Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Gévezé, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gévezé, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gévezé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Gévezé, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 12/06/2025 06:25

décembre 06: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Gévezé, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pleumeleuc, Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes et Saint-Gilles.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePleumeleuc Téléphone
FranceSaint-Jacques-de-la-Lande Internet
FranceRennes Téléphone
FranceRennes Téléphone
FranceRennes Panne Totale
FranceSaint-Gilles Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Gévezé, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gévezé et dans les localités voisines:

  • SandiMD02 S🅰️ndℹe 📸 (@SandiMD02) a signalé de Bréal-sous-Montfort, Bretagne

    Rentrée et ne plus avoir de boîtier qui fonctionne .... merci @orange @Orange_France

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Orange_conseil Mon problème de désactivation automatique Voix 4G + eSIM Apple Watch plonge le support Orange dans une perplexité sans fin. Et pourtant, c’est la même chose chaque année.

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    16 novembre 2019 et toute une partie d’Internet est toujours inaccessible au réseau @Orange_conseil parce que bloqué par @Imperva pour des raisons de « sécurité »

  • SandiMD02 Sandie ⭐⭐ (@SandiMD02) a signalé de Rennes, Bretagne

    @lexie2608 @Orange_conseil Je passe toujours par leurs service téléphonique 🤔

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Progerance @Orange_conseil Shit happens. Un peu de patience.

  • Simply_Kimy Jessica.M.K (@Simply_Kimy) a signalé de Rennes, Bretagne

    2 RDV intervention technicien annulés, le 3ème à bel et eu lieu mais pr me dire que @SFR avait fait de la grosse merde nivo raccordements = intervention @orange impossible. 1 mois et demi que j'attends internet. Suite à ça aucun appel de leur part pr me proposer une solution !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ajer1430 Ajer (@ajer1430) a signalé

    @gerardolonne @Orange_conseil Pareil chez moi et j'ai beau contact l'assistance, rien ne change

  • ManefMan Man Ef (@ManefMan) a signalé

    @Ch_am85 @OrangeIDF @Orange_conseil 2 mois d'attente pr une ligne ADSL en plein Paris,rendez physique non honoré sans raisons, 3 rendez vous téléphoniques non honorés, des engagements non tenus, agents qui mettent fin à l'appel. L'assistance orange pro est scandaleuse et Impact nos entreprises, avis au pros :fuyez

  • Jaxxpocket OniShiro (@Jaxxpocket) a signalé

    @orange heu j'ai un problème de box je pourrai avoir une réponse au moins ??

  • Arnaud__21 Arnaud_21 (@Arnaud__21) a signalé

    @orange Février : Orange me dit que j’aurai 10€ de remise pendant 1 an sur mon abo Internet. Avril : toujours rien. Orange m’informe que finalement, pas de remise. #aucunrespectduclient #jamaisplusOrange. Résiliation, direction la concurrence !

  • elzrnd babou (@elzrnd) a signalé

    @OrangeBankFR s’agirait d’avoir une application qui fonctionne et un robot qui renvoie vers un expert quand ce qu’il dit de faire ne marche pas, plus possible de me connecter à l’application.

  • akir_so taguemount (@akir_so) a signalé

    @sergelotz @Orange_France Ils le font tous. Client tu as zéro promo. La seule solution est de partir. C'est une ronde débile

  • ManefMan Man Ef (@ManefMan) a signalé

    @baba01550 @orange 2 mois d'attente pr une ligne ADSL en plein Paris,rendez physique non honoré sans raisons, 3 rendez vous téléphoniques non honorés, des engagements non tenus, agents qui mettent fin à l'appel. L'assistance orange pro est scandaleuse et Impact nos entreprises, avis au pros :fuyez

  • domotique_news DOMOTIQUE News (@domotique_news) a signalé

    @MichaelTrabbia @orange Le seul problème c'est que le service Presse d'ORANGE nous déclare le Livebox 6 indisponible !! pas facile pour faire un banc d'essai :-)

  • mat_perso Mat Perso (@mat_perso) a signalé

    @orange @Orange_conseil @orange il serait plutôt préférable d'embaucher du personnel compétent plutôt que de trouver des excuses à chacun de mes 250km de déplacement pour les prises de rdv ! Je suis le seul au milieu d'une zone commercial industrielle et particulière à ne pas bénéficier de ce service !

  • sotsuy78 nico_btc (@sotsuy78) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je vous contacte suite a la réception de ma LiveBox 6. tout fonctionne impec, sauf maison connectée, tout les accessoires acheter il y a moins d 'un an ne sont plus compatible visiblement! une solution prévue? merci!!