Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Gournay-en-Bray, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gournay-en-Bray, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gournay-en-Bray et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Gournay-en-Bray, Seine-Maritime, Normandie 08/21/2025 15:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • armeguyo Armeguyo (@armeguyo) a signalé

    @Clo45910867 @Orange_conseil Pas que sur Toulouse.....visiblement nationale la panne.....#Bretagne idem

  • Mouts____w MOUTS____K (@Mouts____w) a signalé

    @Staziana_ @OrangeBankFR g un problème

  • _Krowis mbn (@_Krowis) a signalé

    Salut @Orange_conseil, je me posais une question, est-il possible de couper un abonnement internet pour une période donnée afin d'éviter de payer inutilement un service que l'on utilise pas ? Et ensuite le réactiver quelques temps après ?

  • Flo25611672 Flo (@Flo25611672) a signalé

    @orange jattends le mail pour avoir la fibre comme jattends Noël, au moins donnez moi la notice pour brancher , le pilier et juste en face de chez moi pitié je peux le faire #help

  • Gabriochee Mescudi 🥐 (@Gabriochee) a signalé

    Ligne fixe pro qui sonne dans le vide malgré le décrochage. Service technique injoignable. Pourtant on nous dit que nos factures sont certes élevées mais que le service client pro est très réactif. En attendant je perds des clients. @Orange_France @Orange_conseil

  • mryoungfr Baptiste B (@mryoungfr) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Nous rencontrons des problèmes de téléphonies BTIC et votre espace client est inaccessible. Pourriez-vous m'assister ?

  • _ALT3AM ΛLTΞΛM (@_ALT3AM) a signalé

    @Sosh_fr Problème technique sur ma ligne depuis 7 jours. Le problème a empiré Vendredi dernier. Conseillers qui refusent de répondre à mes questions. On me balade, fausses promesses, etc. C'est honteux! 😡 C'est votre vision du service et de la relation client @Orange_France ?

  • SousouV2 ImSousou- (Je fb tout le monde) (@SousouV2) a signalé

    @Staziana_ @orange j’ai un problème de connexion

  • hprvrii -𝚑𝚘𝚙𝚎 (@hprvrii) a signalé

    Bon @orange vos pannes répétitives ça ne vous gêne pas ? Depuis ce matin connexion 4G morte

  • _Krowis mbn (@_Krowis) a signalé

    Salut @Orange_France, je me posais une question, est-il possible de couper un abonnement internet pour une période donnée afin d'éviter de payer inutilement un service que l'on utilise pas ? Et ensuite le réactiver quelques temps après ?