Est-ce que Orange a une panne dans Gerville, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gerville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gerville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Téléphone (14%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Gerville, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gerville et dans les localités voisines:
-
Récker🐍
(@julien76790) a signalé
de
Gerville, Normandie
@orange c’est quand que vous allez arrêter de bouffer votre *****??
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@orange maintenant il m’arrive d’abord la 4 G ( 2 barrettes )3G ne vaut plus rien donc toujours un mauvais réseau
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_conseil quand l’antenne qui se situe à Angerville-l’Orcher va être mise en service en place depuis 6 mois
-
Petit Pélican
(@A_VSSLN) a signalé
de
Goderville, Normandie
@PyraxTZO @Orange_conseil Ouais depuis le deconfinement c'est encore pire j'ai 200 de ping constant limite
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_France Le réseau déjà très faible en temps normal 2,5 M alors en ce moment c’est honteux de parler de la 5G alors que l’on n’a pas une bonne 4G maintenant la 3G ne vaut plus rien
-
ASC
(@Akwaba1416) a signalé
de
Étretat, Normandie
@orange Pas de téléphone portable depuis mardi 6 avril 2021 ! Uniquement connexion wifi. Service client reste vague en annonçant une panne? « Expert » Orange qui nous a contacté aujourd’hui, pas aimable, aucune excuse et annonce du rétablissement de la panne pas avant le 16/04
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_France Je ne remercie pas Orange pour son réseau
-
Petit Pélican
(@A_VSSLN) a signalé
de
Goderville, Normandie
@PyraxTZO @Orange_conseil Y'a un "technicien" qui est venu askip mais y'a r qui a changer, ou sinon quand j'appel ils me disent que ma co va parfaitement bien (j'ai même 10 mega au lieu de 98 et 200 de ping au lieu de 25 🙃)
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
My0n |:|
(@My0n87) a signalé
@Orange_conseil J'espère vraiment ne pas être prélevée de frais de non-restitution de la airbox. Vu la qualité du suivi jusqu'à présent, j'ai plutôt envie de faire opposition à tout prélèvement (car ça fait plus de 2 mois que l'on paye pour une fibre inexistante).
-
Sanka LAMBERT
(@SANKAOFFICIEL) a signalé
@JRIAUTET @Orange_France Ah oui en effet problématique, c'est la COVID elle n'arrange pas la situation avec le manque de conseillers dans la plateforme téléphonique, vaut mieux attendre le début de semaine pour rappeler. Es-tu client Premium Orange ou simple client ?
-
André S.
(@andre78fr) a signalé
@orange @Orange_conseil Mais je l'ai fait très cher, un bel exemple de problème remis à plus tard !!! "Comme proposé dans un des messages précédents, nus reviendrons vers vous en début de semaine prochaine pour faire le point sur votre connexion une fois ces modifications réalisées. " J'attends donc !!!
-
Max
(@killic41) a signalé
@Orange_conseil Déjà fait et pas d’incident réseau déclaré!!!!
-
Guim
(@Guim____) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, ce matin je n'ai pas de réseau sur mon mobile, ni de 4g... une solution svp ?
-
M.I.B
(@MIBqdr) a signalé
@aoesan @orange @Sosh_fr Je viens d'avoir sosh, apparemment oui, je peux prendre rendez vous avec le technicien lors de ma souscription et faire livrer ma box à mon adresse actuelle! Avec le télétravail and Co ça devient vital 😬
-
Dominique de Coster
(@CosterDe) a signalé
Que se passe-t-il avec Orange ? @Orange_conseil L’installation de la fibre a été kafkaïen pour moi, mais on y est arrivé. Idem pour ma fille qui vient de déménager. Gros problème car elle est en télé-travail.
-
Ludivine | Billie Return
(@billiereturn) a signalé
@Orange_conseil Je vous demande cela, car j'ai lu qu'un utilisateur allemand en forfait 4G illimitée s'était fait couper son forfait après que son opérateur ait estimé qu'il consommait trop (250Go en 18j de mémoire). Est-ce que cela pourrait arriver chez vous ? Je préfère autant m'en prémunir.
-
My0n |:|
(@My0n87) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, on en est à l'étape 4 depuis la souscription début octobre. Début décembre, on nous a donné par téléphone (aucune trace écrite) un nouveau délai au 30/12. A ce jour pas de nouvelles. Et nous avons constaté samedi soir que vous avez coupé l'accès à la airbox.
-
tictactou
(@tictactou1) a signalé
@Orange_conseil mes voisins, pers. âgées, ont été fibrés la semaine dernière. N’ayant pas internet, j’ai voulu les aider hier soir. La Livebox 5 est opérationnelle (3 barres orange fixes) mais l’interface, en rj45, est d’une lenteur inqualifiable pour tenter de diagnostiquer