Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Glamondans, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Glamondans, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Glamondans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Glamondans, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 12/08/2025 04:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • styven53 bedouet 53 (@styven53) a signalé

    @Orange_conseil @Susaneisme Également je suis plutôt mécontent , suite a un suivi d'une panne et une demande de réclamation , on m'a facturer un bouquet famille que l'on m'a offert pendant 1 mois , que lorsque j'ai rien demander , j'espère qu'elle sera crédité sur ma prochaine facture , sinon je vais fâcher

  • JohannHonyme Johann Honyme (@JohannHonyme) a signalé

    @Orange_conseil Vous vous moquez de moi? J'ai appelé le service client le 12/01/2021. La personne m'a dit que la réclamation du SNC avait été close mais qu'elle relançait et que j'aurais un retour sous un mois... Retour que j'attends toujours.

  • tibalooo Hamlet 🤓💼🧳🌏 (@tibalooo) a signalé

    @janosboulgour @Orange_France Ça peut durer plus d’un an. Problème connu chez @Orange_conseil (ne peuvent rien faire ici d’ailleurs). Il faut envoyer une Lettre Recommandée de mise en demeure.

  • matth122 Matth (@matth122) a signalé

    @xav_lmr @Orange_conseil @OrangePro ils y sont probablement pour rien, mais mettre 3 jours pour faire venir un technicien, là c'est de leur responsabilité. surtout pour un dépannage de 5 minutes a peine !!

  • tibalooo Hamlet 🤓💼🧳🌏 (@tibalooo) a signalé

    @Orange_conseil @Benoit_Grmz @Orange_conseil ne fera que vous faire patienter, ils ne font pas partie du même service. Il est nécessaire d’envoyer une mise en demeure avec AR pour faire bouger les choses.

  • nono32065319 nono (@nono32065319) a signalé

    @IceCubeCut @dortektv @Orange_conseil pris SFR en internet ,ligne fixe orange fermée, et malgré orange à prélevé abonnement plus communication du 10 23 sfr réponse, votre ligne fonctionne toujours mais déclaré EN PANNE? Voilà de drôle de magouilles.donc service consommateurs et voir plus

  • CgtTelecomParis CGT Télécoms Paris (@CgtTelecomParis) a signalé

    @laurence_jdn @OrangeIDF @Orange_France Quel dommage de choisir la voie de la sous-traitance en jusqu'à l'autoentrepreneur. Par ailleurs, la fibre marchandisée ne permet à Orange que de contrôler 50% du réseau au lieu de sa totalité sur le cuivre. Les usagers y perdent en cohérence et Orange en ressources financières.

  • cesaremurphy cesare (@cesaremurphy) a signalé

    @Orange_France Au lieu de balancer des blagues sur Twitter vous feriez mieux de rentrer en contact avec les clients qui essayent de vous joindre ! Le seul service de téléphonie qui ne répond pas au tel ! Ils sont fort chez @Orange_France

  • DeResistant Résistant de France (@DeResistant) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour , encore été déconnecté ce matin .ce n'est plus possible. Je vais contacter votre service client. Je n'en peux plus .je travail avec des imprimantes 3d qui demande aucune coupure, de par le fait de l'incompétence de vos services, je vais engendrer des poursuites

  • Jhestia_ Jhestia (@Jhestia_) a signalé

    @Orange_conseil ma connexion est divisée par deux depuis hier.. DM possible ?