Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Gévezé, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gévezé, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gévezé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Gévezé, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 11/25/2025 23:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Gévezé, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes et Saint-Gilles.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Jacques-de-la-Lande Internet
FranceRennes Téléphone
FranceRennes Téléphone
FranceRennes Panne Totale
FranceSaint-Gilles Internet
FranceRennes Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Gévezé, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gévezé et dans les localités voisines:

  • Simply_Kimy Jessica.M.K (@Simply_Kimy) a signalé de Rennes, Bretagne

    2 RDV intervention technicien annulés, le 3ème à bel et eu lieu mais pr me dire que @SFR avait fait de la grosse merde nivo raccordements = intervention @orange impossible. 1 mois et demi que j'attends internet. Suite à ça aucun appel de leur part pr me proposer une solution !

  • PedronGuillaume Guillaume.P , breton. (@PedronGuillaume) a signalé de Tinténiac, Bretagne

    @khalfa_evan @Orange_France @Orange_conseil Ça dépend quand même des réseaux.

  • LucMarchix Luc Marchix (@LucMarchix) a signalé de La Chapelle-des-Fougeretz, Bretagne

    @Orange_France J'ai gardé tout mes mobiles depuis 1998 et j'ai jamais quitté orange depuis et je vous raconte pas la collection !

  • Sandrine_0701 S. 🌺🇺🇸🌺 (@Sandrine_0701) a signalé de Bréal-sous-Montfort, Bretagne

    Aucun réseau @Orange_conseil , c'est normal ? 😵‍💫😵‍💫

  • AlexiaGendron Alexia (@AlexiaGendron) a signalé de Montauban-de-Bretagne, Bretagne

    Bon bah encore un problème sur notre ligne téléphone et l’alarme est branchée dessus 😡 @orange

  • Sandrine_0701 S. 🌺🇺🇸🌺 (@Sandrine_0701) a signalé de Bréal-sous-Montfort, Bretagne

    Impossible d'envoyer des SMS @Orange_conseil 😵‍💫😵‍💫

  • AurelienMorvant Aurelien Morvant (@AurelienMorvant) a signalé de Chasné-sur-Illet, Bretagne

    @msieur_tim @orange @free Tu feras de l’archéologie tu pourrais conclure que nos ancêtres avaient déjà internet Tu n’aurais pas trouvé de câbles, tu aurais pu conclure qu’ils avaient déjà le wifi ! #putainCestLongLeConfinement

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    16 novembre 2019 et toute une partie d’Internet est toujours inaccessible au réseau @Orange_conseil parce que bloqué par @Imperva pour des raisons de « sécurité »

  • SandiMD02 Sandie ⭐⭐ (@SandiMD02) a signalé de Rennes, Bretagne

    @lexie2608 @Orange_conseil Je passe toujours par leurs service téléphonique 🤔

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Progerance @Orange_conseil Shit happens. Un peu de patience.

  • SandiMD02 S🅰️ndℹe 📸 (@SandiMD02) a signalé de Bréal-sous-Montfort, Bretagne

    Rentrée et ne plus avoir de boîtier qui fonctionne .... merci @orange @Orange_France

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Orange_conseil Mon problème de désactivation automatique Voix 4G + eSIM Apple Watch plonge le support Orange dans une perplexité sans fin. Et pourtant, c’est la même chose chaque année.

  • JulienKermarec Julien Kermarec (@JulienKermarec) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Orange_conseil @orange Déjà fait depuis le 25 mars, regardez dans vos messages 🤓, vous n’avez toujours pas trouvé une solution depuis deux semaines pour mon entreprise, malgré une garantie pro 8h et vos effort pour maintenir le services aux entreprises 😶

  • ODelbreuve Olivier Delbreuve (@ODelbreuve) a signalé de Rennes, Bretagne

    @orange ça fait 24 heures que notre entreprise n’a plus accès à ses boites mail... pas d’infos, pas de proposition de solution même dégradée > merci svp de nous contacter en MP IDEIS à Rennes

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • juliencobell Julien (@juliencobell) a signalé

    @Orange_conseil Je n'ai pas de ligne Orange, vos techniciens sont passés hier au 29 rue Gabriel Peri à Clamart, ils ont changé la fibre de l'immeuble et ont coupé l'accès aux personnes n'ayant pas Orange. C'est inacceptable. Vos techniciens doivent impérativement repasser faire les branchements.

  • pacomebecot Pacôme Bécot (@pacomebecot) a signalé

    @Orange_conseil Quelle solution pouvez-vous proposer pour les entreprises et les VPN ?

  • Angel03045827 Angel (@Angel03045827) a signalé

    @fallacher @Orange_conseil C'est une HONTE. Vous nous indiquez que l'opérateur d'infrastructure est venu le 20/02 pour faire sa réparation. Un technicien Orange présent ce jour indique que rien n'a été fait et et qu'il ne peut RIEN FAIRE .Depuis le 20/11 L'INGERANCE ORANGE

  • Darlows oOo🤪🤘 (@Darlows) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Je fais comment ? 0 réseau 🤪

  • MaitreIz MaîtrIZ la situation (@MaitreIz) a signalé

    @orange @Orange_France 1 mois sans internet! Pourtant boîtier fibre sur voie publique réparé par l' opérateur fibre et votre technicien incapable de rebrancher ma ligne sur le boîtier !! En revanche vous continuez à me prélever la totalité de l abonnement !! On fait comment!?

  • LEPRETREValery LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @Cheydema Évidemment pas de réponse. Aucun respect du client.

  • Lazarov23h48 Lazarov 23h48, Ph.D🇨🇲 (@Lazarov23h48) a signalé

    @Orange_Cameroun @orange J'ai été à votre agence du boulevard du 20 mai, j'ai même appelé le service client pour faire des réclamations. Malheureusement jusqu'aujourd'hui mes réclamations sont restées lettre morte. Et eneo considère toujours que j'ai des arriérés du mois de décembre.

  • simwyck Sim😷n W. 🇫🇷 🇹🇩🇨🇮 (@simwyck) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @orange Je viens d'avoir un chat en ligne de 3h avec un conseiller!! Votre #ServiceClient laisse vraiment à désirer. En plus, je me suis vu opposer un refus de remboursement pour une surconsommation découlant d'un incident réseau. Nul!!! 🤬 #CX

  • GLokason grim lokason (@GLokason) a signalé

    @Orange_conseil Il m'est impossible depuis quelques mois de répondre sur ces numéros de désinscription. Celui montré n'est pas le seul concerné.

  • zouzou93390 zouzou (@zouzou93390) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour je suis coupé d'internet depuis le 16 janvier. Malgré mes nombreux appels au service client je ne serai rétabli que le 15 mars. Mais la date est pas officel car elle est sans cesse décalé depuis le début de la panne. Service client incompétent !!!!!