Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Gouex, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gouex, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gouex et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Gouex, Vienne, Nouvelle-Aquitaine 11/19/2025 11:15

novembre 19: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 01:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Kryhmak Arnaud Patarca (@Kryhmak) a signalé

    @Orange_France Numéro 1... c'est ce que je croyais... Depuis le passage à la fibre le 21/12/2020, je n'ai que des galères. A la mise en service, 3h de fonctionnement puis panne. Intervention 48h plus tard mais deux semaines plus tard fibre HS. Je n'ai plus le net depuis 10 jours...

  • TristesAns TristesAns (@TristesAns) a signalé

    @Orange_conseil j'ai des problèmes de connexion ce qui est assez dérangeant @LoquetMatthieu

  • RaleusedeParis LaRâleuse💋 (@RaleusedeParis) a signalé

    @OrangeIDF @Orange_conseil @orange serait il possible d’informer vos clients sur la panne qu’ils subissent depuis ce matin? Travaillez vous à la régler? Ce manque d’info est inadmissible!!!!

  • MikaVandy93 "The Belgiend" Mika Wyatt 🇧🇪 (@MikaVandy93) a signalé

    @KeiLase_offi @orange Ha ok, ouai j'avoue qu'il ya un problème. Et ca devrait atteindre combien pour avoir une bonne co ?

  • Panamer55590258 panamera (@Panamer55590258) a signalé

    @RaleusedeParis @CecileGeffard @Orange_conseil Pas de nouvelles je l'ai ai appelé ils m'ont dit panne dans votre secteur, je pense que le problème est plus important...

  • MrJulp Julp (@MrJulp) a signalé

    @orange c'est bien de prioriser les nouveaux clients, mais quand un technicien vient pour réparer la ligne d'un ancien client la moindre des choses c'est qu'après 1 mois et 1 semaine de panne vous fassiez votre possible pour l'aider à réparer.

  • naito343 matt (@naito343) a signalé

    @Orange_conseil bonjour! Pouvez-vous confirmer la date du rendez-vous du technicien? J'ai n'ai pas reçu de SMS. Sur votre site la date est toujours 14/12/2020.

  • MCMXXXlll MCMXXXlll (@MCMXXXlll) a signalé

    Passer de @orange à @Sosh_fr c’est censée bien se passer... Changement de ligne hier midi, toujours pas d’internet impossible de les avoir par tel ni en mp Twitter...

  • merouanoooo Merouane (@merouanoooo) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, je viens de souscrire à un forfait fibre, je viens de me rendre compte que mon rdv avec le technicien est en février... période de télétravail oblige est il possible d’exercer le droit de rétractation car je peux pas attendre aussi longtemps ? Merci

  • damnyounico bonne maman (@damnyounico) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Bonjour Orange Conseil, je suis en Haute-Marne et mon wifi est catastrophique, ça a toujours été, qu’est-ce qu’on peut faire?