerie malgres toutes les démarches faites Aucun professionnalisme de la part du service client On continue ?? . échelle de satisfaction 0
-
Renaud
(@phi_renaud) a signalé
de
Saint-Herblain, Pays de la Loire
@renaud_fab @Orange_France Même honteux des soit disants techniciens pas foutus de vous dépanner et qui ne comprennent même pas votre panne , bravo orange continue comme ça
-
Poleen☀️
(@Poleen_leonie) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@Popaul_76 @Orange_France @Orange_conseil T’as pas Free, t’as pas compris 😂 perso pour ce que je fais sur internet j’ai aucun soucis, puis j’ai pas de console ni de télé, donc au final l’ordi et la tablette sont tranquille quoi
-
Bloyet Geoffrey
(@BloyetGeoffrey) a signalé
de
Orvault, Pays de la Loire
@Orange_conseil Renez vous de ce matin. Votre technicien n'est pas venu 2ème fois en 15 jours
-
Men Du
(@Nevermindbzh) a signalé
de
Sucé-sur-Erdre, Pays de la Loire
@Hirsuite26 @Orange_France Pour avoir testé orange , Free et Sfr je peux vous dire qu’ils sont aussi mauvais les uns que les autres . Des lors que le dossier est complexe , le client est juste abandonné et aucun effort n’est effectué .
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Oscysek Tg
(@oscysek) a signalé
@Orange_conseil Bonjour j'attends toujours le technicien pour l'installation de la fibre. C'était prévu pour le 31 juillet. Auriez vous une date ?
-
Ludo Fx
(@Pgr626) a signalé
@RusselloLisa1 @orange Essaye avec ton tel en wifi voir si c'est aussi lent, ça se trouve c'est ton ordi qui est méga vérolé (enfin si tu passes par un ordinateur...
-
🍥 سفيان🇲🇦
(@fyanesooo) a signalé
@Orange_conseil J'ai commandé un smartphone mais la résa en boutique pose problème
-
Septik
(@Septik71664779) a signalé
@orange 2040, les confinements et les couvre-feux, la mise à l'écart d'une partie de la population par un pass sanitaire d'abord, puis par un pass écologique, et enfin la réduction de la population mondiale, devraient amener à une baisse de la pollution.
-
@ Parole Au Peuple @
(@PAROLE_auPeuple) a signalé
@Orange_conseil @Maxime13100 Je n'ai reçu aucune réponse sur le fait qu'on m'empeche d'ouvrir un incident depuis avril et que l'on me fixe des rendez-vous téléphoniques (cinq a ce jour) sans les honorer mais j'ai reçu un questionnaire d'insatisfaction par mail. Est ce normal ?
-
Audrey 🌙
(@audraytalks) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, c’est bien beau de vouloir me faire faire des tests de connexion avec un câble ethernet (qui possède ce genre de câble de nos jours) alors qu’il y a normalement le wifi. Mais que ce dernier est inexistant et obligé de mettre la 4G. Dégoûtée
-
PablitodelPepito
(@colinmfl) a signalé
Bonjour @Orange_conseil @orange ma livebox 4 m’affiche sur l’écran connexion perdue j’ai beau la redémarrer 10 fois y’a rien d’autre qui change toujours 0 connexion. Au bout d’un moment déjà qu’on a eu plein de problème avec Orange, serait il possible de résoudre ce problème svp
-
Nicolas Peyrard
(@nicopeyrard) a signalé
Merci @orange pour le rappel « limite aimable » d’envoyer par courrier (surtout pas par mail, trop moderne) le contrat signé et autres SEPA sous 10 jours avant suspension d’une ligne … qui ne fonctionne toujours pas !!
-
Andy Kw
(@AndyMusing) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, votre technicien est passé à la va-vite, est reparti alors que je me suis absenté juste quelques minutes. Je suis présent. Comment avance t'on sur le sujet ? Ce n'est pas sérieux de la part de votre technicien.
-
lambel
(@lambel0) a signalé
@RusselloLisa1 @orange Bravo ! Depuis novembre 2020 je n'arrête pas de le dire sans compter leur #livebox4 inadmissible mais ils s'en fiche totalement . Rien aucune solution rien de rien . Bravo à vous de le dire !