Est-ce que Orange a une panne dans Gévezé, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gévezé, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gévezé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 12: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Gévezé, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rennes et Saint-Gilles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Gévezé, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gévezé et dans les localités voisines:
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Orange_conseil Mon problème de désactivation automatique Voix 4G + eSIM Apple Watch plonge le support Orange dans une perplexité sans fin. Et pourtant, c’est la même chose chaque année.
-
Sandie ⭐⭐
(@SandiMD02) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@lexie2608 @Orange_conseil Je passe toujours par leurs service téléphonique 🤔
-
Jessica.M.K
(@Simply_Kimy) a signalé
de
Rennes, Bretagne
2 RDV intervention technicien annulés, le 3ème à bel et eu lieu mais pr me dire que @SFR avait fait de la grosse merde nivo raccordements = intervention @orange impossible. 1 mois et demi que j'attends internet. Suite à ça aucun appel de leur part pr me proposer une solution !
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Progerance @Orange_conseil Shit happens. Un peu de patience.
-
S🅰️ndℹe 📸
(@SandiMD02) a signalé
de
Bréal-sous-Montfort, Bretagne
Rentrée et ne plus avoir de boîtier qui fonctionne .... merci @orange @Orange_France
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
1001 Briques
(@1001Briques) a signalé
Orange deux jours de panne pas de tv pas d internet !!!! @Orange_conseil
-
Yohann
(@Yohann_def) a signalé
@OrangeBankFR bonjour, pourriez-vous m’aider à résoudre mon problème ? Vous me harcelez depuis des années mais personne n’est capable de m’aider pour que cela s’arrête..
-
Ledecia Perez
(@LedeciaPerez) a signalé
@OrangeIDF @orange plus de réseau depuis 1h. Pas tv pas téléphone et surtout pas d’internet. On fait comment quand on est en télétravail ???? Normal pour vous on ne peut pas travailler et ce n’est pas grave ? Allez dire ça à nos chefs !
-
PsychicPeace
(@PeacePsychic) a signalé
@CheekyLolita @orange Ah bah on est désoler y'a eu une erreur vous aviez bien demander l'intervention avec un rendez vous à telle date. Les techniciens ne sont passé qu'une semaine après et m'ont laissé un forêt de perceuse de 50cm dans le mur en disant : on va repasser pour l'enlever,
-
Patrice Damezin
(@patphobos) a signalé
@LaurentKiwi75 @orangefrance @Orange_conseil Ils s’en foutent en rejetant la faute sur l’opérateur d’infra alors que leur tête/splitter est dans un etat désastreux depuis des mois.
-
PsychicPeace
(@PeacePsychic) a signalé
@orange @Orange_conseil Merci, je temoignais juste de mon expérience, le problème est déjà règler.
-
Mondialiste
(@mondialiste27) a signalé
@Orange_France le comble ! Je constate que mon premier numéro de téléphone a CHANGÉ et ils m’envoient des mails sur le délai et la suivi que je n’ai pas demandé. Pourtant impossible de répondre aux questions simples : Pourquoi avoir résilié la ligne, changé mon numéro ?
-
Mathieu Grizard
(@MathieuGrizard) a signalé
@Orange_conseil @hguilbert La liste bloctel est aussi inefficace que la liste orange et la liste rouge... et stop secret n'empêche pas d'être dérangé par les appels, seulement de les accepter ou non...
-
Sogetrel
(@Sogetrel_Off) a signalé
@gautier235 @Orange_conseil @Julieb85 Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous contacter en DM afin de trouver une solution ? Attentivement, les équipes Sogetrel
-
Astreed♥
(@Astridchic18) a signalé
Je souhaite définitivement régler un litige avec @orange @OrangeHDF . Lundi dernier, j’ai eu votre service réclamation et c’était une catastrophe, la dame au bout du fil était d’une impatience et d’un manque de savoir vivre qui ne dit pas son nom...