Est-ce que Orange a une panne dans Fresnes-en-Woëvre, Meuse, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fresnes-en-Woëvre, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fresnes-en-Woëvre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Fresnes-en-Woëvre, Meuse, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Verdun.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Peter Crosbie
(@petercrosbie) a signalé
Et ... @Orange_conseil arrêtez avec les "uns conseiller peut vous rappeler". Chaque fois il faut accepter l'appel on choisissant le "1", mais qui ne fait rien. J'ai 3 fois fait le "1", et j'étais bien coupé quand même. Faut que ça marche les gars. @Orange
-
NANA NANY
(@NANANANY69) a signalé
@Orange_France bonjour, je ne suis pas votre cliente mais il paraît que c’est à cause d’une panne sur votre réseau lyonnais que je n’ai pas accès à mes services depuis trois semaines, une idée du délai de réparation svp?
-
Petit Pangolin Malin #vaccinezvous 5G 📶
(@Ludovic_s) a signalé
@MacManiak @Orange_conseil Je vais passer chez Starlink au mois s je payerais cher pour un truc qui fonctionne
-
chroniques92 🇪🇺🇫🇷
(@chroniques92) a signalé
@marq_ordinaires @orange J'avais une bonne connexion déjà, pour l'instant personne ne voit de différence, et moi je viens à nouveau de passer la journée à essayer d'installer les répeteurs wifi et les decodeurs tv En fait ma maison est un test pour installateur :p
-
flyer63 | David {FR}
(@flyer63000) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, J'ai des soucis pour me connecter a l'application et valider un paiement en ligne ,Echec de l'authentification . Soucis sur les serveur ???
-
🚹 اخي صبر 🤍
(@asabr_) a signalé
@J_DeFranceschi @orange @SFR Salut si tu veux je suis agent commercial donc je fais des offres pour les dernières box de sfr & forfaits mobiles et je m’occupe de toutes les démarches nécessaires pour le changement d’opérateur et du raccordement.
-
nFerdduck
(@nferdDuckLife) a signalé
@Orange_conseil Mais pourquoi vous changez pas les choses vous faites la même qu'avec le réseau ADSL2+ le déplacement n'est pas nécessaire quand déjà la prise optique Fibre est posée mutualisable ?
-
Michel Raimbault
(@tutur641) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir, j’ai ce message après un diag Wifi : Un des réseaux WiFi 2,4GHz ou 5GHz n'est pas actif. Contactez le service client en indiquant le code wifi_03_1000. Le 5 G est inactif… Pourquoi ? Merci
-
@fmkoene
(@franskoene) a signalé
@Orange_France @petercrosbie @Orange_conseil Orange ne peut donc pas résoudre un problème technique dans un délai raisonnable ? Quelques jours devraient fonctionner, mais six semaines ????
-
Micorksen
(@Micorksen) a signalé
@FinetteLa @orange @OrangeCritiquee Salut ! Désolé, le bot a quelques petits soucis :x Je vais regarder ça et je te like de suite :D