Est-ce que Orange a une panne dans Gerville, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gerville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gerville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (14%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (6%) 
- 
            E-mail (6%) 
Carte en direct des pannes près de Gerville, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bolbec.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Gerville, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gerville et dans les localités voisines:
- 
                
 panchout 
    (@panchout4) a signalé 
    
        de
            Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie panchout 
    (@panchout4) a signalé 
    
        de
            Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie@orange maintenant il m’arrive d’abord la 4 G ( 2 barrettes )3G ne vaut plus rien donc toujours un mauvais réseau 
- 
                
 panchout 
    (@panchout4) a signalé 
    
        de
            Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie panchout 
    (@panchout4) a signalé 
    
        de
            Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie@Orange_France Le réseau déjà très faible en temps normal 2,5 M alors en ce moment c’est honteux de parler de la 5G alors que l’on n’a pas une bonne 4G maintenant la 3G ne vaut plus rien 
- 
                
 panchout 
    (@panchout4) a signalé 
    
        de
            Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie panchout 
    (@panchout4) a signalé 
    
        de
            Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie@Orange_France Je ne remercie pas Orange pour son réseau 
- 
                
 panchout 
    (@panchout4) a signalé 
    
        de
            Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie panchout 
    (@panchout4) a signalé 
    
        de
            Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie@Orange_conseil quand l’antenne qui se situe à Angerville-l’Orcher va être mise en service en place depuis 6 mois 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Snox 
    (@imaginecelia) a signalé Snox 
    (@imaginecelia) a signalé@Orange_conseil j'ai bloqué une matinée pour qu'un technicien vienne terminer d'installer ma fibre. 2 SMS de confirmation de rdv, 11h53, il est où votre technicien ? 
- 
            
 Les DurES à cuire 
    (@DuresACuire) a signalé Les DurES à cuire 
    (@DuresACuire) a signaléBonjour @Orange_France , vous avez vendu à ma mère un contrat maison protégée, mais avez envoyé tous ses codes à une adresse mail erronée... impossible donc d'utiliser l'appli et donc le service. Et impossible de vous faire remonter le moindre message sans accès à l'application.. 
- 
            
 Flo Renard-Gourdon 
    (@FlorenceRG) a signalé Flo Renard-Gourdon 
    (@FlorenceRG) a signaléBonjour @orange. Une panne internet de secteur du côté de la Frette-sur-Seine depuis le 20 décembre. Aucune communication sur les raisons de cet incident et aucune date pour un retour du service. Vous trouvez ça normal ? Moi non... 
- 
            
 Rachel Sar 
    (@_RachelSar) a signalé Rachel Sar 
    (@_RachelSar) a signaléBonjour @Orange_conseil, 4 mois sans service internet à la maison, tout en prélevant nos comptes bancaires plein pot, tout va bien c’est normal ? 
- 
            
 St.Ranouil 
    (@stephdecours) a signalé St.Ranouil 
    (@stephdecours) a signalé@presseorange @Orange_France @UniversFreebox Je me suis fait bâtir il y a 3 ans. Dès le début des travaux j'ai demandé à Orange mon raccordement. Au bout d'un an d'attente, j'ai dû m'adresser à Free. Aujourd'hui Orange a raccordé mon quartier à la fibre mais a oublié ma maison. Un vrai cauchemar cette boîte ... 
- 
            
 Flo Renard-Gourdon 
    (@FlorenceRG) a signalé Flo Renard-Gourdon 
    (@FlorenceRG) a signaléBonjour @Orange_conseil. Une panne internet de secteur du côté de la Frette-sur-Seine depuis le 20 décembre. Aucune communication sur les raisons de cet incident et aucune date pour un retour du service. Vous trouvez ça normal ? Moi non... 
- 
            
 Jean Ndoh,PMP, MBA 
    (@jeanmoisendoh) a signalé Jean Ndoh,PMP, MBA 
    (@jeanmoisendoh) a signalé@Orange_France J’ai payé un Pass US hier à 11h36 et je suis surpris de voir que les appels ont été débité en hors forfait . Numéro de commande : 33G20007077000019533 L’agent du service client se contente de me dire qu’il ne voit pas de forfait activé …sans même vérifier le numéro de commande 
- 
            
 N. 
    (@N00000__) a signalé N. 
    (@N00000__) a signalé@LouiSoid @Suprale34 @Orange_France J'ai halluciné, une semaine pour résoudre un problème assez simple, jai du passer 2h au téléphone, 1h en chat, pour un truc qui prend 5 min à faire... Ça plus les conseillers qui te rappellent jamais, on se demande pourquoi on paye 70€ par mois 
- 
            
 Nisa 🦋💎✨ 
    (@npa_nisa) a signalé Nisa 🦋💎✨ 
    (@npa_nisa) a signalé@free je trouve votre connexion grave nulle comparée à @orange Voilà 
- 
            
 squedman🔴⚪ 
    (@lostrogo59) a signalé squedman🔴⚪ 
    (@lostrogo59) a signalé@GodsWarrior3 @Suprale34 @Orange_France Sauf que tu peux pas mettre le decodeur TV sur ton wifi de tel une aberration en 2023 ou j'ai raté un truc...