Est-ce que Orange a une panne dans Gentilly, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gentilly, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gentilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Gentilly, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Asnières-sur-Seine, Aubervilliers, Saint-Denis, Montreuil, Saint-Germain-en-Laye, Villejuif, Colombes, Sceaux, Vélizy-Villacoublay, Sainte-Geneviève-des-Bois, Versailles, Boulogne-Billancourt, Fontenay-sous-Bois et Romainville.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Gentilly, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gentilly et dans les localités voisines:
-
Nicolas ‘GaLaK’
(@_GaLaK_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Sylvain68_ @DrumSlayers @orange Non, la fibre Orange y avait un mauvais numéro de PTO marqué à la main dessus 😂 Je l’ai coupée tkt.
-
moi...
(@yoniangel62) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeModerator @Orange_conseil Mais cela est déjà fait je n’ai pas attendu votre réponse!! Quand on vous dis en effet je ne sais pas ce qui sait passé mais on a procédé à la résiliation de votre contrat de votre domicile actuel pour le nouveau au 02/10 marche arrière impossible🤬🤬 @60millions @UFCquechoisir
-
Pierre
(@Pierreldx) a signalé
de
Orsay, Île-de-France
Sinon pour ceux que je n'ai pas encore saoulé avec mes problèmes de @Sosh_fr et de @orange sachez qu'après 1mois et demi et 3 rdv technicien, je suis au point zéro ! Avais à ceux qui veulent éviter les galères.
-
Fanny Bouton 1000110
(@fannysparty) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@MathieuFlex @Orange_France @laurent64 Et pas de wifi 6. Heureusement @netgear est là 😂
-
Burrito-kun
(@Alekstarlord) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Grosse mise en avant de Maison Connectée, qui est le service de domotique d'@Orange_France. Il sera possible d'apparairer très facilement les devices connectés certifiés par Orange (on va retrouver des caméras Bosch, D-Link, du Netgear, des ampoules connectées Philipps Hue...).
-
ANTOINE
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@raiinbowmonster @orange Perso j’ai de l’ IPv6 sur mon iPhone en cellulaire depuis un peux plus d’un 1 an parce que j’ai fait partis des tests que orange avait lancé et depuis j’ai jamais eu de problème.
-
Jo Han
(@JoHanIDF) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@kilfratacci @Orange_conseil Cest donc Apple qui doit être contactée pour mettre en œuvre la garantie européenne de 2 ans. Comme @Apple est à la fois distributeur et constructeur, tu as de la chance, tu peux te rendre en Apple Store au Genius Bar pour réparation. @applestores
-
Stéphane
(@Stephane____) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Décidément Orange et Canal ne seront jamais les "Rolls" qu'elles devraient être !
-
Elsa Bembaron🚴🏻♀️🥏🌷☎️
(@ElsaBembaron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Quand @orange ne veut pas prendre le risque de la « jurisprudence » Free (100.000 € d’astreinte par jour de diff et pas chaîne faute d’un. Ouveau contrat avec Altice/BFMTV/RMCStory/RMCDecouverte .... ou l’histoire de l’arroseur arrosé
-
#RIP MUFASA🇰🇲🇰🇲
(@keldihaikhal) a signalé
de
Puteaux, Île-de-France
@OrangeBankFR Je n’arrive pas à ouvrir mon compte sa me dis mauvais identifiant et pourtant c’est celui là
-
Jo Han
(@JoHanIDF) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@marie_hogwarts @kilfratacci @Orange_conseil @Apple @applestores C’est totalement faux. Tu as mal été renseignée.
-
Kevin ッ
(@Keuh_vin) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Help @Orange_conseil vos télé-conseillers sont d’aucune aide, j’ai juste besoin de réactiver le cellulaire de l’Apple Watch qui a été coupé sans raison.
-
Pascal Vuylsteker
(@pvk) a signalé
de
Orsay, Île-de-France
@Orange_France Grosse erreur de #greenwashing : si l’on est vraiment « attentif à l’environnement » on ne se précipite pas pour acheter un nouvel appareil. On conserve l’existant le plus longtemps possible
-
Emmanuel Bart
(@EmmanuelBarthy) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Pour les futurs clients qui choisiraient @NRJMobile afin d’avoir le réseau @Orange_France, allez directement chez @Sosh_fr même si l’enveloppe data et 2 fois moins importante. Le service client @NRJMobile ne se base que sur la couverture théorique !! #àFuir ´3/3
-
Djedje75
(@djedjeparis75) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France j'ai opté pour la fibre orange en juillet je paie l'abonnement et malgré de nombreux appels je nai toujours rien et en plus maintenant plus d'adsl donc plus de tv plus d'internet et plus de tel fixe je kiffffffe !!!
-
Sara Sreberny-Mohamm
(@SaraSilver) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France Le pire service de monde. Nous passons en boucle d’avancer notre installation. . . a cause d’un faute Orange rien changera!!! #perduclients #worstcustomerservice
-
🇫🇷 Sylvain ARBAUDIE ⭐⭐
(@DaEvilKad) a signalé
de
Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@Herbefol @Orange_conseil Je sais bien. C'est ca que je comprends pas. J'ai détecté le problème a cause de mes soucis a me joindre a des réunions. Ensuite j'ai fait des tests sur les deux plate-formes que je connais le mieux twitch et YouTube.
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
@Fabian040299 @Sosh_fr J’ai soit disant fais une erreur de numéro sur mon adresse donc on m’a demandé d’envoyer les documents papiers @Sosh_fr et @orange @Orange_France même société pour te prélever !!! Mais ni @Sosh_fr ni @orange ne veulent faire le rapprochement de données à l’ouverture d’1 ligne😡
-
ParisWalkingMan
(@ParisWalkingMan) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Limportant_fr @orange L’idiot mime souvent le sage.
-
Stéphane
(@Stephane____) a signalé
de
Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dan26
(@DanChabbat) a signalé
@Orange_conseil @orange Votre message privé ne sert à rien j attends vos appels depuis 3 mois et la résolution de mon problème et surtout du remboursement du trop payé de 3000€
-
Timote_rbbe
(@timote_rbbe) a signalé
@LucasDlf_ @orange Le site fonctionne. Juste c’était pour payer la facture ou ça a mis facilement 4-5 minutes
-
Mr_MistoyS
(@ecz_mistoys) a signalé
@Orange_conseil Ils font l'erreur et en plus je dois rembourser leurs erreurs?????????????????????????? WTF?
-
Shiiru_Tv
(@Tv_shiiru) a signalé
Je suis le bouffon de @orange , j'ai jamais eu autant de galère !
-
Phil
(@Phil09133460) a signalé
@pascalperri @OrangeBankFR @orange D'où l'intérêt de choisir une vraie banque pas celle qui ne vous octroie pas un interlocuteur dédié et sérieux. Je suis client société d'une grande banque française depuis 40 ans, elle me coûte 100 euros à l'année et ce prix me paraît peu cher pour obtenir un service de qualité.
-
Bcat
(@catmerry) a signalé
@Orange_France combien de temps p/informer les autres FA que l’intervention sur site est terminée depuis 14 h ? vs étiez en intervention depuis mercredi sans prévenir le syndic dc les occupants, alors que je suis en TT. Et maintenant rien pour le we. Pas merci @Orange_conseil
-
la djuj
(@_JulieDevos) a signalé
@Orange_conseil Plus d’internet depuis le 25/01, j’appelle Orange qui m’envoie une technicienne le 27/01 entre 13h-18h Cette dernière n’arrive qu’à 17h30 et nous annonce qu’elle ne peut pas réparer notre ligne car elle n’a pas pu faire la soudure à cause du froid
-
Scott
(@Scott59286953) a signalé
@FFTTrickameur @LuisBaker___ @Orange_France 1 ans pour ma box mais bon là box ça va sa marche bien mais free mobile une cata et je suis obligé d’attendre 3 mois après ma résiliation orange pour profité des offre promotionnel d’orange
-
Houeix
(@Ouex_b) a signalé
@Yume__Wo__Miru @orange Mdr le problème c'est que c'est plutôt bien par rapport à chez moi
-
Pauline Salaün
(@Pauline_Salaun) a signalé
@Orange_conseil bonjour, je n'arrive pas à retrouver mon adresse mail orange, pouvez-vous m'aider ? Merci