Est-ce que Orange a une panne dans Malakoff, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Malakoff, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Malakoff et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (14%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (6%) 
Carte en direct des pannes près de Malakoff, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Colombes, Paris, Sceaux, Vélizy-Villacoublay, Sainte-Geneviève-des-Bois, Versailles, Boulogne-Billancourt, Fontenay-sous-Bois, Achères, Romainville, Montmorency, Saint-Gratien, Valenton, Saint-Germain-en-Laye et Montreuil.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Malakoff, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Malakoff et dans les localités voisines:
- 
                
 £¥€$ ⵣ 
    (@DelgezW) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France £¥€$ ⵣ 
    (@DelgezW) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France@orange désolé d’être aller chez @free pour la fibre. Il sont éclatés au sol avec leur pop de merde 
- 
                
 🌈Ludilou Lç ✨ 
    (@LudilouL) a signalé 
    
        de
            Les Ulis, Île-de-France 🌈Ludilou Lç ✨ 
    (@LudilouL) a signalé 
    
        de
            Les Ulis, Île-de-France@Orange_France c’est normal qu’il soit IMPOSSIBLE d’avoir un contact par téléphone avec le service client ... alors que vous êtes l’une des offres de fibre la plus cher du marché? On fait notre diagnostic sur le site nous meme et on me dit : boxe défectueuse... #serviceclientzero 
- 
                
 Françoise Cahen 
    (@FCahen) a signalé 
    
        de
            Alfortville, Île-de-France Françoise Cahen 
    (@FCahen) a signalé 
    
        de
            Alfortville, Île-de-FranceTrois jours sans internet à la maison pour un problème sur le réseau sans qu'on nous indique quoi que ce soit sur son rétablissement, ça commence à nous agacer sérieusement @orange le 1er jour on nous a dit que ça serait réparé à 18h30, mais rien du tout ! Depuis, plus rien. 
- 
                
 Françoise Cahen 
    (@FCahen) a signalé 
    
        de
            Alfortville, Île-de-France Françoise Cahen 
    (@FCahen) a signalé 
    
        de
            Alfortville, Île-de-France@orange ce n'est pas possible de laisser les gens sans réseau en leur disant une première fois que le problème sera résolu dans l'après midi et les laissant en boucle dialoguer avec des robots alors que rien n'est réparé ! En plein confinement ! 
- 
                
 parmentier 
    (@jean_parmentier) a signalé 
    
        de
            Vanves, Île-de-France parmentier 
    (@jean_parmentier) a signalé 
    
        de
            Vanves, Île-de-France@Orange_France Toujours en panne à vanves depuis lundi midi. Déjà 5 jours que dire..... 
- 
                
 CHAVRIER Géraldine 
    (@chavrier2023) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France CHAVRIER Géraldine 
    (@chavrier2023) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@CecileJebeili @PierreLaroche @Orange_France C’est surtout que tu ne peux pas faire de visio avec un partage de connexion : ton forfait ne tient pas. J’ai expérimenté pendant le 1er confinement. Que de l’envoi de fichiers et au bout d’un mois sans Internet fixe, ton forfait il est mort quand même 
- 
                
 Vincent Composieux 
    (@vcomposieux) a signalé 
    
        de
            Franconville, Île-de-France Vincent Composieux 
    (@vcomposieux) a signalé 
    
        de
            Franconville, Île-de-France@MarineBTNprod @Orange_France J’ai reçu exactement la même notification, sûrement une erreur côté Orange 
- 
                
 kilou kill u マ 
    (@kilouftn) a signalé 
    
        de
            Stains, Île-de-France kilou kill u マ 
    (@kilouftn) a signalé 
    
        de
            Stains, Île-de-France@swexq2IQ demande à @orange , ils vont régler le problème mercredi ces batards 
- 
                
 romane cct 
    (@NothingICant_Do) a signalé 
    
        de
            Neuilly-sur-Seine, Île-de-France romane cct 
    (@NothingICant_Do) a signalé 
    
        de
            Neuilly-sur-Seine, Île-de-France@OrangeIDF @Orange_France rendez vous service technique annulé et PERSONNE NE PRÉVIENT. Je dois me taper 40’min d’attente au téléphone pour qu’on me le dise ??Je suis HORS DE MOI. Votre service est sincèrement à chier. Est-ce si compliqué en 2020 d’avoir un putain d’accès ADSL ?! 
- 
                
 Françoise Cahen 
    (@FCahen) a signalé 
    
        de
            Alfortville, Île-de-France Françoise Cahen 
    (@FCahen) a signalé 
    
        de
            Alfortville, Île-de-France@Orange_conseil bonjour, cela fait 3 jours que je suis sans réseau internet et le 3900 ne me donne aucune indication sur un rétablissement alors que le 1er jour on m'annonçait une réparation à 18h30. Cela pose des problèmes sérieux. 
- 
                
 Yous2Tonsser 
    (@YousriM19) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Yous2Tonsser 
    (@YousriM19) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France.@Paris_Habitat, il faudrait songer à contrôler les techniciens fibres qui débranchent des câbles des concurrents lorsqu’ils viennent installer la fibre pour un locataire. @orange réglez moi le problème ASAP, je n’ai pas d’internet chez moi et je suis en télétravail !! 
- 
                
 romane cct 
    (@NothingICant_Do) a signalé 
    
        de
            Neuilly-sur-Seine, Île-de-France romane cct 
    (@NothingICant_Do) a signalé 
    
        de
            Neuilly-sur-Seine, Île-de-France@Orange_France @OrangeIDF donc en fait depuis 1 mois tout le monde me demande de patienter gentiment pendant que vous vous payez ma tête. Super le service « premium » Orange ! A fuir 
- 
                
 Arnaud 🎶🎸 
    (@ArnaudR95) a signalé 
    
        de
            Ermont, Île-de-France Arnaud 🎶🎸 
    (@ArnaudR95) a signalé 
    
        de
            Ermont, Île-de-France@G_A_bitbol @Orange_conseil Application dommages réseaux 
- 
                
 Letulle Patricia 
    (@LetullePatricia) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Letulle Patricia 
    (@LetullePatricia) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceMail Orange en panne depuis hier 18h00 à Paris 9e Cadet. @OrangeIDF @Orange_conseil @presseorange Êtes-vous "pleinement mobilisés" ? 
- 
                
 Arnaud THÉRY 
    (@arnaudthery) a signalé 
    
        de
            Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France Arnaud THÉRY 
    (@arnaudthery) a signalé 
    
        de
            Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France@B_Barthelet @orange T'as pensé à une connexion satellite ;) 
- 
                
 Audrey Hurtaud 
    (@Rouky7) a signalé 
    
        de
            Gentilly, Île-de-France Audrey Hurtaud 
    (@Rouky7) a signalé 
    
        de
            Gentilly, Île-de-France@Orange_conseil Sachant que j’ai une très mauvaise connexion je préférai l’avoir le 27/11 comme c’était prévu à l’origine 
- 
                
 Merrimen 🇺🇸 
    (@Merrimen942) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Merrimen 🇺🇸 
    (@Merrimen942) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Orange_France J'ai pas envie d'vous insultez donc venez en DM svp j'ai une panne depuis 1 semaine frere 
- 
                
 Françoise Cahen 
    (@FCahen) a signalé 
    
        de
            Alfortville, Île-de-France Françoise Cahen 
    (@FCahen) a signalé 
    
        de
            Alfortville, Île-de-FranceQuatre jours après le signalement de la coupure du réseau internet, toujours aucune solution. @Orange_conseil C'est très pénible ! 
- 
                
 рогиђ диана 
    (@lilya089) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France рогиђ диана 
    (@lilya089) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@orange pré commande impossible de l iPhone 12 Max pro, paiement refuse systématique puis indisponibilité de certains coloris alors que la commande est impossible ! Bloque les plafonds des cb !!! Aucune communication, service commercial non avisé !!!! Nul nul nul 
- 
                
 рогиђ диана 
    (@lilya089) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France рогиђ диана 
    (@lilya089) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Orange_conseil bonjour je n’arrive pas à pré commander en renouvellement mobile l’iPhone 12 pro Max alors que certain coloris sont disponible impossible de le faire !!! J ai tout essayer 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Laís em Paris 
    (@laalsouza) a signalé Laís em Paris 
    (@laalsouza) a signalé@orange J'ai passé toute la journée à attendre que le technicien vienne (avant 13h) pour qu'il puisse appeler maintenant (à 15h30) et dire qu'il ne viendrait que demain. Ceci lors de l'embauche, comment cela se passera-t-il lorsque nous aurons un problème ? Totalement insatisfait 
- 
            
 Cris M 
    (@CrisM85401038) a signalé Cris M 
    (@CrisM85401038) a signalé@orange Orange promets mais j attends toujours la visite d un technicien. Il me facturent 300€ pour le déplacement de quelq'un , que je ne savais pas qu'il viendrait. Je n' ai pas toujours de service internet, depuis septembre !!!!!! 
- 
            
 Olivier David Galand 
    (@GalandDavid) a signalé Olivier David Galand 
    (@GalandDavid) a signalé@Orange_conseil Panne de fibre chez moi a Mandelieu depuis le 6 janvier : depuis bientôt 6 semaines. 4 contacts téléphone avec un conseiller, a chaque fois la panne n'est pas réparée ... Comment je fais ? Je suis en télétravail et mon forfait 4G ne me permet pas de faire le mois. 
- 
            
 S.Y.N.D.R.O.M.E 
    (@Trickpa75) a signalé S.Y.N.D.R.O.M.E 
    (@Trickpa75) a signalé@orange vous comptez prélever indûment ma mère de 75 ans de 38€ par mois pendant encore combien de temps ? Cela fait déjà 4 mois qu’elle a résilié tous contrats avec vous avec lettre AR, appelé 3 fois votre service client mais rien y fait ! Devrais-je vous traiter de voleurs ? 
- 
            
 Christophe Pieux 
    (@ChristophePieux) a signalé Christophe Pieux 
    (@ChristophePieux) a signalé@Orange_conseil Je viens de recevoir le cric du technicien. Et c’est une plaisanterie il est resté 30mn et n’a rien fait du tout. De qui vous fichez vous? 
- 
            
 Olivier David Galand 
    (@GalandDavid) a signalé Olivier David Galand 
    (@GalandDavid) a signalé@Orange_France Panne de fibre chez moi a Mandelieu depuis le 6 janvier : depuis bientôt 6 semaines. 4 contacts téléphone avec un conseiller, a chaque fois la panne n'est pas réparée ... Comment je fais ? Je suis en télétravail et mon forfait 4G ne me permet pas de faire le mois. 
- 
            
 Asvasana 
    (@Asvasana) a signalé Asvasana 
    (@Asvasana) a signalé@sosh @orange je ne recommande pas l ouverture de la fibre chez Sosh. Rdv annulés 2 fois, 1.5 mois sans internet, absence d explication, absence de communication par telephone, et si vous n avez pas de mobile orange our sosh, pas de solution 200go de partage... Bref rien ne va 
- 
            
 Mister_Chaton 
    (@ChatonMister) a signalé Mister_Chaton 
    (@ChatonMister) a signalé@orange On va déjà finir de développer le réseau en France hein ? 
- 
            
 ⛄️flocon❄️ 
    (@etiennemichel5) a signalé ⛄️flocon❄️ 
    (@etiennemichel5) a signalé@Orange_conseil je n’ai plus internet depuis hier, un créneau avec un technicien à été pris aujourd’hui de 13h à 18h PERSONNE N’EST VENU!!!!!! 
- 
            
 Orange Île-de-France 
    (@OrangeIDF) a signalé Orange Île-de-France 
    (@OrangeIDF) a signalé@KoshoNSA N'hésitez pas à contacter @Orange_conseil si vous rencontrez un problème avec votre connexion.