Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Friville-Escarbotin, Somme, Hauts-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Friville-Escarbotin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Friville-Escarbotin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Friville-Escarbotin, Somme, Hauts-de-France 11/16/2025 16:35

novembre 16: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 06:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Friville-Escarbotin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Friville-Escarbotin et dans les localités voisines:

  • DamyS76 Ik ben Damian (@DamyS76) a signalé de Avesnes-en-Val, Normandie

    Hello @Orange_conseil ma connexion internet est instable (ping élevé) et la ligne se desynchronise tout les 5 mn. Les tests via le site de dépannage ne détecte aucun dysfonctionnement. Y a moyen de regarder/faire qq chose ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AAnouk01 MLy (@AAnouk01) a signalé

    @orange Vol du portable de ma fille, 5 jours pour avoir une nouvelle carte SIM qui s'avère défectueuse. Et là faut attendre à nouveau 5 jours pour en recevoir une autre... Transformation environnementale peut-être mais satisfaction client nulle....

  • LemoineConseil Arnaud Lemoine (@LemoineConseil) a signalé

    @OrangeOccitanie j’attends un remboursement depuis le 16 décembre.. 2020 ?? Un peu long non ! @orange . La culture client n’existe plus chez vous ?

  • Thibaul75615449 Thibault (@Thibaul75615449) a signalé

    Hey @orange @Orange_conseil Ça fait un an que je demande que ma maison neuve soit raccordée au réseau internet, et malgré mes multiples relances rien de nouveau. Je fais quoi? J’arrête de payer tout de suite où on attend ?

  • 09ariegeois ariegeois (@09ariegeois) a signalé

    @Orange_France au telephone 3900 si tu demandes à parler à un responsable on te dirige vers la boutique, je vais y aller exposer mon soucis devant les autres clients... Cool l'ambiance chez @orange_France mais aurais-je un responsable ???

  • RomainEmeric Romain (@RomainEmeric) a signalé

    @tvorange @Orange_France Cette télécommande c'est de la mer** désolé mais on a changé 5 fois de télécommande et elle bug toujours ... Arrêtez de recycler vos télécommandes car c'est jamais mieux 😕

  • Thibaul75615449 Thibault (@Thibaul75615449) a signalé

    @Orange_conseil Donc maintenant on fait quoi ? J’attends encore un an ? J’ai passé assez de temps à harceler votre numéro surtaxé, maintenant faut réagir.

  • Draaq_ Draaq (@Draaq_) a signalé

    Quel enfer orange j'ai 35 mega je bug srx @Orange_conseil 4 appels téléphoniques 2h15 au téléphone pour que le problème persiste quelle efficacité

  • idkkk27 🌒 (@idkkk27) a signalé

    @pau_docoo @orange personne peut rivaliser avec sfr, j’ai juré c’est le pire opérateur

  • Marlene3957m Marlene🍣🍣🍣🍣🍣🍣 (@Marlene3957m) a signalé

    @Orange_conseil bonjour après mp sans réponse... Je me permets de réitérer : merci de trouver une solution car je n'ai plus de WiFi sur ma livebox

  • Nat2021n Nat le T1 (@Nat2021n) a signalé

    @serpentaire0411 @Orange_France ça peut aller très vite oui, mais rien à voir avec la vraie 5G C'est Apple qui a fait en sorte que ses téléphones ne captent pas la 5G avant l'Iphone12, même en "hackant" le téléphone ou avec je ne sais quel manip, c'est littéralement impossible de capter autre chose que de la 4G