Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Frôlois, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Frôlois, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Frôlois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Frôlois, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 12/13/2025 12:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GillesSoubrier Gilles (@GillesSoubrier) a signalé

    @InfosFrancaises Le plus inquiétant c'est que le PDG d'@orange dise ne pas connaitre l'origine de la panne... à votre avis :

  • Hoshizoraka Hoshi (@Hoshizoraka) a signalé

    Dites @Orange_conseil c'est normal que les travaux pour "réparer" la 3g et la 4g dans une rue prend autant de temps ?

  • sofbalsou Sof (@sofbalsou) a signalé

    @Orange @Arcep Suite à l’installation de la fibre (internet et tv ok) pas de tél. pendant 72 heures. Vais devoir encore patienter... #orange m’informe qu’il y a un incident technique sur mon secteur. Je dois laisser 1 personne âgée. Sans tél fixe, je fais comment ???

  • MarieBurnier Marie Burnier QRcodée (@MarieBurnier) a signalé

    Si seulement maintenant qu’Orange a réparé la panne affectant les numéros d’urgence 🇫🇷, quelqu’un pouvait s’occuper 1/ de mon raccordement fibre stoppé 2/de l’absence de 4g dans mon secteur, je serais contente (d’être au moins informée) @Orange_conseil Bon courage aux équipes !

  • danielledecost5 danielle decoster (@danielledecost5) a signalé

    @TF1LeJT @srichard @Orange_France il ment quand même nous venons dans le 52 d'être en panne

  • GonesRomz ® - 💉 (@GonesRomz) a signalé

    @Turblog @channuss @Orange_France Ce n’est pas la raison du problème

  • IVMBRXNLXYJ ⚜loading . . . (@IVMBRXNLXYJ) a signalé

    @GillesSoubrier @InfosFrancaises @orange Pleins de possibilités. Ils ne sont peut être pas encore sur de ce qui s'est passé. Une cyberattaque est toujours dévoilée, en plus il a l'excuse de "les pirates ont profiter de la maintenance, moment le plus vulnerable , pour attaquer. Notre maintenance devait justement regler

  • nodesign Jean-Louis Frechin🇪🇺 (@nodesign) a signalé

    @mduchesn @Orange_conseil rien a dire sur le reseau mais la box et cette interface > amateurisme

  • _Azedine Azedine Kasri (@_Azedine) a signalé

    4 ème mois sans internet, aucune assistance, aucune empathie mais toujours des factures ... @orange @OrangeIDF #Orange #internet #fibre je vais retourner chez Free lol

  • GillesSoubrier Gilles (@GillesSoubrier) a signalé

    @BFMTV Le plus inquiétant c'est que le PDG d'@orange dise ne pas connaitre l'origine de la panne... à votre avis :