Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Anzin, Nord, Hauts-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Anzin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Anzin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Anzin, Nord, Hauts-de-France 12/14/2025 15:50

décembre 14: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Anzin, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Beuvry-la-Forêt, Valenciennes, Raismes, Orchies, Hérin et Auberchicourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBeuvry-la-Forêt Panne Totale
FranceBeuvry-la-Forêt Internet
FranceValenciennes Internet
FranceRaismes Internet
FranceOrchies Internet
FranceValenciennes Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Anzin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Anzin et dans les localités voisines:

  • yohansenez Yohan Senez (@yohansenez) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @MehdiChalah @Freebox Aucun regret de les avoir quitté pour @Orange_France et son service client de top niveau.

  • hassanaissa aissa (@hassanaissa) a signalé de Beuvrages, Hauts-de-France

    @kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • vogueskane L. (@vogueskane) a signalé

    @Orange_conseil C’est donc complètement stupide et inutilisable

  • rougego61246931 rougegorge (@rougego61246931) a signalé

    @Orange_France Orange sont des harceleurs, ils m’appèlent 3 fois par jour pour me faire économiser de l’argent. En fait leur problème est de m’attacher à eux pour 24 mois de plus

  • louksss Cédric (@louksss) a signalé

    @laurence_jdn @orange En même temps, cela ne vous pose aucun souci de laisser sans service un client fibre pendant presque 6 mois, tout en le facturant comme si de rien n’était...

  • lyly2611 aurelie (@lyly2611) a signalé

    @orange @Orange_conseil Ah non il en est hors de question pour attendre 10min et me dire que je dois aller en boutique et quand je dis non on est confiné qu on me réponde d autre client le font... C est bien pour eux s ils pensent que c est un achat essentiel. Je suis choqué de sa réponse

  • MrShowYtb Shoowtv (@MrShowYtb) a signalé

    @Orange_conseil et leur 4g de merde 😡😡

  • anaaSC5 снеки (@anaaSC5) a signalé

    3 semaines que je n’ai pas de nouvelles de mes 1000€ qu’Orange bank m’a perdu.. incapable de m’en expliquer la raison, ce qui me prive de régler mes factures et me met dans une mauvaise posture /1 @OrangeBankFR @60millions

  • CaubriereJef CAUBRIERE JEF (@CaubriereJef) a signalé

    @Orange_conseil j'attends une réponse de votre part,suite conversation téléphonique avec vos service et mail.. Défaut vos démarches téléphonique sans prévenir de facturation pour en + sur le contrat mobile...

  • louksss Cédric (@louksss) a signalé

    @srichard @orange @laurence_jdn En même temps, cela ne vous pose aucun souci de laisser sans service un client fibre pendant presque 6 mois, tout en le facturant comme si de rien n’était...

  • louisekno louise (@louisekno) a signalé

    @Orange_France j’ai déjà un compte Disney+, je voulais savoir comment je peux me connecter sur le décodeur ?

  • lancelot1170 Stumpf (@lancelot1170) a signalé

    @Orange_conseil N client 7556171372 a été résilié par je ne sais pas par quel biais