Est-ce que Orange a une panne dans Bagneux, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bagneux, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bagneux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 12: Problèmes à Orange
Orange rencontre actuellement des problèmes. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bagneux, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Gif-sur-Yvette, Montreuil, Neuilly-sur-Seine, Paris, Saint-Maur-des-Fossés, Guyancourt, Montrouge, Asnières-sur-Seine, Athis-Mons, Aubervilliers, Vitry-sur-Seine, Poissy, Créteil, Villemomble et Palaiseau.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bagneux, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bagneux et dans les localités voisines:
-
Fred LA (@FredLA) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France
@SFR_SAV : évitez la BOX #SFR @SFR ça ne fonctionne jamais et le service client et incompétent au possible, pire pour le service technique ! Tous chez @orange !!
-
La base (@inesmarangolo_) a signalé de Paris, Île-de-France
@orange élue pire service ça fait la 4ème fois qu’ils annulent le RDV pour la fibre, comment on peut etre aussi incompétent 😭😭😭
-
Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_France @Orange_conseil Risible votre agence Paris Opéra. 30 min que j’attends pour un changement de box et plein de conseillers qui tournent dans le magasin sans clients. Le pire est qu’on nous appelle sur le portable et le conseiller qui cherche les gens 😂 👎🏻👎🏻
-
Gregory Bui (@GregoryBui) a signalé de Paris, Île-de-France
@orange service client bien merdique de votre boutique rue de Rennes. On nous coupe internet trop tôt par rapport à la demande de portabilite, plus de airbox dans cette boutique et le vendeur qui refuse d’appeler une autre boutique pour être sûr qu’on ne se déplace pas pour rien!
-
JC HERICHE (@JHeriche) a signalé de Paris, Île-de-France
A bout avec @orange, je vais chez @bouyguestelecom, là tout est génial, mon abonnement passe à 60€ et même 40€ la 1ère année. Rdv est pris le 7 décembre pour que le technicien @bouyguestelecom passe installer ma ligne Bbox. Cela ne prendra pas plus de 30 mn m'assure le vendeur
-
JC HERICHE (@JHeriche) a signalé de Paris, Île-de-France
@an_conda @bouyguestelecom @orange Oui mais on me le déconseille car pas de hotline humaine uniquement des robots. Mais c'est sur que Sosh a la qualité du débit Orange avec un tarif deux fois moins cher.
-
Morpheus972® (@Morpheus_972) a signalé de Évry, Île-de-France
@Orange_conseil Inadmissible, depuis hier un incident déclaré, nous sommes cinq voisins à l’avoir remonté 1 Pb de connexion Orange. Le seul retour « vous aurez un technicien qui intervient dans deux jours » 1/2
-
Virginie Lejay (@virginielejay) a signalé de Créteil, Île-de-France
@Orange_France un mois sans services ... car un technicien @SFR m’a débranché la fibre pour y mettre son client. technicien réseau @Orange_France qui doit passer ce jour et ne passe pas et personne ne sait pourquoi !! Pas de communication
-
Anastasiya💫 (@Nastia0498) a signalé de Paris, Île-de-France
@orange et @bouyguestelecom vous commencez vraiment à me saouler la! Ça fait plus d’1 mois et demi que j’ai pas internet à cause de vous parce que vous l’avez coupé « sans faire exprès » et là je dois attendre et on me dit tjr « patientez » c’est du foutage de gueule là...
-
Mathieu Renard (@mathieu_renard) a signalé de Paris, Île-de-France
L’incompétence de @orange @Sosh_fr ! On me bloque ma ligne ce matin pour une consommation élevée, j’appelle le service client qui est incapable de m’expliquer ces 150e de hors forfait. Détail important : je ne me sers pas de ma ligne orange depuis 2 mois...trouvez l’erreur 🤣
-
Anatol (@Anatol_Paris) a signalé de Chatou, Île-de-France
@Ma_Neobanque @OrangeBankFR Pour info j'ai ouvert un compte il y a 2/3 mois (formule premium) et j'en suis très satisfait, aucun problème, et service client très performant 👍👏🏻
-
Gracia Jérémie MALEWO 🇨🇩 (@UnPolyvalentG) a signalé de Évry, Île-de-France
J'ai jamais vu d'aussi gros voleur que @orange
-
Martial Solagne (@MartialSolagne) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
Changer sa #Livebox pour se faire priver de connexion #internet 5 jours sans prévenir lors du passage en #boutique sous prétexte de l’activation d’une ligne ... Foutage de gueule @orange ! @OrangeIDF
-
Cazes Nicole.#1547 (@magalideclermon) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Depuis vendredi 21 Décembre vers 18h, plus d'internet, ni de télévision Au 3900,on me dit que c'est un pb de réseau et que ce sera rétabli le 27 Décembre à 18h30 🙄🙄🙄🙄 Je ne dois pas être la seule à avoir ce souci. C'est sympa pour Noël 😰😨😱
-
Mathieu (@TwittMathieu) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@OrangeBankFR impossible de me connecter sur mon compte depuis des semaines
-
JC HERICHE (@JHeriche) a signalé de Paris, Île-de-France
@an_conda @bouyguestelecom Il n'y a plus aucune logique chez les opérateurs de téléphonie aujourd'hui. Hormis leurs profits bien entendu. Ainsi quand tu es client depuis 20 ans chez @orange, tu payes plus de 80€ par an. Alors qu'ils font les mêmes forfait à 30 euros pour les nouveaux clients.
-
Mønsieur Dïsney🇾🇹 (@blackssucre) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France
C’est mon #Quotidien depuis 6 moi je paye 100€ chez @orange. J’ai pas d’internet ni wifi , pas de box rien. J’appelle ils s’en foutent. Je paye genre vraiment dans le vent. Ça me fait mal. Je comprends pas les entreprises qui ne garde pas leur client.
-
OrangeIDF (@OrangeIDF) a signalé de Paris, Île-de-France
@OceaneScott Voila comme ça on comprend mieux. @Orange_conseil va voir avec vous comment trouver une solution.
-
Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France
@marechal8080 @Orange_France @ProjetDPLR Non c’est Orange les jarretières mal passées ! SFR elles sont bleues (et visiblement celle mal passée il y a 8j a été remise depuis).
-
Raphael Maunier (@rmaunier) a signalé de Villeneuve-le-Roi, Île-de-France
@Orange_conseil IPhone 11 Pro Max . Cela fonctionnait très bien il y a exactement 1 mois ou j’étais en transit dans cet aéroport . Pas testé la recherche manuelle. Arrivé en France et paf le chien ça fonctionne :)
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🅱🅸🅳🅾🆄🅸🅻🅻🅴 (@Didpoy72) a signalé
@Orange_France Orange fibre = des voleurs Résiliation prise en compte le 02/01/2023 mais le mois de janvier doit être payé (49,99€) puis remboursé que de 33,59€ car le dossier est calculé qu'à partir du 11/01/2023 De vrais arnaqueurs…
-
Anhival de Jaén (@anhival) a signalé
@OrangeBankFR J'ai commencé à remplir le formulaire pour ouvrir un compte en ligne, mais j'ai fait une erreur dans le numéro de téléphone. Le web ne me permet pas de modifier et si je recommence, il me dit qu'il y a déjà un dossier presque complet. Alors?
-
Houeix (@Ouex_b) a signalé
@Yume__Wo__Miru @orange Mdr le problème c'est que c'est plutôt bien par rapport à chez moi
-
Ben Ji 🇫🇷 (@OffBenJi) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Et oui et pourtant je suis client Orange depuis des années. Avant les clients avaient des avantages ... Ça a totalement disparu maintenant il vaut mieux résilier pour reprendre un nouveau contrat et encore ...
-
Bcat (@catmerry) a signalé
@Orange_France combien de temps p/informer les autres FA que l’intervention sur site est terminée depuis 14 h ? vs étiez en intervention depuis mercredi sans prévenir le syndic dc les occupants, alors que je suis en TT. Et maintenant rien pour le we. Pas merci @Orange_conseil
-
1973 (@hezus420) a signalé
@orange mdrrr heureusement vous faites pas dans la connexion internet pck sinon on pourrait pas jouer aux jeux vidéos tsais
-
Aýøůß Jr ❄️💫 (@ElegirGerard) a signalé
La 4G de @free est la pire qui n’est jamais existé @orange vous fume. Peut-être même @bouyguestelecom
-
AdriLePok (@adrilepok) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , depuis hier 20heures mon internet est extrêmement ralentit, impossible de charger des pages internet ect... Pourtant, mon téléphone m'indique que je suis en 4G
-
@L’inconnu (@fafa69760) a signalé
@Orange_conseil nouvelle offre . J’ai effectivement bien reçu par SMS la remise de 20€ et toujours aucun mail .Je consulte ma facture aujourd’hui qui n’est plus de 24€ mais 34€ (j’arrondis) bref , je contacte le service commercial Orange je demande des explications la dame me dit que les
-
Samir Hazzouri (@el_hazzouri) a signalé
Cher @Orange_conseil @Orange_France Je suis extrêmement déçu et frustré par le service que j'ai reçu de votre service client. À quatre reprises aujourd'hui, on m'a raccroché au nez sans aucune raison, malgré mes nombreuses tentatives (très respectueuses) d'assistance 1/3