Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Gaillon, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gaillon, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gaillon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Gaillon, Département de l'Eure, Normandie 11/21/2025 20:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Gaillon, Département de l'Eure, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Louviers, Aubevoye et Vernon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLouviers Téléphone
FranceAubevoye Panne Totale
FranceVernon Internet
FranceÉvreux Internet
FranceLe Vaudreuil Téléphone
FranceOissel Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ThomasPsqr Thömâs (@ThomasPsqr) a signalé

    @orange @Sardoche_Lol Ça fait 20 ans (vingts ans) que j’ai mon forfait de téléphone chez moi sans interruption et je changerais pour rien au monde, j’ai jamais eu de soucis.

  • FabouTaz Fabou 🦊😈 Twin du Nord 😜 (@FabouTaz) a signalé

    @lawyer_lord @orange @Orange_conseil Je pense que ce sera la seule solution malheureusement !A ce que j'ai vu sur vos tweets en plus ils vous réclament les mensualités ils ont quand même un sacré culot !

  • BrieDauvergne Brie Dauvergne (@BrieDauvergne) a signalé

    @Orange_France Jamais je n' ai eu une réponse ! J' ai envoyé tous les documents pourtant...

  • Bleiize Antho « Blz. » 🕷 (@Bleiize) a signalé

    Y’a que chez moi ou la connexion @Orange_France est affreuse depuis une semaine ( instable de fou, saute toutes les heures, des montée de Ping aussi haute que le Mont Blanc) ?

  • sept6cinq 2lasko (@sept6cinq) a signalé

    @orange @Sardoche_Lol Pk vous faite les gros yeux vous êtes pire MDR

  • vvoyer Vincent Voyer (@vvoyer) a signalé

    Et le pire dans tout ça, c'est que les techniciens ne se déplacent plus chez les gens, ils rebranchent à l'armoire et ils facturent à @Orange_conseil @SFR comme si ils étaient venus sur place. Ils signent même pour leurs clients, c'est plus le COVID :).

  • Clozabtl Cloza 🇸🇪🐝🇩🇰 (@Clozabtl) a signalé

    C'est infernal... @orange ils te disent qu'ils t'activent à distance : ils n'y arrivent pas. Ils t'envoient un technicien : il ne vient pas.

  • recklesshamster Adrien Marchandise (@recklesshamster) a signalé

    @GuiPascanet @orange Leur service client est lamentable, j'ai galéré des semaines pour avoir des réponses, bon courage.

  • rdaien1 Rdaien 🧐 (@rdaien1) a signalé

    S'il vous plait @Orange_conseil arrêtez d'utiliser @ChronopostSAV, ils ne livrent jamais leurs colis.

  • SOphie49L So. Lefebvre (@SOphie49L) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Ça fait 1 an que je les contacte, depuis q'1 technicien est venu, à tiré 1 ligne SUR la pelouse et pas dans le fourreau, 1 an que c'est merdique et 2 mois que c'est réellement pourri !! Fidélité de plus de 20 ans.... Je suis fatiguée de payer cher qqch qui ne fonctionne pas