Est-ce que Orange a une panne dans Gévezé, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gévezé, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gévezé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Gévezé, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cesson-Sévigné, Saint-Gilles, Rennes, Pleumeleuc et Saint-Jacques-de-la-Lande.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Gévezé, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gévezé et dans les localités voisines:
-
Aurelien Morvant
(@AurelienMorvant) a signalé
de
Chasné-sur-Illet, Bretagne
@msieur_tim @orange @free Tu feras de l’archéologie tu pourrais conclure que nos ancêtres avaient déjà internet Tu n’aurais pas trouvé de câbles, tu aurais pu conclure qu’ils avaient déjà le wifi ! #putainCestLongLeConfinement
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Orange_conseil Mon problème de désactivation automatique Voix 4G + eSIM Apple Watch plonge le support Orange dans une perplexité sans fin. Et pourtant, c’est la même chose chaque année.
-
Alexia
(@AlexiaGendron) a signalé
de
Montauban-de-Bretagne, Bretagne
Bon bah encore un problème sur notre ligne téléphone et l’alarme est branchée dessus 😡 @orange
-
Julien Kermarec
(@JulienKermarec) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Orange_conseil @orange Déjà fait depuis le 25 mars, regardez dans vos messages 🤓, vous n’avez toujours pas trouvé une solution depuis deux semaines pour mon entreprise, malgré une garantie pro 8h et vos effort pour maintenir le services aux entreprises 😶
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Progerance @Orange_conseil Shit happens. Un peu de patience.
-
S🅰️ndℹe 📸
(@SandiMD02) a signalé
de
Bréal-sous-Montfort, Bretagne
Rentrée et ne plus avoir de boîtier qui fonctionne .... merci @orange @Orange_France
-
Jessica.M.K
(@Simply_Kimy) a signalé
de
Rennes, Bretagne
2 RDV intervention technicien annulés, le 3ème à bel et eu lieu mais pr me dire que @SFR avait fait de la grosse merde nivo raccordements = intervention @orange impossible. 1 mois et demi que j'attends internet. Suite à ça aucun appel de leur part pr me proposer une solution !
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
16 novembre 2019 et toute une partie d’Internet est toujours inaccessible au réseau @Orange_conseil parce que bloqué par @Imperva pour des raisons de « sécurité »
-
Sandie ⭐⭐
(@SandiMD02) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@lexie2608 @Orange_conseil Je passe toujours par leurs service téléphonique 🤔
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Zsco
(@Zsco2) a signalé
@Orange_conseil super, là je viens de recevoir un mail avec une enquête de satisfaction pour me dire que mes services sont rétablis, sauf qu'ils ne le sont pas ... Vous vous foutez vraiment de la gueule de vos clients vous !!! Et impossible de vous avoir au 3900 maintenant...
-
connard
(@nyko723) a signalé
@Orange_conseil bonjour, depuis mardi j’en ai toujours pas internet et le service devait revenir hier… j’ai redémarré plusieurs fois box et c’est tjr pareil…. Merci!
-
gressmaniac
(@gressmaniac) a signalé
@orange trouvez-vous normal 2 mois sans aucun service fibre et sans aucune indication quant à une éventuelle réparation ??? ON SE RÉVEILLE !!!
-
Marie
(@mrc_elntth) a signalé
@Orange_France Il faudrait déjà prendre soin de vos clients!!! Ma grand mère a 97 ans et vos Services sont coupés depuis le 27 septembre on promet un rétablissement mais rien et maintenant on me dit que rien avant le 26 novembre !!! Je crois rêver !!!! Elle a une teleassistance qui est donc HS
-
Anthony Lvlln
(@Antho_Lvlln) a signalé
@dimitrirse @Orange_France Si t'as des problèmes avec eux, envoie un courrier directement au service consommateur, en général ils donnent une réponse favorable (en fonction des cas). J'ai eu affaire à eux une fois, parce que le service client voulait rien savoir, et au final j'ai obtenu gain de cause !
-
Cindy.b
(@sonyia76) a signalé
@Orange_conseil pourquoi n'y a t'il pas de réseau à parentis en born depuis quelques jours !?
-
Zsco
(@Zsco2) a signalé
@Orange_conseil plus d'internet depuis lundi 25 au soir. Ça devait être rétabli mercredi 27 puis vendredi 29 puis mardi 02 et maintenant vendredi 05... Vois avez pas l'impression de nous prendre pour des dindons ? Et pendant ce temps là je paie mes différents abonnements ...
-
S377 🎮🏍️
(@S377) a signalé
@Orange_conseil je n'ai aucun réseau mobile depuis ce matin. Votre météo du réseau mobile indique 3G et 2G ndisponibles mais 4G est "excellente", pourtant je n'ai rien. Même en recherche manuelle, mon téléphone détecte bien les autres opérateurs, mais rien côté Orange !
-
CHARLY
(@UN_ANDELYSIEN) a signalé
@Orange_conseil Ma Libebox actuelle n'est-elle pas en location (à 3€/mois) avec échange gratuit en cas de panne ou de changement de contrat ? 🤔
-
RitonEure
(@vignon_eric) a signalé
@Orange_France dis Orange, après l'arrêt des femto, pourquoi le service technique ne veux pas valider les téléphones Asus sur la Volte alors qu'ils sont complètement compatibles ? Et que lorsque l'on appelle vos services, on nous répond d'acheter un un iPhone ?