Est-ce que Orange a une panne dans Goudelin, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Goudelin, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Goudelin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Goudelin, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Guingamp et Ploufragan.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Goudelin, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Goudelin et dans les localités voisines:
-
Arnaud LE BOT
(@harnelbe) a signalé
de
Plérin, Bretagne
Problème résolu. Tout refonctionne @Orange_France
-
OMduPeuple
(@MatteoYNM) a signalé
de
Plérin, Bretagne
mais en même temps je galère avec @Orange_France qui depuis 2 ans s'en tape et je suis sur le point de résilier avec ma compagne et aller voir ailleurs... La WiFi qui saute tout le temps et niveau mobile si t'a pas la 4G, t'a plus de téléphone.... H+ et 3G une catastrophe
-
⭐⭐Antona⭐ ⭐ 🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦
(@Helena66Nissen) a signalé
de
Saint-Brieuc, Bretagne
@SP2206 @orange @telefoot_chaine Moi j'ai pris le packs rmc sport et téléfoot en étant chez Bouygues j'ai installé l'application sur un boitier android tv et ça fonctionne bien pour le moment
-
Pascal B
(@Pascal777) a signalé
de
Saint-Brieuc, Bretagne
@bouyguestelecom Oui enfin chez @bouyguestelecom il faut 1 mois pour effectuer un déménagement de ligne en 2019, c'est pas de notre faute mais celle de @orange et orange c'est celle de @bouyguestelecom. Donc c'est de la faute de personne !!!!!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Julien
(@Julien64440) a signalé
J'ai remarqué sur lorsque je lance le décodeur 4K Orange (Ethernet) ça perturbait parfois le WiFi 5Ghz de la livebox 5 pendant une petite minutes comme si mon débit était ultra faible voir pas de connexion, avez-vous connaissance de ça @Orange_conseil (Offre fibre 2Gbit)
-
Alkalone
(@AlkaStream) a signalé
@Orange_conseil bonjour, je n’ai plus internet depuis ce matin (92) et vous n’indiquez aucune passe sur le réseau
-
VzSkyz
(@skyztv) a signalé
@SFR pire connexion, pour regarder un film de 1h30, il vous faut 4h au minimum tellement que le film charge pas. 2mbs c'est quoi ça alors que sur leur site il a marqué 500mbs environ mdr les environs sont loin. C'est n'importe quoi vivement de passé chez @orange
-
L00P
(@L00P78) a signalé
Bon ça fait deux fois qu'on me dit que j'ai fais une rétractation de mon nouveau contrat fibre chez orange (ce que je n'ai jamais fait) et qu'on me demande de renvoyer le matériel, j'aimerais bien que ça cesse et avoir la fibre sinon ou j'irais chez un concurrent @Orange_conseil
-
Matàar Bëg Fàllu
(@papamatarsamb) a signalé
@orange @orange_sn nous sommes restés à keur massar ( peut-être une partie) 02h sans connexion ni réseaudonc pas d'appels ni sms.
-
Orange Sénégal ⭐
(@orange_sn) a signalé
@papamatarsamb @orange Rassurez-vous, nos équipes sont mobilisées et travaillent d'arrache-pied pour un retour à la normale du service au plus vite. #leppyeenla #Ibou
-
Aislinng
(@MakoAnais) a signalé
@Panthaa @Orange_conseil C'est fou que ça siffle aussi fort ! J'ai la même depuis décembre, elle ne siffle pas. J'espère qu'Orange trouvera une solution
-
ImTheVirusOfLove
(@ImTheVirusOfLo1) a signalé
N’achetez jamais une box @orange . Ils sont trop chers pour un service de *****. De rien .
-
Cyrco
(@cyrco46) a signalé
@Panthaa @Orange_conseil Autre suggestion : aller chez Orange avec ta box et alim, faire le changement, et tester devant eux (suffit de brancher/allumer j'imagine?) Jusqu'à ce qu'ils te filent un modèle qui ne fait pas ce bruit.
-
Lionel Jero.
(@lioneljero) a signalé
@Floriandeanse @AP_Theo_ @Orange_France Je suis d’accord avec toi c’est cher. Mais avec les options inclus et tout (en mobile + box) ça va. Je trouve pas ça exorbitant pour un service impeccable et une couverture réseau assez fiable