Est-ce que Orange a une panne dans Gévezé, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gévezé, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gévezé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Gévezé, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rennes, Pleumeleuc, Saint-Jacques-de-la-Lande et Saint-Gilles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Gévezé, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gévezé et dans les localités voisines:
-
Alexia
(@AlexiaGendron) a signalé
de
Montauban-de-Bretagne, Bretagne
Bon bah encore un problème sur notre ligne téléphone et l’alarme est branchée dessus 😡 @orange
-
Guillaume.P , breton.
(@PedronGuillaume) a signalé
de
Tinténiac, Bretagne
@khalfa_evan @Orange_France @Orange_conseil Ça dépend quand même des réseaux.
-
Sandie ⭐⭐
(@SandiMD02) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@lexie2608 @Orange_conseil Je passe toujours par leurs service téléphonique 🤔
-
Julien Kermarec
(@JulienKermarec) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Orange_conseil @orange Déjà fait depuis le 25 mars, regardez dans vos messages 🤓, vous n’avez toujours pas trouvé une solution depuis deux semaines pour mon entreprise, malgré une garantie pro 8h et vos effort pour maintenir le services aux entreprises 😶
-
Jessica.M.K
(@Simply_Kimy) a signalé
de
Rennes, Bretagne
2 RDV intervention technicien annulés, le 3ème à bel et eu lieu mais pr me dire que @SFR avait fait de la grosse merde nivo raccordements = intervention @orange impossible. 1 mois et demi que j'attends internet. Suite à ça aucun appel de leur part pr me proposer une solution !
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Progerance @Orange_conseil Shit happens. Un peu de patience.
-
Aurelien Morvant
(@AurelienMorvant) a signalé
de
Chasné-sur-Illet, Bretagne
@msieur_tim @orange @free Tu feras de l’archéologie tu pourrais conclure que nos ancêtres avaient déjà internet Tu n’aurais pas trouvé de câbles, tu aurais pu conclure qu’ils avaient déjà le wifi ! #putainCestLongLeConfinement
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Orange_conseil Mon problème de désactivation automatique Voix 4G + eSIM Apple Watch plonge le support Orange dans une perplexité sans fin. Et pourtant, c’est la même chose chaque année.
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
16 novembre 2019 et toute une partie d’Internet est toujours inaccessible au réseau @Orange_conseil parce que bloqué par @Imperva pour des raisons de « sécurité »
-
S🅰️ndℹe 📸
(@SandiMD02) a signalé
de
Bréal-sous-Montfort, Bretagne
Rentrée et ne plus avoir de boîtier qui fonctionne .... merci @orange @Orange_France
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tom
(@tomshaye) a signalé
@halfofrobyn @Orange_conseil Bah ouais moi c dans mon couloir. Je peux y accéder avec ma clé donc y a que avec la clef d’un voisin que le technicien a pu accéder à tout ça donc bon Orange essaie de nous prendre pour des dumbbies
-
ramaka
(@kamala974) a signalé
@Orange_France gros problèmes de suivi de dossier, de cohérence, de formation des interlocuteurs au 3900. Communication impossible, un mois et demi ! 😡
-
AtM
(@Arrashtamere1) a signalé
+33214060311 +33214060314 +33214060322 +33214060319 +33214060313 +33214060301 +33214060323 +33214060318 etc .. @orange et @CNIL merci de faire votre boulot de fonctionnaire correctement ... #harcelement téléphonique
-
hisoka
(@halfofrobyn) a signalé
@tomshaye @Orange_conseil Nan mais laisse, les techniciens et la fibre c’est incroyable. Le but c’est pas l’efficacité c’est juste de faire les choses rapidement pour enchaîner les missions dans la journée. Ils savent pas faire leur taf comme il faut. Tu paies un service pour qu’on saccage tout
-
mathilde
(@dalekshrek) a signalé
@orange salut un problème avec mon identifiant fibre
-
Corinne Pristov-Coron
(@cpristovcoron) a signalé
@Orange_conseil Et aucun message vocal le 22 pas plus que depuis le 11 février : je n'en ai jamais eu 😒
-
Corinne Pristov-Coron
(@cpristovcoron) a signalé
@Orange_conseil J'ai tout retracé dans mes tweets : je reçois des appels en pleine journée de travail, pas toujours facile d'y répondre. Quand je rappelle : hier donc le 27 le service n'était pas disponible pour la prise de rdv et devait me rappeler dans la 1/2 h, j'attends toujours
-
Corinne Pristov-Coron
(@cpristovcoron) a signalé
@Orange_conseil On continue : en début d'après midi appel manqué ( car j'étais en réunion) du service client sogetrel 0141461240 donc le même qu'hier
-
Elo
(@Elobe83) a signalé
@Orange_conseil quand le pass evasion ne veut pas s'activer pour raison technique au Brésil se passe comment?
-
Floette
(@FloetteSoFloral) a signalé
@orange @Orange_France à 10h un technicien devait venir m'installer la fibre. Déjà la semaine dernière il n'est pas venu car n'avait pas le bon matos. C'est quoi le problème là cette fois ??? C'est le 2em jour de congés que je gâche ! Et toujours pas Internet en attendant 😡😡😡