Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Gémozac, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gémozac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gémozac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Gémozac, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/18/2025 09:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Lucasselatete Lucas (@Lucasselatete) a signalé

    @orange vous commencez à me casser les couilles avec votre connexion qui pue la bite , j’aimerai finir ma ****** de partie de @brawlstarsfr

  • CruzKun_ Jo' (@CruzKun_) a signalé

    @LaureBuliiV @liviastxt @orange aaah bah c'est sur que c'est un soucis de syndic copro ou de proprio alors, j'ai eu le meme soucis, toute ma rue ligne tirée sauf mon immeuble, c'etait le proprio qui en avait rien a battre et qui ne repondait pas a orange

  • LaureBuliiV Laure Valée (@LaureBuliiV) a signalé

    @CruzKun_ @liviastxt @orange Elle est pas tirée la ligne, c'est justement mon problème

  • Nemesis13_ NéMé (@Nemesis13_) a signalé

    @Orange_conseil J'avais ce rdv un Mardi et mon voisin le lendemain. Vous m'avez annulé le rdv la veille tandis que celui du voisin maintenue. Si vraiment le réseau etait endommagé les 3 RDV auraient dû être annulé. Et non aucun travaux réalisé. Début mars orange devait me rappeler 1/2

  • Nemesis13_ NéMé (@Nemesis13_) a signalé

    @Orange_conseil Dans les 48h ca n'a jamais était fait. Je vous avez contacté derrière et il a fallut que j'attende le 29 pour une soit disant intervention et toujours rien. Vous vous êtes planté sur mon dossier et personne ne veut assumer et c'est moi qui doit payer...

  • Vassana48081860 Vassana (@Vassana48081860) a signalé

    @Orange_France cela va mnt faire 1semaine que la fibre ne fonctionne plus, que nous jonglons entre services com & tech. Auj tjs pas de solution si ce n’est 1boîtier airbox que nous devons éteindre tous les soirs pour ne pas consommer de data! Pratique en période de pandémie!

  • groupillon Snooze (@groupillon) a signalé

    @shyxeo @evolibrius @Orange_conseil Chez nous aussi, nous sommes en train d'opter pour une migration. Insupportable de voir un tel niveau de service.

  • Joel_Jezequel Joël Jézéquel (@Joel_Jezequel) a signalé

    @Tom_Fremont @orange ah les enfoirés ! J'ai eu le même coup chez free (sauf que c'est certainement pas eux qui m'ont décablé), et ils m'ont rétabli en 24h. Le pire c'est que j'ai vu le technicien sur l'armoire, puis mon réseau tomber et qu'il s'est barré le temps que je descende.

  • nicepinkybird pink bird (@nicepinkybird) a signalé

    Donc ce matin j’ai reçu un sms de @orange pour me confirmer un rdv aujourd’hui alors que je n’ai jamais fait de demande. Et la le technicien m’appelle ? J’ai jamais rien demander les gars

  • Tom_Fremont Tom Fremont (@Tom_Fremont) a signalé

    Quand, en plein confinement et en plein télétravail, un technicien @orange décable ma ligne de l’armoire située en face de chez moi, se barre en me laissant en plan, la seule réponse d’@orange : on interviendra mais pas avant MARDI. Soit 6 jours pleins. Je ne vous félicite pas.