Est-ce que Orange a une panne dans Ganzeville, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ganzeville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ganzeville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Ganzeville, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ganzeville et dans les localités voisines:
-
ASC
(@Akwaba1416) a signalé
de
Étretat, Normandie
@orange Pas de téléphone portable depuis mardi 6 avril 2021 ! Uniquement connexion wifi. Service client reste vague en annonçant une panne? « Expert » Orange qui nous a contacté aujourd’hui, pas aimable, aucune excuse et annonce du rétablissement de la panne pas avant le 16/04
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@orange maintenant il m’arrive d’abord la 4 G ( 2 barrettes )3G ne vaut plus rien donc toujours un mauvais réseau
-
Petit Pélican
(@A_VSSLN) a signalé
de
Goderville, Normandie
@PyraxTZO @Orange_conseil Ouais depuis le deconfinement c'est encore pire j'ai 200 de ping constant limite
-
Récker🐍
(@julien76790) a signalé
de
Gerville, Normandie
@orange c’est quand que vous allez arrêter de bouffer votre *****??
-
Petit Pélican
(@A_VSSLN) a signalé
de
Goderville, Normandie
@PyraxTZO @Orange_conseil Y'a un "technicien" qui est venu askip mais y'a r qui a changer, ou sinon quand j'appel ils me disent que ma co va parfaitement bien (j'ai même 10 mega au lieu de 98 et 200 de ping au lieu de 25 🙃)
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_conseil quand l’antenne qui se situe à Angerville-l’Orcher va être mise en service en place depuis 6 mois
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_France Le réseau déjà très faible en temps normal 2,5 M alors en ce moment c’est honteux de parler de la 5G alors que l’on n’a pas une bonne 4G maintenant la 3G ne vaut plus rien
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_France Je ne remercie pas Orange pour son réseau
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Penseur Sauvage 💉💉💉💉💉💉💉💉💉
(@Penseursauvage) a signalé
@Syb_vhs @Vincent6m @Orange_France Le pire c'est que normalement je suis raccordable fibre, mais le technicien était sensé me contacter "début janvier" et j'ai pas eu de novelles encore.
-
prof d’english
(@Mme_English) a signalé
@Orange_France ah et l’aide technique j’ai eu au tel m’a dit que je paierai pas de frais de déplacement mais le sms que j’ai reçu me dit que je vais payer 69€ 🤡 du coup je dois croire qui?
-
KayL
(@kayl669a) a signalé
@BeHard_Nyzer @orange C'est donc la faute d'Orange s'il y a de la malveillance?
-
faibo5
(@faibo5) a signalé
@orange @CI_Orange @orangeafrica Est ce que le nouveau siège nous garantit la baisse des tarifs de l'Internet ?
-
cxocxo
(@BriolRomain) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , j'ai eu une conseillère très agréable ce matin pour un problème de connexion internet à la maison mais le rdv lundi avec le technicien ne me convient plus. J'ai voulu le changer mais j'ai seulement réussi à l'annuler. Comment prendre un nouveau rdv ?
-
Maroqueen 💬
(@ka_KDI) a signalé
@Stephloire @Orange_France @Orange_conseil Totalement! du foutage de gueule! Entre les techniciens qui ne savent pas faire, et le service client qui sert a rien...seul solution: les quitter!
-
Concombre Mazqué
(@concombremazque) a signalé
Hey @Orange_France , il y aurait pas des soucis technique coté Internet? nous sommes plusieurs à ne plus avoir accès à différents sites/services et tous abonnés Orange.
-
DaVaX ⭐⭐
(@DaVaX__) a signalé
En fait il semblerait que ca viennent de chez @Orange_France car en connexion via le téléphone ça marche très bien...
-
Ihdrake
(@IhdrakeXo) a signalé
@J_Tirolle @Orange_conseil Pour ma part un simple redémarrage de la box via le panneau administrateur a résolu le soucis
-
Ihdrake
(@IhdrakeXo) a signalé
@J_Tirolle @Orange_conseil Sur lyon aussi et le problème est résolu de mon côté !