Est-ce que Orange a une panne dans Gentilly, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gentilly, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gentilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Gentilly, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Livry-Gargan, Le Raincy, Paris, Paray-Vieille-Poste, Asnières-sur-Seine, Bry-sur-Marne, Sainte-Geneviève-des-Bois, Vincennes, Villejuif, Bagneux, Fontenay-aux-Roses, Bonneuil-sur-Marne, Deuil-la-Barre, Saint-Denis et Nogent-sur-Marne.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Gentilly, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gentilly et dans les localités voisines:
-
𝗝𝗲𝗿𝗼𝗺𝗲 𝗗𝗲𝗹𝗮𝘃𝗲𝗮𝘂 (@jeromedelaveau) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Après 5 mois d’attente je ne peux plus être compréhensif. Mais bonne nouvelle, un autre opérateur installe le 28 février. Le courrier de résiliation de mes abonnements chez @orange vous arrive dans les prochains jours.
-
kittykittykat (@skiskiwiney) a signalé de Paris, Île-de-France
ça me fait tp rire les pubs de @orange je demande tjr aux gens si ils comprennent et personne comprend jamais ce qu’ils racontent jsp si on leur a dit
-
⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻♂️ (@IsabelleRompais) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@FrederiqueMagry 😉 @sandrine_sbert @Freesh33 @celinemory @CArgirakis @sandrine35A @SSourdot @SylvieMaugard @HinfrayAudrey @ChrisdeCastro75 @MauraPontarini 👏👏👏👏👏 au réseau des communicants en unité d'intervention @Orange_France et #PrenezSoinDeVous @smainard @levugaelle
-
Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France
@myCANAL @canalplus Je pense que ça serait une bonne idée de lancer @disneyplus dès lundi car y aura du monde à la maison 😉😷... en espérant que le réseau @Orange_France tienne le choc🤞🏻
-
Arnauld P. (@arnauld_paris) a signalé de Paris, Île-de-France
@LaurentSegnis @bouyguestelecom @SFR @orange @cedric_o @CCastaner @NBelloubet @PoliceNationale On a eu cela sur un site, des mecs ont coupé toutes les fibres qu'ils ont pu et et ont attaqué les techniciens qui venaient réparer
-
Emmanuel Bart (@EmmanuelBarthy) a signalé de Paris, Île-de-France
Du coup, rétractation et souscription chez @free . Donc je résume, @Sosh_fr ne gagne pas un abonnement, contrairement à Free et, qui sait, peut être que @orange va perdre la ligne que j’avais déjà chez eux... en tout cas vous êtes mauvais de ouf ! 2/2
-
Le Confinematic (@Flegmatic_) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Alors en fait non. J'ai fait une demande pour une panne totale de connexion internet et on vient de me dire qu'un technicien avait rétabli... ma ligne téléphonique. Autant dire que le problème n'est pas du tout réglé.
-
A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France
@gordonmelmac @ppgarcia75 @bouyguestelecom @orange @free Je sais @gordonmelmac Coupures téléphoniques, numéros inaccessibles ou perte totale de connexion commencent à pointer le bout de leur nez. Si Free mobile évoque déjà ces problèmes sur sa page, les autres opérateurs comme SFR, Orange et Bouygues Telecom ne sont pas loin derrière
-
𝗝𝗲𝗿𝗼𝗺𝗲 𝗗𝗲𝗹𝗮𝘃𝗲𝗮𝘂 (@jeromedelaveau) a signalé de Paris, Île-de-France
@Tuxokwak @Orange_conseil J’ai personnellement attendu 5 mois. Pas de propositions de leur part. Et je continu à payer par contre. En un rdv chez un concurrent la solution est trouvée. Ne perdez pas votre temps, changez d’opérateur. Vite !
-
01TV (@01netTV) a signalé de Paris, Île-de-France
@bertrandrennes @free @SFR @orange Redémarrez la Freebox 😉
-
Olivier Frigara (@olivierfrigara) a signalé de Suresnes, Île-de-France
@loran @ElsaBembaron @Le_Figaro @orange Arf, sans parler des réseaux dans l’intérieur de l’île qui fonctionnent tellement bien... #sarcastique
-
A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France
@ppgarcia75 @bouyguestelecom @orange @free Je sais bien mais ce qui arrive à @Free peut arriver aux autres autres lol ↓152577 kb/s ↑240510 kb/s, ⇄ 13 ms / Wifi:Orange / #iPhoneXsMax / #nPerf v2.5.0 / je suis en fibre @orange sur Livebox 5 forfait up mon débit n’est pas top tout à coup 😡
-
MaximusDecimusMeridius (@PSYCKAr) a signalé de Gagny, Île-de-France
Sérieusement @orange plus de 5 jours sans internet, impossible de faire du tele-travail et quand on vous appel les personnes ont aucune information de plus que celle que je peut avoir tout seul... La réparation devait être faite aujourd’hui et rien n’a été fait.. merci de réagir!
-
Raphkaa (@Raphkaa) a signalé de Paris, Île-de-France
Je vois beaucoup de gens qui ce plaigne du service client horrible de chez @sfr, mais on parle pas assez d’@orange qui est pire que tout !!!! 1h que j’essaye de les joindre et après avoir passé 10 min à chaque appel à attendre, on me raccroche automatiquement à la gueule.
-
Gregory Bui (@GregoryBui) a signalé de Paris, Île-de-France
@orange service client bien merdique de votre boutique rue de Rennes. On nous coupe internet trop tôt par rapport à la demande de portabilite, plus de airbox dans cette boutique et le vendeur qui refuse d’appeler une autre boutique pour être sûr qu’on ne se déplace pas pour rien!
-
🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ (@KadvaelGaming) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@mick3y54 @SFR @orange Que ce soit adsl, fibre ou même à l'époque 56k orange a toujours été l'opérateur le plus fiable techniquement dans mon expérience. Par contre niveau commercial avec leurs anciens clients et service client en général ce sont des connards.
-
A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France
@onestbienparici @Orange_France @Orange_conseil Chère cliente, cher client, Dans ces moments difficiles, nous tenions à vous assurer de l’engagement de toutes les équipes Orange pour assurer la qualité des services que nous vous délivrons.
-
Ben Savart (@BSavart) a signalé de Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR je n arrive pas à me connecter
-
A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France
@iYopai @OrangeBankFR 80 euros pour tu as gagné au loto 😉 et si tu es client @orange 40 euros de plus c’est #Jackpot 🤣😂 @OrangeBankFR
-
Vivien Colas (@viviencolas) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France
@orange Équipez vous, dimensionnez vos infra. Nous payons pour une qualité de service. Ces mesures doivent être temporaire mais votre logique doit changer !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Seeggi (@seeggi14) a signalé
@Orange_France Ca fait 15 jours que je n’ai plus la fibre à la maison suite à un problème de groupe sur le réseau. Apparement l’incident devrait durer jusqu’au 9 juin. Je suis le seul dans le quartier à avoir ce problème. J’aimerai avoir un peu plus d’information sur le sujet svp
-
Basic Beyotch 🌻 (@seuldansmoncoin) a signalé
Le XXIe siècle selon @Orange_France : pour créer un nouveau compte utilisateur Fibre, je dois d'abord demander un mot de passe provisoire... par courrier. Bientôt un service pneumatique ? #fibre #wtf
-
Grey fox (@Raidens85) a signalé
@Orange_conseil dite moi c'est bien que vos technicien(ne) passe et instal la fibre il serait bien qu'ils finissent le travail non car la prise fibre qui n'est pas fixé sur son rail c'est normal? Et annuler un rendez-vous aussi?
-
Niko 'CondoR' H. (@CondoRHimself) a signalé
Si quelqu'un d'assez haut grade et chez @orange lis cela, n'hésitez pas à recruter ou à changer les employés qui sont technicien dans le 44 car ils m'ont que faire de respecter leurs engagements et leurs clients quand il s'agit de respecter des interventions prévu. 6/x
-
Martine Roffinella 🌈 (@MRoffinella) a signalé
Je regarde peu la TV, et donc je n'avais pas mis en fonction le boîtier TV @orange. Etant donné que @RecevoirLaTNT ne fonctionne plus depuis hier, je me suis attelée connecter ma TV à la Box. Vraiment très facile à faire (en WiFi) - qualité d'image exceptionnelle par la fibre.
-
14LDC🏆 Borombakh🇸🇳1.98 (@Souane_Elhadji) a signalé
@Moustapha1712 @orange Outal puce expresso,4 giga une semaine pr slma 1000 frc, connexion welwel
-
Thomas Lemoine 🇺🇦 💉💉💉 (@FrenchWinawer) a signalé
Alors vous comprenez bien @Orange_conseil que cette fois-ci je ne vais pas me contenter d'attendre une semaine pour que vous me donniez une nouvelle date qui ne sera pas respectée non plus. En tant que joueur d'échecs, j'essaie d'éviter de faire deux fois la même erreur.
-
Lahouel Walid (@LahouelWalid2) a signalé
@orange @brutofficiel C'est trop trop cher Vous êtes pas en France ici Et en plus le résultat de réseau ici c'est nul
-
Htétépé Slash Slash (@HtetepeS) a signalé
@YoMax38 @Orange_France Je sais que chez Bouygues, ils dédommagent les clients. Donc du coup, courrier recommandé : réclamation sur le manque à gagner (vidéos, heures de live etc...)
-
Benjamin Gaillardet (@BenGaillardet) a signalé
@Orange_France sûrement récupérer des clients qui confondraient fournisseur d'accès et gestionnaire du réseau mais nous ne sommes pas dupes. En tout cas nous sommes profondément en colère devant votre inaction et vos méthodes 😡