Est-ce que Orange a une panne dans Beuvrages, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beuvrages, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beuvrages et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Beuvrages, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Beuvry-la-Forêt, Valenciennes, Raismes, Orchies, Hérin et Auberchicourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Beuvrages, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beuvrages et dans les localités voisines:
-
Cédric 🛫
(@KubiakCedric1) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@Orange_France Pire service client de france #connexiondemerde #ADSLencarton #onpayeuneblindepourdelamerde #9mois
-
Louis Legout
(@louislgtoff) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@Alex_Connected @PlugNTweet @MathieuSpi @anri_do @Orange_France @NathanFallet tout à fait, la qualité se paye 😂
-
Rãmÿ
(@beukenne_rmy) a signalé
de
Rumegies, Hauts-de-France
Je commence à en avoir rat le c** de @Orange_France des coupures internet chaque semaine, un débit de merde !
-
Yohan Senez
(@yohansenez) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@MehdiChalah @Freebox Aucun regret de les avoir quitté pour @Orange_France et son service client de top niveau.
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Mouchin, Hauts-de-France
@orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Rumegies, Hauts-de-France
@orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions
-
aissa
(@hassanaissa) a signalé
de
Beuvrages, Hauts-de-France
@kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours
-
Cédric 🛫
(@KubiakCedric1) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
Merci @Orange_France pour ce service de merde 24h/24 et 7j/7 depuis presque 1 ans 👌
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jojo🇨🇦🇨🇵 🇺🇸🎄🗼
(@JojoLilith271) a signalé
@Orange_conseil Bonjour comment pouvez-vous aider ma fille je vous ai expliqué la situation ça fait plus de 3 mois qu'elle n'a plus d'internet et de télévision elle a appelé à plusieurs reprises ne comprends pas qu'est-ce qui se passe les doubles dossier et remonter sans arrêt.
-
Aurel Ang
(@AngAurel) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Je vous fait ce petit pavé, car je trouve bizarre que ma connexion soit totalement bloquée à chaque téléchargement steam / MS store / Mega, sur tous les postes reliés au réseau (appli sur le poste concerné aussi). On paie la fibre, c'est anormal.
-
emmanuel philipot
(@e_philipot) a signalé
@MarcGuiraud @GilbertAzoulay @orange Pas de souci ´box fibre reçue le 6 août ´faux bond du technicien le 18 ´ visite le 6 septembre et demi tour droite ´la fibre ne dessert pas ma rue 👍rendez-vous proposé par Orange sous 2 mois ´ à ce jour zéro proposition et 2 jours de travail en mode dégradé ( indépendant)
-
Gaspard Paris
(@Luxeparis75) a signalé
@Orange_France Service moyenâgeux ! Lorsqu’on est client depuis 22 ans et qu’on demande un service en urgence, on pense d’abord à son week-end franchouillard ! Pouilleux !
-
Professeur Javier
(@CaviarPastore) a signalé
Merci @Orange_conseil, 3 jours et demi pour trouver une panne de fibre, réparation prévu aujourd’hui et finalement repoussé au….. 27 décembre 🙌🙌🙌🙌 🤡
-
unetunisienne🇹🇳🇹🇳
(@parisssienne) a signalé
@orange pire opérateur pas d internet depuis 3 jours vous vous foutez pas mal de vos clients
-
Vic Amy
(@VictorineAmy) a signalé
@orange @fredyleininger Donc plus de femmes chez Orange? Aurons-nous alors la chance d’avoir Internet plus de quelques heures par mois dans mon village tout en continuant à payer pas mal cher?
-
Smoke Haze
(@Haze_Frs) a signalé
@Orange_conseil possibilité de passer en privé pour une panne wifi de + d’1h?
-
Légiombre
(@Legiombre) a signalé
Après EDF, la poste, banque populaire maintenant @orange avec la box 4g home l’activation ne peut pas se faire et est même bloqué parce que leur répondeur automatique à bugger encore un service à moindre coup qui fait perdre du temps à tout le monde et qui fait perdre de l’argent
-
La Geôle
(@LaGeole) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, 30 minutes d'attentes pour avoir un conseiller qui me remet + 10 minutes (j'attends toujours), est-ce que c'est normal? Deux semaines que j'essaie d'obtenir une solution je vais simplement annuler la commande.