Est-ce que Orange a une panne dans Beuvrages, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beuvrages, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beuvrages et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Beuvrages, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Saulve, Beuvry-la-Forêt, Valenciennes, Raismes, Orchies, Hérin et Auberchicourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Beuvrages, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beuvrages et dans les localités voisines:
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Mouchin, Hauts-de-France
@orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions
-
Cédric 🛫
(@KubiakCedric1) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@Orange_France Pire service client de france #connexiondemerde #ADSLencarton #onpayeuneblindepourdelamerde #9mois
-
Yohan Senez
(@yohansenez) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@MehdiChalah @Freebox Aucun regret de les avoir quitté pour @Orange_France et son service client de top niveau.
-
Rãmÿ
(@beukenne_rmy) a signalé
de
Rumegies, Hauts-de-France
Je commence à en avoir rat le c** de @Orange_France des coupures internet chaque semaine, un débit de merde !
-
aissa
(@hassanaissa) a signalé
de
Beuvrages, Hauts-de-France
@kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours
-
Pigeon
(@JohGueulebook) a signalé
de
Anzin, Hauts-de-France
MàJ de l’affaire de la fibre arrachéé: @orange et @free se sont déplacés. L’un a constaté, l’autre à réparé et placé le noeud de raccordement à l’abri du vandalisme sous clefs, c’était sans compter sur l’ingéniosité des branleurs qui ont arrachés les noeuds auxiliares
-
Sébastien Joly
(@JolySebastien) a signalé
de
Rosult, Hauts-de-France
@OrangeBankFR votre banque #Anytime semble rencontrer un problème ! Appli HS - Site HS - Tel HS - aucune information - aucun moyen d’accéder à nos comptes. C’est très limite !
-
Cédric 🛫
(@KubiakCedric1) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
Merci @Orange_France pour ce service de merde 24h/24 et 7j/7 depuis presque 1 ans 👌
-
serge thuillier
(@ST_597) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@Orange_conseil @OrangeHDF @Orange_France En espérant que ce problème soit réglé ds l'après midi 🤞🤞
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Rumegies, Hauts-de-France
@orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions
-
jane
(@Lumiooos) a signalé
de
Émerchicourt, Hauts-de-France
@orange on paye pour une connexion aussi médiocre depuis quelques mois et on 0 dédommagement
-
Louis Legout
(@louislgtoff) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@Alex_Connected @PlugNTweet @MathieuSpi @anri_do @Orange_France @NathanFallet tout à fait, la qualité se paye 😂
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marie
(@Marie88320) a signalé
@orange déjà 1 mois de fibre et déjà en panne rdv fixer demain j’espère que sa sera réparer vite pas comme ma mère ou elle est rester 1 mois en panne car les techniciens ne se déplacent pas
-
Soshialiste 🆙
(@RealionelB) a signalé
@goldorak2015 @Orange_France Vous avez tellement raison ! Orange devrait faire des offres à 15€/mois max pour avoir une qualité de Lidl comme les autres... Bref, la qualité se paie sinon faut aller ailleurs.
-
Nicolas ‘GaLaK’
(@_GaLaK_) a signalé
de
Villabon, Centre-Val de Loire
@Sylvain68_ @Orange_conseil T’as des soucis de factu ?
-
Motsae
(@Motsae) a signalé
@Orange_conseil Non merci, j’ai dû appeler le service client. Vous devriez mettre votre FAQ à jour.
-
cédric leboeuf
(@cdricleboeuf1) a signalé
@Suprale34 @Orange_conseil @Orange_France jamais faire confiance à des ******* de fruits scandaleux tu payes pour te faire baiser autant pu payer dans le cas là mais bref faut fracasser tout ces ******* de fruits 😡🤬 sérieux quoi ces quoi cette réponse au moins remet lui des Go sur son tel sa te coûte quoi faut menacer
-
RG
(@R0land_Garc1a) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Je n'ai pas de connexion VDSL et personne ne répond sur le 35002.
-
sofiane skh
(@SkhSofiane) a signalé
@Orange_conseil 1 bonjour j’ai été démarché par un de vos commercial pour une offre fibre j’ai précisé au moment du rdv que j’étais engagé chez sfr chose à la quelle il m’a répondu « ce n’est pas un problème orange s’occupe de tout et réglera les indemnités de résiliation »
-
Fernando Pinho
(@MadeByNando) a signalé
@Orange_conseil Bonjour j'ai appelé 2 fois l'assistance pour une info sur ma 4G home, le 1er interlocuteur m'a dit que je serai rappelé dans les 5 min, ce ne fût pas le cas, et la 2ème a raccroché après s'être excusé de ne pas pouvoir m'aider!Et je n'ai plus accès à l'assistance!
-
Claude Rizzo-Vignaud
(@RizzoVignaud) a signalé
@BOUYERAlphonse @jlvuillemin @orange Il y a des autocommutateurs qui ont fonctionné plus le 50 années en service continu (guerre comprise) en France. De mémoire Gobelins ROTARY 7A1, plus de 50 ans... Avec un entretien sérieux, tout peut durer très longtemps...
-
sofiane skh
(@SkhSofiane) a signalé
@Orange_conseil 2 alors qu’en réalité orange n’a rien résilié et aujourd’hui je me trouve engager chez 2 opérateur sfr qui me réclame 350e de résiliation et orange qui ne prend en charge que 150e j’aimerai trouver une solution le rapidement merci de votre aide.