Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Anzin, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Anzin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Anzin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Anzin, Nord, Hauts-de-France 12/07/2025 19:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Anzin, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Beuvry-la-Forêt, Valenciennes, Raismes, Orchies, Hérin et Auberchicourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBeuvry-la-Forêt Panne Totale
FranceBeuvry-la-Forêt Internet
FranceValenciennes Internet
FranceRaismes Internet
FranceOrchies Internet
FranceValenciennes Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Anzin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Anzin et dans les localités voisines:

  • Lumiooos jane (@Lumiooos) a signalé de Émerchicourt, Hauts-de-France

    @orange on paye pour une connexion aussi médiocre depuis quelques mois et on 0 dédommagement

  • JohGueulebook Pigeon (@JohGueulebook) a signalé de Anzin, Hauts-de-France

    MàJ de l’affaire de la fibre arrachéé: @orange et @free se sont déplacés. L’un a constaté, l’autre à réparé et placé le noeud de raccordement à l’abri du vandalisme sous clefs, c’était sans compter sur l’ingéniosité des branleurs qui ont arrachés les noeuds auxiliares

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Mouchin, Hauts-de-France

    @orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • louislgtoff Louis Legout (@louislgtoff) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Alex_Connected @PlugNTweet @MathieuSpi @anri_do @Orange_France @NathanFallet tout à fait, la qualité se paye 😂

  • KubiakCedric1 Cédric 🛫 (@KubiakCedric1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    Merci @Orange_France pour ce service de merde 24h/24 et 7j/7 depuis presque 1 ans 👌

  • ST_597 serge thuillier (@ST_597) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @OrangeHDF @Orange_France En espérant que ce problème soit réglé ds l'après midi 🤞🤞

  • KubiakCedric1 Cédric 🛫 (@KubiakCedric1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Orange_France Pire service client de france #connexiondemerde #ADSLencarton #onpayeuneblindepourdelamerde #9mois

  • JolySebastien Sébastien Joly (@JolySebastien) a signalé de Rosult, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR votre banque #Anytime semble rencontrer un problème ! Appli HS - Site HS - Tel HS - aucune information - aucun moyen d’accéder à nos comptes. C’est très limite !

  • hassanaissa aissa (@hassanaissa) a signalé de Beuvrages, Hauts-de-France

    @kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours

  • beukenne_rmy Rãmÿ (@beukenne_rmy) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France

    Je commence à en avoir rat le c** de @Orange_France des coupures internet chaque semaine, un débit de merde !

  • yohansenez Yohan Senez (@yohansenez) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @MehdiChalah @Freebox Aucun regret de les avoir quitté pour @Orange_France et son service client de top niveau.

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France

    @orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JulienTrez Julien Trez (@JulienTrez) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil et @Sosh_fr Je suis client mobile chez vous depuis 20 ans et je suis à deux doigts de partir chez la concurrence. Auriez-vous un truc à me proposer ou on se quitte bons amis ?

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @PTIMOTARD83 @bouyguestelecom @orange Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • JoshAF1986 Josh (@JoshAF1986) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Vous facturez des interventions fantômes qui n'ont pas été demandées, ni effectuées. Puis vous m'accordez "exceptionnellement" un avoir sur ma prochaine facture ? Comme si vous me rendiez service... Pourquoi pas juste rectifier la facture erronée ?

  • ArthurTrading Arthur 🕊 (@ArthurTrading) a signalé

    @SFR_SAV @orange Bonjour, sans vouloir vous manquer de respect car je sais que c’est votre métier, oui j’ai déjà fait ça, et apriori il n’y’a pas de soucis. Il serait préférable que vous confirmiez plutôt nos soupçons en nous informer que oui en effet dans la région 83200 nous avons des incidents

  • J4ckHollow Jack Hollow (@J4ckHollow) a signalé

    @Orange_conseil Bjr, en attente de viabilisation maison neuve, la saisie sur le site est impossible, page blanche et aucun suivi nulle part, comment faire avancer les choses ? merci

  • JohnChaussard John Chaussard (@JohnChaussard) a signalé

    @Orange_France ah, moi, je l’ai ressorti il y a peu.. Bah oui, comme la Fibre orange est en panne depuis DEUX MOIS, ben j’ai du temps libre pour ranger mes tiroirs... Bon, ca fait trois fois que je les ai rangé complètement, alors @Orange_France, n’hésitez pas à réparer la #fibre maintenant

  • shakermaker14 philero (@shakermaker14) a signalé

    @Orange_France bientôt 1 mois de coupure de la fibre chez moi sans aucune explication du "service client"... encore merci poir cette expérience surréaliste en 2021. Délai d'intervention de malade !!!

  • DUBOIS14131791 Woody (@DUBOIS14131791) a signalé

    @free ne vous abonnez jamais à free depuis le 28/04 plus d’internet de chauffage et pas de nouvelle. Free te laisse dans la ***** sans te remonter d’info aucun technicien qui se déplace. Je vais allez chez @orange pour un service de qualité

  • Dori_Tos_TV Commande-22(Doritos)💩 (@Dori_Tos_TV) a signalé

    @Orange_conseil Orange SAV : La réparation nécessite l'action de l'opérateur en charge du réseau fibre. Recontactez Orange pour le suivi de votre dépannage dès le 17/05/2021. De mieux en mieux !

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @ArthurTrading @orange Bonjour @ArthurTrading je comprends votre mécontentement. Afin de vous assurer qu'il n'y ai pas de souci sur votre ligne ou un incident général, je vous invite à faire un auto-diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi > Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic Léa