Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Beuvrages, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beuvrages, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beuvrages et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Beuvrages, Nord, Hauts-de-France 06/06/2025 11:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Beuvrages, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Petite-Forêt et Hérin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePetite-Forêt Internet
FranceHérin Internet
FranceValenciennes Internet
FranceValenciennes Internet
FranceMarchiennes Internet
FranceValenciennes Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Beuvrages, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beuvrages et dans les localités voisines:

  • KubiakCedric1 Cédric 🛫 (@KubiakCedric1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Orange_France Pire service client de france #connexiondemerde #ADSLencarton #onpayeuneblindepourdelamerde #9mois

  • yohansenez Yohan Senez (@yohansenez) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @MehdiChalah @Freebox Aucun regret de les avoir quitté pour @Orange_France et son service client de top niveau.

  • hassanaissa aissa (@hassanaissa) a signalé de Beuvrages, Hauts-de-France

    @kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours

  • louislgtoff Louis Legout (@louislgtoff) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Alex_Connected @PlugNTweet @MathieuSpi @anri_do @Orange_France @NathanFallet tout à fait, la qualité se paye 😂

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • denisquinqueton Denis Quinqueton (@denisquinqueton) a signalé

    .@Orange, ça fait 3 fois que ma liaison fibre est interrompue car « pour améliorer votre service, nous réalisons des travaux dans votre secteur ». Je n’ai rien contre les travaux, mais, en ces temps de #télétravail intense, pourquoi ne pas prévenir AVANT, entre 2 SMS de pub ?

  • loic129 loic129 (@loic129) a signalé

    @Sosh_fr Après 20 jours de panne totale de réseau mobile et une date de réparation annoncée pour le 30/4, c'est à dire aujourd'hui, @Orange_France vient de modifier la date au 13/5. Ça va encore durer longtemps ? Je ne pensais pas @orange capable d'autant mépriser ses clients.

  • Dorihihine Doreen (@Dorihihine) a signalé

    Non par contre @Orange_conseil @Orange_France c’est bien beau de nous demander si on a la prise optique, de nous faire dire 3x qu’on l’a pas pour au final emmerder le technicien qui vient en lui disant qu’on a la prise optique

  • sawiseeyou I SEE YOU 🇫🇷🇧🇪🇮🇹🇪🇺♑️☯️ (@sawiseeyou) a signalé

    @Orange_conseil Merci mais c’est trop tard , j’ai réglé le problème moi même. Non je vous excuse pas ! J’en ai marre car rien ne change que ce soit orange, EDF ou autres entreprises française, vous prenez les clients pour des vaches à lait ! Au final votre seule réponse c’est désolé

  • FiraneGQ Firane (@FiraneGQ) a signalé

    @Orange_conseil Possible de me prendre en charge en DM ? J'ai une panne internet qui dur depuis 3 semaines, j'aimerai arriver au bout de ce fiasco.

  • magyscorner ʍagy 💫 (@magyscorner) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @orange Bonjour, un problème réseau m’a coupé internet et apparemment la connexion sera rétablie le 5 MAI?? Certains sont en télétravail et révisions de partiels je vous rappelle. Votre panne n’est pas de mon fait, quelle solution offrez-vous?

  • pegdu92 Mimou92🇲🇦 (@pegdu92) a signalé

    @Orange_France j’ai un problème vous pouvez venir message privée svp

  • pierrotlegeek Pierre (@pierrotlegeek) a signalé

    @Orange_conseil Dernières questions: le message tombera sur l'appareil en lui même ou sur le téléphone? Ensuite: on parle là de la connexion d'une personne âgée qui regarde beaucoup la télé et qui va un peu sur internet. Avouez c'est cocasse de dire d'éviter de regarder la télé.

  • oubliesdorange Collectif les oubliés d'orange (@oubliesdorange) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, les utilisateurs du réseau ADSL cuivre attendent votre plan d'action concernant l'entretien. Des fils, poteaux sont partout à terre et rien n'est réparé en temps et en heures. Il en est de même pour les clients sans services depuis des mois et des mois.

  • fxfnet FX Faucher (@fxfnet) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, nous sommes à présent à plus de 2mois d’attente sans fibre à 4 en télétravail. Et toujours pas d’indication sur même un délai de résolution. INADMISSIBLE !!! «Cela ne dépend pas de nous» n’est pas recevable. Nous sommes à Paris XV vous pouvez trouver une solution !!!