Est-ce que Orange a une panne dans Gévezé, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gévezé, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gévezé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 16: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 12:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Gévezé, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rennes, Le Rheu et Mordelles.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Gévezé, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gévezé et dans les localités voisines:
-
Alexia (@AlexiaGendron) a signalé de Montauban-de-Bretagne, Bretagne
Bon bah encore un problème sur notre ligne téléphone et l’alarme est branchée dessus 😡 @orange
-
Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne
16 novembre 2019 et toute une partie d’Internet est toujours inaccessible au réseau @Orange_conseil parce que bloqué par @Imperva pour des raisons de « sécurité »
-
Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne
@Progerance @Orange_conseil Shit happens. Un peu de patience.
-
Aurelien Morvant (@AurelienMorvant) a signalé de Chasné-sur-Illet, Bretagne
@msieur_tim @orange @free Tu feras de l’archéologie tu pourrais conclure que nos ancêtres avaient déjà internet Tu n’aurais pas trouvé de câbles, tu aurais pu conclure qu’ils avaient déjà le wifi ! #putainCestLongLeConfinement
-
S🅰️ndℹe 📸 (@SandiMD02) a signalé de Bréal-sous-Montfort, Bretagne
Rentrée et ne plus avoir de boîtier qui fonctionne .... merci @orange @Orange_France
-
Guillaume.P , breton. (@PedronGuillaume) a signalé de Tinténiac, Bretagne
@khalfa_evan @Orange_France @Orange_conseil Ça dépend quand même des réseaux.
-
Sandie ⭐⭐ (@SandiMD02) a signalé de Rennes, Bretagne
@lexie2608 @Orange_conseil Je passe toujours par leurs service téléphonique 🤔
-
Olivier Delbreuve (@ODelbreuve) a signalé de Rennes, Bretagne
@orange ça fait 24 heures que notre entreprise n’a plus accès à ses boites mail... pas d’infos, pas de proposition de solution même dégradée > merci svp de nous contacter en MP IDEIS à Rennes
-
Jessica.M.K (@Simply_Kimy) a signalé de Rennes, Bretagne
2 RDV intervention technicien annulés, le 3ème à bel et eu lieu mais pr me dire que @SFR avait fait de la grosse merde nivo raccordements = intervention @orange impossible. 1 mois et demi que j'attends internet. Suite à ça aucun appel de leur part pr me proposer une solution !
-
Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne
@Orange_conseil Mon problème de désactivation automatique Voix 4G + eSIM Apple Watch plonge le support Orange dans une perplexité sans fin. Et pourtant, c’est la même chose chaque année.
-
Julien Kermarec (@JulienKermarec) a signalé de Rennes, Bretagne
@Orange_conseil @orange Déjà fait depuis le 25 mars, regardez dans vos messages 🤓, vous n’avez toujours pas trouvé une solution depuis deux semaines pour mon entreprise, malgré une garantie pro 8h et vos effort pour maintenir le services aux entreprises 😶
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Karine JG (@karineJG1972) a signalé
@Orange_conseil 2 techniciens qui viennent et ne font rien ! pas de fibre et aucun rappel du service technique malgré mes nombreux appels et plusieurs (fausses) promesses... j’ai fini par obtenir (par le service client) un nouveau rdv mais un e-mail me dit que je serai facturée!!
-
Shisui (@Izuku_l) a signalé
Bonjour @Orange_conseil depuis quelques temps ma connexion est instable avec des packets losts et un ping instable est-il possible de faire quelques chose pour régler ca ?
-
Eric Cabrol (@CireLorbac) a signalé
@orange @Orange_conseil Je suis tout ouïe :) Sachant que j'avais précisé que je me chargerais du branchement de la box, quel est le rôle du technicien lorsqu'un appartement est déjà équipé d'une prise optique ?
-
candycrunch (@Eliacheli) a signalé
@Orange_France De la merde avant de parler de 5 G apprenez a respecter vos clients et evitez de couper les lignes sans motif bande d’incapable !!! HONTE A VOUS VOUS ME DEGOUTER VOUS AVEZ INTERÊT DE ME RENDRE MA CAUTION QUE J’ATTEND DEPUIS 8 mois!!!!!!! Association des consommateurs vite!!!!
-
007 (@hogyokuu) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil non faites le nécessaire maintenant
-
KANGOUROO (@frmax91) a signalé
Bonjour @Orange_France @OrangePaysLoire J'ai souscrit a une offre fibre l'année dernière chez vous. Le 28/11 j'ai fait une demande de déménagement afin d'avoir internet dans mon nouveau logement. J'ai donc eu un mail me confirmant l'intervention d'un technicien le 05/12 et
-
Marie (@mansonia_) a signalé
@orange en espérant pouvoir régler ça au moins par message car je commence à perdre patience... J’essaie de contacter le service au 3900 mais cela n’aboutit à rien et mes horaires de travail ne me permettent pas de pouvoir appeler en journée. Merci
-
Lise (@lxispsb) a signalé
Putaiiiiiiin orange jv m’les faire jamais rien qui fonctionne ni la wifi ni la 4G c’est quoi cet opérateur de merde @Orange_France
-
Lise (@lxispsb) a signalé
Putaiiiiiiin orange jv m’les faire jamais rien qui fonctionne ni la wifi ni la 4G c’est quoi cet opérateur de merde @orange
-
Marie (@mansonia_) a signalé
Bonsoir @orange_conseil pourriez vous me contacter en privé je souhaiterai bénéficier d’une Airbox, cela fait 2 mois que j’attends le technicien pour la fibre, 2 mois sans internet ni télé cela commence à faire long.... Je n’arrive pas à joindre le service compétent par tel