Est-ce que Orange a une panne dans Gévezé, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gévezé, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gévezé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Gévezé, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes et Saint-Gilles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Gévezé, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gévezé et dans les localités voisines:
-
Guillaume.P , breton.
(@PedronGuillaume) a signalé
de
Tinténiac, Bretagne
@khalfa_evan @Orange_France @Orange_conseil Ça dépend quand même des réseaux.
-
Aurelien Morvant
(@AurelienMorvant) a signalé
de
Chasné-sur-Illet, Bretagne
@msieur_tim @orange @free Tu feras de l’archéologie tu pourrais conclure que nos ancêtres avaient déjà internet Tu n’aurais pas trouvé de câbles, tu aurais pu conclure qu’ils avaient déjà le wifi ! #putainCestLongLeConfinement
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Orange_conseil Mon problème de désactivation automatique Voix 4G + eSIM Apple Watch plonge le support Orange dans une perplexité sans fin. Et pourtant, c’est la même chose chaque année.
-
S🅰️ndℹe 📸
(@SandiMD02) a signalé
de
Bréal-sous-Montfort, Bretagne
Rentrée et ne plus avoir de boîtier qui fonctionne .... merci @orange @Orange_France
-
Sandie ⭐⭐
(@SandiMD02) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@lexie2608 @Orange_conseil Je passe toujours par leurs service téléphonique 🤔
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Progerance @Orange_conseil Shit happens. Un peu de patience.
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
16 novembre 2019 et toute une partie d’Internet est toujours inaccessible au réseau @Orange_conseil parce que bloqué par @Imperva pour des raisons de « sécurité »
-
Julien Kermarec
(@JulienKermarec) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Orange_conseil @orange Déjà fait depuis le 25 mars, regardez dans vos messages 🤓, vous n’avez toujours pas trouvé une solution depuis deux semaines pour mon entreprise, malgré une garantie pro 8h et vos effort pour maintenir le services aux entreprises 😶
-
Jessica.M.K
(@Simply_Kimy) a signalé
de
Rennes, Bretagne
2 RDV intervention technicien annulés, le 3ème à bel et eu lieu mais pr me dire que @SFR avait fait de la grosse merde nivo raccordements = intervention @orange impossible. 1 mois et demi que j'attends internet. Suite à ça aucun appel de leur part pr me proposer une solution !
-
Alexia
(@AlexiaGendron) a signalé
de
Montauban-de-Bretagne, Bretagne
Bon bah encore un problème sur notre ligne téléphone et l’alarme est branchée dessus 😡 @orange
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Niko
(@nduboys) a signalé
@manoulaamsma @Orange_France Ouais, la nana était aimable et avait l'air d'être au courant du problème. Après, que ce soit rétabli ce soir comme elle le prétend, j'en mettrai pas ma main au feu 🤞🏻
-
Fred MORIO
(@FredericMorio) a signalé
@orange pourriez vous préciser dans vos publicités sur l’offre Fibre que quand il y a un incident depuis le 17/02/21 vous préférez plus nous considérer comme client donc pourquoi nous expliquer des reports de rétablissement sans prévenir et des conseillers non informés ...
-
Legosi 🐺
(@LegosiBeastars_) a signalé
@Orange_conseil est ce normal pourquoi ma wifi ne veut plus fonctionner je lai redémarrer etc mais c'est toujours pareil depuis hier soir
-
Celliax
(@CeIIiax) a signalé
@Orange_conseil Vous faites quoi avec ma connexion ? 30 minutes que je peut plus rien faire
-
extremrallye
(@extremrallye) a signalé
Dis @Orange_France comment on fait pour avoir la fibre lorsque par le chemin ADSL ce n'est pas possible car trop d'élagage chez moi voisin alors qu'à 40m de chez il y à une "lauve" FTTH en attente de boite PBO qui permettrait mon raccordement ?
-
extremrallye
(@extremrallye) a signalé
Ne changez rien @Orange_France , 24h ou je passe de services en services sur votre chat bidon pour avoir ce genre de message. "Je vois que vous n'êtes pas client Open, pour cela, je vais vous mettre avec le service commercial conernée qui prendra en charge votre demande."
-
le corse en colere
(@Agoris85Georges) a signalé
@Orange_France Orange, des bons a rien, depuis 15 jours en panne de fibre, aucune date de prévue pour la reparation
-
Azunza
(@Azunzaia) a signalé
@Orange_conseil bonjour orange, récemment, notre Internet a été si lent, le plus bas qu'il ait jamais été. Je pense que nous avons normalement une vitesse de téléchargement de 5 à 7 Mo, mais maintenant nous avons 996 Ko oToutes mes informations sont dans votre dms.
-
yAN
(@YannV23) a signalé
5 semaines j’ai plus internet et @Orange_France ils ajoutent des jours zehma c le confinement pire service client de France
-
Marlene🍣🍣🍣🍣🍣🍣
(@Marlene3957m) a signalé
@orange un gros problème lorsque l'on est en tv travail plus de WiFi sur la LIVEBOX merci de votre retour rapide pour y remédier !