Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Gournay-en-Bray, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gournay-en-Bray, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gournay-en-Bray et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Gournay-en-Bray, Seine-Maritime, Normandie 12/14/2025 03:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sebgastaldi Sébastien Gastaldi (@sebgastaldi) a signalé

    Bonjour @orange, pouvez-vous m'expliquer pourquoi je suis passé d'une offre Livebox Up Fibre Exclusif 2G/600M à une offre Livebox Up Fibre 1G/400M sans prévenance, sans avenant à mon contrat, et au même prix ???

  • Amcathe Catherine A (@Amcathe) a signalé

    @Orange_conseil Non. C’est un peu tard . Cela fait déjà 10 jours que je suis en panne .

  • Slidari Laïcken (@Slidari) a signalé

    @Heregellas @Orange_France Slt, Même problème, même région, si t'as un ticket en cours chez Orange, je suis dispo pour partager des infos pour compléter une analyse et faire escalader le ticket

  • sborgnanera sborgnanera (@sborgnanera) a signalé

    @Limportant_fr @orange 40.000 personnes comparé à 68 millions, cela représente 0,05%. Couper son wifi la nuit représente donc une économie de 0,05% d’électricité, c’est à dire RIEN DU TOUT !

  • audrey_saadoun Audrey Saadoun (@audrey_saadoun) a signalé

    @Orange_conseil cela fait plus de 2 mois que ma ligne fixe est hors service malgré mes appels je n ai pas de réparation et le prélèvement est présent chaque mois. Je suis scandalisée par ce fournisseur qui se prêtent haut de gamme et qui ne fait pas le nécessaire our ses clients!

  • Luka_Neyzer Luka « Neyzer » (@Luka_Neyzer) a signalé

    @Heregellas @Orange_France Un gars en guilde a eut le soucis. Et genre que sur le MM. en HM c’etait fine

  • Chri3theos Deporte Christophe (@Chri3theos) a signalé

    @Heregellas @Orange_France J'ai eu le problème lundi mais depuis mardi plus de problèmes

  • Thierry29144392 Thierry (@Thierry29144392) a signalé

    @OrangeIDF @Orange_France Et pour les autres par exemple la commune de Linas en Essonne vous attendez quoi ? Vos opérateurs propose des rdv pas téléphone et pas d appel !! Orange quand il y a un problème il y a personne ! Orange pro vous estes pitoyable !

  • garaxe_ GARAXE (@garaxe_) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Mdrrrr j’ai déjà utiliser mais le soucis c’est que c’est toujours aussi loin et quand mes parents vous appelles, c’est pas pareille ce qu’on me raconte 👀😒 Je suis désoler mais je préfère que c’est vous qu’il vienne me discuter à moi… vous avez tout les infos la bas !

  • __Erebe_ Érèbe (@__Erebe_) a signalé

    @_L_F_ @Orange_conseil @orange Ca fais trois jours j’attends l’appelle de leurs soit-il service client