Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Frasnoy, Nord, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Frasnoy, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Frasnoy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Frasnoy, Nord, Hauts-de-France 09/12/2025 22:25

septembre 12: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Frasnoy, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valenciennes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceValenciennes Internet
FrancePetite-Forêt Internet
FranceHérin Internet
FranceValenciennes Internet
FranceValenciennes Internet
FranceValenciennes Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Frasnoy, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Frasnoy et dans les localités voisines:

  • yohansenez Yohan Senez (@yohansenez) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @MehdiChalah @Freebox Aucun regret de les avoir quitté pour @Orange_France et son service client de top niveau.

  • ST_597 serge thuillier (@ST_597) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @OrangeHDF @Orange_France En espérant que ce problème soit réglé ds l'après midi 🤞🤞

  • JohGueulebook Pigeon (@JohGueulebook) a signalé de Anzin, Hauts-de-France

    MàJ de l’affaire de la fibre arrachéé: @orange et @free se sont déplacés. L’un a constaté, l’autre à réparé et placé le noeud de raccordement à l’abri du vandalisme sous clefs, c’était sans compter sur l’ingéniosité des branleurs qui ont arrachés les noeuds auxiliares

  • KubiakCedric1 Cédric 🛫 (@KubiakCedric1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Orange_France Pire service client de france #connexiondemerde #ADSLencarton #onpayeuneblindepourdelamerde #9mois

  • louislgtoff Louis Legout (@louislgtoff) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Alex_Connected @PlugNTweet @MathieuSpi @anri_do @Orange_France @NathanFallet tout à fait, la qualité se paye 😂

  • hassanaissa aissa (@hassanaissa) a signalé de Beuvrages, Hauts-de-France

    @kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours

  • KubiakCedric1 Cédric 🛫 (@KubiakCedric1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    Merci @Orange_France pour ce service de merde 24h/24 et 7j/7 depuis presque 1 ans 👌

  • HugoGrges Hugo Georges (@HugoGrges) a signalé de Aulnoye-Aymeries, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Désolé, je suis déjà en ligne pour résilier mes 2 contrats à 36€/mois et celui à 64,99€/mois. Je n’aurais jamais pensé être traité comme je viens de l’être par votre SAV et je ne manquerai pas de le faire savoir autour de moi.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ThoLachaud4 Théo Lachaud (@ThoLachaud4) a signalé

    @orangebusiness @orange Déjà évitait les crash au fncs avant de mettre la 5 g bande de con

  • celau64 beatrice PIERRE (@celau64) a signalé

    @Orange_conseil bonjour . Difficile de changer le rib sur votre site . La page des moyens et paiements ne fonctionne pas #orange

  • Plyrique montanaro (@Plyrique) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Merci, j'ai suivi le lien, connu En un click on créer des adresse, c'est ce que je disais impossible de supprimer même une adresse non payante, partout ailleurs c'est possible Orange me fais voir rouge, je n'ai plus que des spams et je crains que l'on poursuive de m'y écrire

  • 1001Briques 1001 Briques (@1001Briques) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Ton offre ne me sert à rien répares moi ma ligne et rembourses moi le hors forfait que je fais depuis 2 semaines avec ton service client ça sera déjà un bon début

  • leynnha_ Leynha_ (@leynnha_) a signalé

    @JasonW376 @Orange_conseil Ah ***** :( si tu test streaming etc.. T'aurais été mieux . Je suis en box 4g chez moi j'explose de ouf la conso tous les mois. Après on a pris en illimité pour être tranquille.

  • Filcane Gourdandin (@Filcane) a signalé

    @Orange_conseil Je suis en télé-travail et j'ai bientôt consommé la totalité des 200GO offert suite à la perte de la fibre sur la ligne Orange, est-il possible de ravoir 200GO car le problème dure depuis deux semaines, et rien n'a changé !

  • kelticlago Keltic Lago (@kelticlago) a signalé

    .@OrangeBankFR (jour 12) je vais attendre. J'espère qu'ils se rappellent que j'avais posé le même problème qui avait été résolu après environ trois semaines ( du 22/10/2019 au 06/11/2019). j'aimerais que cela aille plus vite pour un truc qui n'aurait pas dû se reproduire.

  • OrthOpossum OrthOppossum #VidalDémission #JeSuisIslamoGaucho (@OrthOpossum) a signalé

    Dites @Orange_France, elle va durer longtemps "l'erreur technique" sur votre site qui m'empêche de porter réclamation auprès de vos services pour le conseiller commercial qui s'est amplement moqué de moi tout à l'heure au téléphone ?

  • rootKit_VS rootKit // Thomas (@rootKit_VS) a signalé

    @orange @Orange_France Je suis sidéré de votre service client, fibre récemment installée qui ne marche plus du jour au lendemain, j'appelle le 3900, un technicien vient chez moi (sans pile pour son laser ou réflectomètre) et me dit de voir avec ma MAIRIE

  • IceCubeCut IceCubeCut (@IceCubeCut) a signalé

    @dortektv @Orange_conseil je te conseil de changer de fournisseur internet. orange n'est plus ce que c'étais.. pour ma part cela dure depuis décembre et normalement le problème aller être résolu le 29 décembre 2020... et depuis c'est pire et quasi pu personne d'orange répond... change, tu gagnera du temps