Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Gien, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gien, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Gien, Loiret, Centre-Val de Loire 12/25/2025 19:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • gxlmo Guillaume (@gxlmo) a signalé

    @elkaimelie @Sosh_fr @Orange_France Malheureusement non... Aucune TPE/PME peut se permettre de payer une FTTO a chaque employé en télé travail... Encore pire en terme de retombé économique pour une TPE/PME

  • RAK_Kalos RAK Kaløs🍥 (@RAK_Kalos) a signalé

    Bon @Orange_France 5 crashs en 10 minutes ça fais beaucoup là non ? Il se passe quoi en ce moment ? Vous avez une panne ?

  • zolive59 lefebvre olivier (@zolive59) a signalé

    20 ans chez @SFR, 2 mobiles et box, avec un service tellement naze... Nouveau contrat chez @orange moins chère, et en plus avec la vraie fibre !

  • kret1team kret1team (@kret1team) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, je pense que c'est une blague car maintenant plus de data sur la air-box ? Le service 24H fonctionne pour quelque jours....mais pas pour des pannes comme la mienne ? Donc plus de fibre depuis 25 jours et maintenant plus de 4G ?

  • ludovic_marin Ludovic Marin (@ludovic_marin) a signalé

    @_Miss_MC_ Voilà tout est dit ... chez @OrangeBankFR délai de réponse annoncé ... 20 jours... pour un service bancaire #Digital en 2021... #allo !!! @orange ...

  • SanaAbdellaoui Sana El abdellaoui (@SanaAbdellaoui) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, je rencontre un problème avec ma ligne box ! Je n’arrive pas à aller sur mes factures en ligne, la box ne fonctionne plus le bouton i rouge clignote rouge .. Plus de télé ni d’internet..

  • ttestellett Tt🍓 (@ttestellett) a signalé

    @orange quand aurais-je la fibre . Pas top le service client de l’installation de la fibre

  • gxlmo Guillaume (@gxlmo) a signalé

    @elkaimelie @Sosh_fr @Orange_France Ouais je m'en doute, ils ne vont même pas dédommager les commerces en ADSL/Fibre GP alors que le réseau entier était down.. L'arcep devrait faire quelque chose, ça fait perdre de l'argent aux entreprise (employés en télé travail indispo)

  • RAK_Kalos RAK Kaløs🍥 (@RAK_Kalos) a signalé

    @Raziaa_ @Orange_France beh moi ça fais 3 semaines j'suis passé à 60 de pings, full crash

  • SandrineSmiles Sandrine 🏳️‍🌈 🇷🇪 - 🦁🐼 - 🍙🧋 (@SandrineSmiles) a signalé

    @Orange_conseil J'aide une personne qui n'a plus de réseau et l'assistance chat me dit que deux factures n'ont pas été prélevées. Ouais sauf que quand on se connecte au compte, rien ne l'indique! C'est quoi ce fonctionnement tout pété ?